Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?

5 participants
AuteurMessage
manukamo

Ma Buell : X1 de 2001

Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?  Empty
MessageSujet: Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?    Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?  EmptyDim 31 Mar 2019 - 19:34

Bonjour, désolé pour le titre du sujet .... Mais voilà je suis tombé sur un loup (innocent que je suis). Je viens de "découvrir" sous ma selle un petit boitier marqué SH dessus et derrière 6 curseurs plus un ON-OFF et surement un reset ?
J'ai un boitier race, pot racing donc je pense que ce boitier va avec mais quel est son rôle ? Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.

https://i.servimg.com/u/f19/20/05/27/77/img_2010.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/20/05/27/77/img_2011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
"16 art"

Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?  7737-64

MessageSujet: Re: Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?    Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?  EmptyDim 31 Mar 2019 - 20:13

ola!
c' est un correcteur de vitesse quand ta transmission n 'est pas 55 x 29  !

sh ...... speedohealer Very Happy

Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?  Img_0019
manukamo

MessageSujet: Re: Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?    Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?  EmptyDim 31 Mar 2019 - 21:50

Ok, merci et donc pas la peine d'y toucher je pense .... vu que j'ai une transmission US.
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?    Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?  EmptyDim 31 Mar 2019 - 21:58

Tu devrais même prendre en photo la position des curseurs si par inadvertance sTu les dereglais
manukamo

MessageSujet: Re: Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?    Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?  EmptyDim 31 Mar 2019 - 22:09

Oui j'ai déjà pris la photo, mais bon comme tous les curseurs sont dans la même position et que j'ai jamais vraiment vérifié la vitesse réelle vis à vis du compteur, je sais pas pas si c'est vraiment réglé. Dans le doute j'y touche pas de toute façon. ;-)
banzaî cochon

banzaî cochon

Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!

MessageSujet: Re: Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?    Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?  EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:42

manukamo a écrit:
Oui j'ai déjà pris la photo, mais bon comme tous les curseurs sont dans la même position et que j'ai jamais vraiment vérifié la vitesse réelle vis à vis du compteur, je sais pas pas si c'est vraiment réglé. Dans le doute j'y touche pas de toute façon. ;-)

Passe devant un radar à une vitesse "V", constate si ça flash ou pas, puis repasse devant 5 km/h plus fort, constate à nouveau, etc...
Quand ça flash,c'est que tu es 5% au delà de la vitesse : facile pour régler ton compteur ensuite... clown clown clown
caca
greg

greg

Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?    Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?  EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:58

banzaî cochon a écrit:
manukamo a écrit:

Passe devant un radar à une vitesse "V", constate si ça flash ou pas, puis repasse devant 5 km/h plus fort, constate à nouveau, etc...
Quand ça flash,c'est que tu es 5% au delà de la vitesse : facile pour régler ton compteur ensuite... clown clown clown
caca

Faut juste en trouver un qui ne soit pas couvert, calciné ,abattu , tiré au calibre grande chasse , en ce moment c'est pas gagné
lol! lol! lol! jesors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?    Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?  Empty

Qui connait cette pièce et à quoi elle sert (Buell X1) ?
Page 1 sur 1