Mais il a viré tous les trucs pratiques Le dossier Les poignées Le pare vent Le pare pierre
Ils ont viré tout ce qui était moche...
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Ulysses sympa Ven 26 Jan 2007 - 21:16
tu m'enleves les m.. aux d'la... bouche.
lordskull
Sujet: Re: Ulysses sympa Ven 26 Jan 2007 - 23:29
hey buellman t etais au salon de BXL j etais le seul en buell a la bike parade hey ouais j avais sorti le troblon
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: Re: Ulysses sympa Sam 27 Jan 2007 - 8:02
T-Rod™ a écrit:
la peinture à l'air superbe mais le prix aussi... 1500€ de peinture ? c'est pas un peut abusé quand meme ??
c'est le prix d'une peinture aéro complète de qualité
chris
Nombre de messages : 3458 Localisation : au fond à droite Ma Buell : s1 (97)... sporster (89) Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Ulysses sympa Sam 27 Jan 2007 - 8:13
lordskull a écrit:
hey buellman t etais au salon de BXL j etais le seul en buell a la bike parade hey ouais j avais sorti le troblon
des parades y'en a.... tu penses!!!!, gay pride, love parade, la grande parade d'eurosdisney et en "simplet" svp,.....et autres carnavals divers "avec majorettes et gros jambons". aussi fête la châteigne de dournazac,fête de le sardines à pimpol, la foire aux gras de chez leclerc à boure la reine,grand concour annuel de mangeurs de tripes à caen .....bref j'l'ai fait toutes et à chaque fois c'est un succé
Tu vois qu'elle roule encore...! J'y ai pas participé pour une raison de principe, à savoir l'obligation de faire un "don" au télévie pour pouvoir entrer.
lordskull
Sujet: Re: Ulysses sympa Sam 27 Jan 2007 - 23:52
buellman626 a écrit:
lordskull a écrit:
Tu vois qu'elle roule encore...! J'y ai pas participé pour une raison de principe, à savoir l'obligation de faire un "don" au télévie pour pouvoir entrer.
bah ouais elle roule encore lol j avais derrière moi deux ducatistes lol mais bon le don ca ne me derange pas c pour la bonne cause enfin c etait fun dommage j aurais vu un gars du forum
chris
Nombre de messages : 3458 Localisation : au fond à droite Ma Buell : s1 (97)... sporster (89) Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Ulysses sympa Dim 28 Jan 2007 - 9:18
fais gaffe deux ducatiste dans le dos!! c'est pas bon ça!!! "le coup d'la savonnette"
sauf si tu es en xbrr.............là par contre c'est nous les patrons!!
RED BUELL
Nombre de messages : 993 Age : 41 Localisation : passy, haute-savoie Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 02/09/2006