Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 indian contre buell avis

Aller en bas 
+2
solocruiser
bagawa
6 participants
AuteurMessage
bagawa

bagawa


Nombre de messages : 861
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Ma Buell : XB12S 2008
Date d'inscription : 07/06/2011

indian contre buell avis Empty
MessageSujet: indian contre buell avis   indian contre buell avis EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:49

salut , je lorgne sur la indian scoot bobber! j'i essayer un scoot normale bride a2 comme c’était pas a moi j'ai fais iper gaf , donc j'ai pas pu trop me rendre compte, quelqu’un a dega fait un comparatif en une xb12 et un scoot bober pour pouvoir plus me renseigner un peux?
Revenir en haut Aller en bas
solocruiser




Nombre de messages : 17
Localisation : PORT DE BOUC
Ma Buell : XB12STT
Date d'inscription : 10/10/2018

indian contre buell avis Empty
MessageSujet: Re: indian contre buell avis   indian contre buell avis EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:34

hello
a l'époque je roulait en dyna 96CI et pas en Buell (c'est tout récent pour moi) mais j'ai put tester la scoot a sa sortie qui faisait un peu plus de 100CV en stage 1 avec pots Supertrapp court et si le look est au top les suspensions sont a débattement très très court le cadre et la tenue de route excellente le freinage bien mais le moteur puissant dans les tours mais on ne ressent pas le couple comme sur ma Buell XB12 ou ma dyna . c'est plus proche d'un 1000 SV ou VTR . avec un peu plus de couple sous 4000TRS .
je ne l'ai pas acheter car pour moi tout doit ce passer avant 5000TRS (meme si de temps en temps aller voir la zone rouge ne me déplait pas)
machine fiable ,car le jour ou j'ai acheter mon XB12 il y avait un gars en indian scout qui regarder la bobber pour changer car le sienne avait plus de 120 MKM et ne voulait plus autre chose que indian .
le mieux c'est de tester mais c'est pas du tout le même style de moto .
david
Revenir en haut Aller en bas
bagawa

bagawa


Nombre de messages : 861
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Ma Buell : XB12S 2008
Date d'inscription : 07/06/2011

indian contre buell avis Empty
MessageSujet: Re: indian contre buell avis   indian contre buell avis EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:46

merci de ton avis, je sais bien que c'est pas comme la buell mais j hésite !!! bon je ne suis pas pressé.
si y a d'autre avis je prends
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3206
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

indian contre buell avis Empty
MessageSujet: Re: indian contre buell avis   indian contre buell avis EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:59

J'ai testé la scout aussi. Et franchement, j'ai trouvé ça bien... Mais pas du tout au niveau de la Gunner essayé un peu avant. Et puis, Victory a fermé pour laissé place à Indian. Donc je suis toujours en Buell cheers.
Bref, une Scout, pourquoi pas, le look est sympa et tout et tout... Mais le moteur n'est pas extraordinaire. Si un jour ils sortent une Scout 106Ci, là on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
solocruiser




Nombre de messages : 17
Localisation : PORT DE BOUC
Ma Buell : XB12STT
Date d'inscription : 10/10/2018

indian contre buell avis Empty
MessageSujet: Re: indian contre buell avis   indian contre buell avis EmptyMer 24 Oct 2018 - 21:13

hello
le mieux c'est de tester et c'est assez facile de trouver un concessionnaire qui l'ai a disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess715

Jess715


Nombre de messages : 56
Localisation : 77
Ma Buell : Ktm 1290 R 2018.
Date d'inscription : 17/08/2018

indian contre buell avis Empty
MessageSujet: Re: indian contre buell avis   indian contre buell avis EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:50

Salut , moi j’ai essayer un scoot et franchement c’est sympa mais comme dit plus haut rien à voir avoir avec une buell , la scoot freine pas ,pour prendre une courbe c’est là misère, et je trouve la buell plus classe , et son moteur terrible, après la scoot pour rouler plus cool je pense et la personnalisé aussi ,mais si tu change tu auras beaucoup de mal à oublié ta buell . Je te met une photo je l’avais essayer juste pour voir . indian contre buell avis 24940210
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
indian contre buell avis 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

indian contre buell avis Empty
MessageSujet: Re: indian contre buell avis   indian contre buell avis EmptyVen 26 Oct 2018 - 16:19

c'est une peu ça...la Buell est faite pour attaquer, mais permet de rouler cool sans te faire chier, alors que l'Indian est faite pour rouler cool avec la possibilité (si tu maitrise) d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
bagawa

bagawa


Nombre de messages : 861
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Ma Buell : XB12S 2008
Date d'inscription : 07/06/2011

indian contre buell avis Empty
MessageSujet: Re: indian contre buell avis   indian contre buell avis EmptySam 27 Oct 2018 - 9:05

ouais! pas facile ce chois bon le moteur fais quand même environ 100 cv et c'est un moteur moderne il dois bien marcher quand même , et toute les personne qui roule avec en sont très comptant (bon les première sont de 2015 c'est pas vieux), pour essayer c'est pas simple il fut que je monte a lyon ou momtpelier car le conss de clermont a fermé!!!! c'est ps tres rassurent enfin comme buell lol
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3206
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

indian contre buell avis Empty
MessageSujet: Re: indian contre buell avis   indian contre buell avis EmptySam 27 Oct 2018 - 11:21

C'est indiscutablement une bonne moto. "Mais" c'est un custom. Tu peux comparer ça à un VRod, par exemple, mais à une Buell c'est assez délicat. C'est pas du tout la même philosophie de machine.
Revenir en haut Aller en bas
bagawa

bagawa


Nombre de messages : 861
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Ma Buell : XB12S 2008
Date d'inscription : 07/06/2011

indian contre buell avis Empty
MessageSujet: Re: indian contre buell avis   indian contre buell avis EmptyVen 16 Nov 2018 - 7:16

salut , du coup j'ai essayé, et bien pas mal du tout, j'ai trouvé bien agréable en conduite, on s’habitue très vite a la position pieds en avant, la boite 6 et super souple, freinage ça va, accélération pas mal du tout, (c 'est un custom), et maniabilité bien, pour les passages en virage j'ai rien fait touché d'un autre coté je suis resté tres prudent sur une moto qui n'est pas a moi et que je ne connaissais pas; pour conclure je trouve que c'est une super bécane ,
Revenir en haut Aller en bas
Jess715

Jess715


Nombre de messages : 56
Localisation : 77
Ma Buell : Ktm 1290 R 2018.
Date d'inscription : 17/08/2018

indian contre buell avis Empty
MessageSujet: Re: indian contre buell avis   indian contre buell avis EmptyVen 16 Nov 2018 - 16:19

Certe c’est une belle bécane ! Mais le freinage c’est zéro , rien avoir avec la buell
Revenir en haut Aller en bas
bagawa

bagawa


Nombre de messages : 861
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Ma Buell : XB12S 2008
Date d'inscription : 07/06/2011

indian contre buell avis Empty
MessageSujet: Re: indian contre buell avis   indian contre buell avis EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:56

c est sur mais ça ne ma pas perturbé, et puis il y a abs
Revenir en haut Aller en bas
Jess715

Jess715


Nombre de messages : 56
Localisation : 77
Ma Buell : Ktm 1290 R 2018.
Date d'inscription : 17/08/2018

indian contre buell avis Empty
MessageSujet: Re: indian contre buell avis   indian contre buell avis EmptySam 17 Nov 2018 - 19:26

Te pose pas trop de question fait toi plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
bagawa

bagawa


Nombre de messages : 861
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Ma Buell : XB12S 2008
Date d'inscription : 07/06/2011

indian contre buell avis Empty
MessageSujet: Re: indian contre buell avis   indian contre buell avis EmptyDim 9 Déc 2018 - 9:35

bjr, ben voila je l ai, un bobber bronze mat, pas du tout déçu, je suis en rodage et 500km, je trouve aucun défauts, la position et conduite rien a voire avec la buell inutile de préciser, suspension bien raide à l’arrière mais je dirais que globalement le confort n'est pas pire que l'xb, pour le freinage ça suffit c'est plus que correcte en plus il y a ABS (pas eu l'occasion et tester ) l'autonomie 12,7 litres , pour la conduite j'avais un peu peur pour les petites route sinueuses d’Auvergne et bien non aucun pb elle se comporte très bien en virage (bien évidement ne pas comparer avec buell ou autre sportive ou roadster ), niveau look je dirais comme la buell , elle ne passe pas inaperçus!!!
c est mon impression pour les premier km, cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jess715

Jess715


Nombre de messages : 56
Localisation : 77
Ma Buell : Ktm 1290 R 2018.
Date d'inscription : 17/08/2018

indian contre buell avis Empty
MessageSujet: Re: indian contre buell avis   indian contre buell avis EmptyDim 9 Déc 2018 - 18:25

Cool félicitations le principal c’est tu t’es fait plaisir , une moto sympa et en plus un look top , moi aussi j’avais bien aimer en l’essayant . Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

indian contre buell avis Empty
MessageSujet: Re: indian contre buell avis   indian contre buell avis EmptyDim 9 Déc 2018 - 18:43

Il va nous falloir une review de la belle quand le soleil repointera le bout de son nez.
Plus qu'à lui faire prendre des kilomètres.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
Contenu sponsorisé





indian contre buell avis Empty
MessageSujet: Re: indian contre buell avis   indian contre buell avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indian contre buell avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Corvette contre buell ou camion pizza :)
» Qui a parcouru le livre "25 Years of Buell" Votre avis...
» Avis amortisseurs Buell x1
» Avis Buell Ulysse la plus belle
» [Buell S1] Votre avis sur un essaie photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: