Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019

Aller en bas 
+7
ecirb
Bushman
calousky
bobthemob
greg
Bruno
Rodolphe
11 participants
AuteurMessage
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptySam 14 Avr 2018 - 1:09

https://mobile.francetvinfo.fr/meteo/particules-fines/circulation-alternee/info-france-bleu-les-vignettes-anti-pollution-crit-air-obligatoires-a-l-interieur-de-l-a86-en-2019_2699084.htmlj




Le périmètre de la zone de restriction de circulation sera étendu aux frontières de l'autoroute A86 en 2019 et non plus celles du périphérique, révèle mardi France Bleu Paris.

Les vignettes anti-pollution seront obligatoires à l'intérieur de l'autoroute A86 en Île-de-iFrance, en 2019, révèle France Bleu Paris, mardi 10 avril. Jusque-là, cette zone de restriction de circulation concernait l'intérieur du périphérique parisien. Ces nouvelles frontières seront mises en place par la Métropole du Grand Paris.

Les vignettes antipollution Crit'Air seront donc obligatoires dès 2019 dans tout le périmètre à l'intérieur de l'A86, comme c'est déjà le cas à Paris. Cette autoroute forme une boucle et englobe des dizaines de communes autour de la capitale.

Une mesure envisagée depuis plusieurs mois

Cette nouvelle mesure de restriction est envisagée depuis plusieurs mois par la Métropole du Grand Paris. Elle figure discrètement parmi plusieurs centaines de pages dans le plan "Air-Climat-Energie" de la Métropole, explique France Bleu Paris.

Lors de la présentation de ce plan lundi 9 avril, Daniel Guiraud, le vice-président du Grand Paris en charge de l'environnement a confirmé à France Bleu Paris que l'extension de Crit'Air sera effective dès l'année prochaine. "On est parti vers une zone basse émission en 2019, non plus seulement sur Paris intra-muros mais à l'échelle intra-A86, explique Daniel Guiraud qui est également maire des Lilas (Seine-Saint-Denis).

Il y aura des restrictions de circulation sur les véhicules les plus polluants.Daniel Guiraud, le vice-président du Grand Parisà France Bleu Paris

La mairie de Paris et la Métropole du Grand Paris ont le même objectif de bannir totalement le diesel. Dans Paris intra-muros, ce sera en 2024 et il se pourrait qu'il en soit de même pour la Métropole du Grand Paris.

La mairie de Paris se félicite de cette avancée. "C'est une excellente nouvelle", a réagi Jean-Louis Missika, adjoint à la maire de Paris chargé entre autres du projet du Grand Paris. "La pollution ne s'arrête pas à la limite du périphérique", a-t-il fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptySam 14 Avr 2018 - 7:33

Interdiction de circulation des Buell d’avant le 31 Mai 2000 à l’interieur du périmètre de l’A86 en 2019

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptySam 14 Avr 2018 - 8:50

De toute façon, vignette à la con ou pas (que je n'ai acheté pour aucune de mes meules Evil or Very Mad ), les Buell n'ont rien à foutre dans Paris. Elles y sont malheureuses, elles chauffent, l'embrayage est une plaie et la boîte trop agricole pour s'y sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptySam 14 Avr 2018 - 11:24

En effet ça devient déplorable,
Je le vois sur les différents forums sur lequels je vais correspondant à mes différentes marques de voitures ou certains sont beaucoup plus dynamique et d’autres complètement passif.

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Mougeon

Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptySam 14 Avr 2018 - 11:29

n'empêche que cela restreint notre liberté de circuler et que ça ne me plait pas du tout , même si nous sommes loin de la RP nous allons être rattrapés par ces réglements a la con
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1927
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptySam 14 Avr 2018 - 19:35

Oui, le pire est à venir.
On râle aujourd'hui mais dans 10 ans on se dira qu'en 2018 c'était la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptySam 14 Avr 2018 - 22:27

C’est certain

On a encore rien vu pale
Revenir en haut Aller en bas
calousky

calousky


Nombre de messages : 978
Localisation : St Ju' 87
Ma Buell : N’a plus, DS 19 64' à remettre en route king
Date d'inscription : 30/11/2015

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptyDim 15 Avr 2018 - 6:17

bio éthanol et gpl bientôt sur nos brêles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptyDim 15 Avr 2018 - 8:34

Ou l'électrique, puisque qu'Erik s'y est mis. Sleep
Au moins on aura pas à se demander si pot race est mieux que le Remus Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 506615
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:11

On pourra faire une commande groupée pour des poignées digitales en remplacement de celles mécanique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1927
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:41

Moi je m'en fous, je passe plus de temps sur mon VTT que sur ma Buell.
Mais plus de temps sous la Buell que sous le vélo, tellement je la bichonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:28

On est tondu comme des moutons car on vote comme des moutons... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1927
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:37

Nous n'avons hélas pas trop le choix, ils sont quasiment tous pareils, inféodés à la finance et aux intérêts du capital.
S'il y en a un qui tente de se démarquer, ils lui font la misère pour le neutraliser ou l'éliminer.
Si vous avez regardé Quotidien sur TMC, au sujet de Royal qui est ambassadrice pour l'environnement, qui palpe bien et qui parcours le monde en avion et la France en gros SUV allemand V8 ou V12. Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8185
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptyLun 16 Avr 2018 - 9:51

remarque troll du jour mais pas tant que ça parce que je suis mega frustré et dépité :

comment est-il possible que tous les 5 ans, le peuple vote de manière écrasante pour les mêmes politiques de merde qui n'ont de cesse de faire monter les castes supérieures, de faire baisser les castes moyennes et inférieures (et accessoirement majoritaires en nombre) et de maintenir plus ou moins les castes médianes sup ? ...
...
et que quelques mois après, le peuple se plaigne majoritairement de cette même politique ... qui fait juste exactement ce qu'on pouvait attendre d'elle ???

Punaise, y'avait de mémoire 11 candidats, 11 programmes plus ou moins différents, 11 visions plus ou moins différentes ... et ... et ben c'est encore et toujours comme d'habitude inexorablement les 3 mêmes qui arrivent en tête ... les 3 mêmes qui ne peuvent qu'apporter ce que l'on vit déjà depuis ou moins 37 ans (avant je sais pas j'étais pas là)...

et ça continue encore et encore ... (désolé Francis j'ai pas pu résister) ...

j'ai envie de pleurer à chaque fois.

bref, c'était l'humeur du jour ...

ah si tient pour le fun, un petit machin écrit par un prof de philo en 2007, qui me fait froid dans le dos juste parce que je suis résigné au fait que oui, ça va arriver (enfin ça pourrait ne pas si le peuple voulait bien lâcher cette put*** de télévision de me*** et rallumer son cerveau en acceptant de se remettre en question et de sortir de sa zone de confort qui de toute manière se réduit de plus en plus) :
« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées (cf. les individus de type alpha, béta, gamma). Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle.
Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. (cf. le rôle de la drogue et du sexe dans le roman de Huxley) En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir (la proposition est dans le roman !). »

et pendant ce temps là :
- on continue à utiliser l'eau potable pour tout sauf pour la boire (on chie dedans, on lave nos vêtements avec, on arrose nos jardins avec, on lave nos voitures avec ...). Par contre on fait des lois qui interdisent à des deux CV de rouler là où des Cayennes passent ... pour éviter la pollution (j'aurais presqu'envie de LoLer si c'était pas grave)
- on continue à utiliser des semences toujours plus merdiques pour notre alimentation
- on continue à manger 50 fois trop dans les pays civilisés
- on continue à vendre des armes aux pays déjà écrasés par les combats
- on a peur des "lâches" qui fuient ces mêmes combats alors on leur ferme les portes au nez (rappelez moi qui fabrique et vend les armes ?) en arguant qu'il vaut mieux s'occuper de nos SDF (ben oui la bonne conscience tout ça tout ça) ...
- ... mais on fait surtout rien pour les SDF faut pas déconner ... s'ils en sont là c'est forcement de leur faute !!!
- on se bat pour nos droits mais on arrête tout combat pour une coupe du monde de foot parce que quand même c'est important (celle là y'a rien à faire je crois que jamais je ne pourrai la digérer)
- on se bat entre nous pour faire pression sur un gouvernement qui n'en n'a rien à foutre puisqu'il sera de toute manière ré-élu
- ah si pardon, quand c'est super méga important et fondamental, là on mobilise du monde c'est vrai ... pour tenter d'interdire à des couples homo de gérer des enfants (ben oui l'homosexualité c'est ultra sale et subversif faut pas déconner avec ça. Vaut mieux un bon vieux couple hétéro qui picole et frappe ses gamins qu'un couple aimant et homo). Effectivement là on mobilise du monde dans la rue. Ouf quand c'est réellement fondamental, on sait encore soulever une masse Sad
- on continue à regarder notre système s'effondrer à base de "ouai mais de toute manière on peut rien faire c'est tous les mêmes" ...
- on continue à ne surtout pas apprendre aux enfants à l'école à gérer la masse d'information hallucinante qui leur tombe dessus. Sans rire on leur apprends même pas l'existence du net et les méthodes cognitive pour développer un esprit critique et tenter de déterminer la véracité d'une info en se faisant sa propre idée !!!!!!!!! (mais bordel c'est juste GRAVISSIME ça !!)
--> et c'est comme ça qu'on en retrouve à l'âge adulte qui arrivent à véhiculer des trucs comme "la prime de charbon (mais bordel, allumez votre PC et cherchez non de ****", "les avions qui répandent des produits pour modifier le climat exprès (mais bordel, retournez bosser le concept de vapeur d'eau et de pression (niveau collège ça suffira), regardez la sortie d'une cheminée de centrale nucléaire, demandez vous où on stocke ce produit magique dans un avion qui doit déjà gérer les mouvements de Kero dans les ailes que putain c'est déjà une merde infâme d'équilibrer un avion, croyez vraiment qu'on a que ça à foutre de rajouter une telle merde ?) ...
C'est marrant le nombre de type qui à court d'argument vont te dire "oui mais MOI je sais, MOI j'ai eu les documents en main" et quand tu leur demande de montrer ces documents ... vide intersidéral. Sans déconner, les types ils ont eu des documents ultra intéressant en main, on est au 21e siècle et même pas ils ont eu la présence d'esprit de les copier, photographier ... pour les montrer au public ???
Le cerveau bordel, le cerveau !!!!!!!!!!!!!!


allez voilà ça sert à rien, mais ça fait du bien de le dire.
Sur ce je vais retourner dans mon coin dépité. J'ai perdu quelques minutes mais je me sens plus détendu.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptyLun 16 Avr 2018 - 12:33

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 98_-_si_voter_changeait_quelque_chose_il_y_a_longtemps_que_ca_serait_interdit_0

et ça m'a pas empêché de remplir mon bulletin avec 107 candidats pour nos institutions politiques du bout du lac (à la main, vu que par internet, j'ai renoncé au troisième plantage...pis c'est bien, ça fait du boulot pour les scrutateurs qui avaient rien d'autre à faire ce dimanche...oui, chez nous, c'est des simples citoyens qui sont convoqués pour tenir les bureaux de vote et dépouiller les urnes) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1927
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:20

Et oui, rien ne bouge et ne bougera parce que nous avons tous quelque chose à perdre, même si c'est infime par rapport aux élites.
L'objectif est de nous laisser la tête hors de l'eau juste le temps de prendre une bouffée d'air avant de nous la replonger.
Si vous avez le temps, lisez les bouquins des sociologues Michel Pinçon et Monique Pinçon Charlot. Tentative d'évasion fiscale (qui épingle nos amis Suisses) et le Président des riches. Bien instructif.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:04

bobthemob a écrit:
...Tentative d'évasion fiscale (qui épingle nos amis Suisses)...

hein, quoi ? kissa ? nous ? meuh nooooonnnn ! Embarassed Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 506615


(c'est un peu ce qui me fait marrer dans "l'affaire Johnny" ou "comment perdre son héritage habilement soustrait au fisc en frais d'avocats")
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3448
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptyMar 17 Avr 2018 - 13:17

Brice....

JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13532
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptyMar 17 Avr 2018 - 23:14

dav31370 a écrit:
Brice....

JE T'AIME.

vous avez l'intention d'adopter ? clown
Revenir en haut Aller en bas
skull

skull


Nombre de messages : 1197
Age : 47
Localisation : 49
Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse
Date d'inscription : 27/03/2011

Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 EmptyMer 18 Avr 2018 - 17:20


... t'es un peu enervé en plus d'être frustré mon Brissou, Caaaalmes toi !
pour ma part je suis d'accord avec ce que tu as dit, mais un peu moins avec :


ecirb a écrit:

- ah si pardon, quand c'est super méga important et fondamental, là on mobilise du monde c'est vrai ... pour tenter d'interdire à des couples homo de gérer des enfants (ben oui l'homosexualité c'est ultra sale et subversif faut pas déconner avec ça. Vaut mieux un bon vieux couple hétéro qui picole et frappe ses gamins qu'un couple aimant et homo). Effectivement là on mobilise du monde dans la rue. Ouf quand c'est réellement fondamental, on sait encore soulever une masse Sad
...

La mobilisation s'est faite contre un "Mariage", pas contre un comportement sexuel, les mots sont très important.
Pour ma part je suis content d'avoir vu une telle mobilisation , réunissant catholique et musulman, avec autant de monde, sans trop de casse, ni débordements,...
La problématique est , à mon avis, la mise en place d'une inversion des valeurs, un nivellement vers le bas.
Le régime précédent avait fait mettre un plug anal géant place vendôme, une structure appelée vagin de la reine à Versailles, et aujourd’hui le domestikator au centre Pompidou, en appelant tout ça de " l'art ". On mélange et on arrose tout ça avec une "justice" assez curieuse (attention roule pas trop vite, mais tu peux violer une môme de 11ans peinard, elle sera consentante)...

tout aurait été si simple si ils avaient appelé
- le mariage (homo) -> une union
- une performance artistique -> une cagade subventionné
- la grève -> une grillade party
Laughing

Et pour t'aider à faire sortir un truc que tu digères mal voici 2 médocs ci dessous:





des bisous aussi !!!

ps: j'me suis peut être un peu mélangé, mais c'est le genre de discussion que je préfère avoir en tête à tête, c'est mieux pour échanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
Contenu sponsorisé





Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty
MessageSujet: Re: Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019   Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vignette CRIT’AIR devient obligatoire jusqu’à l’A86 en 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crit'air et ZFE
» formation obligatoire 125 cm3
» support vignette astucieux
» Vignette automobile
» De nouveau la vignette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: