| J'ai un bruit .... et m.... | |
|
+9buellman626 RoToR Bruno toblerone PatiBuell R lordskull IstanBuell orsu2b BolloX 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bachus
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : St Avold Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: J'ai un bruit .... et m.... Lun 23 Juil 2007 - 12:50 | |
| Quelqu'un pourrais nous dire ou peut on regler l'avance de l'allumage? Avec une petite photo si possible et dans quel sens tourner la vis!
Merci d'avance |
|
| |
BolloX
Nombre de messages : 1264 Age : 50 Localisation : Grenoble Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: J'ai un bruit .... et m.... Lun 23 Juil 2007 - 13:02 | |
| Merci a tous ...
Donc voila la moto est passé a la revision a Lyon avec un bon reglage.
Comme je vous l'avais di j'avais reduis l'avance que j'avais mis et tout etait rentré dans l'ordre.
La a la revision Benjy m'a dis avoir remis un tout petit peux d'avance car ca marchait mieux et effectivement dans les tour ca monte plus vite.
Et plus de pb non plus en temperature, pourtant le retour c'est fait sous une chaleur ecrasante ...
Donc tout est impec pour moi....
a++ |
|
| |
Bachus
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : St Avold Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: J'ai un bruit .... et m.... Lun 23 Juil 2007 - 13:15 | |
| Ok et peut tu me dire ou je doit intervenir pour decaler mon allumage merci bien |
|
| |
BolloX
Nombre de messages : 1264 Age : 50 Localisation : Grenoble Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
| Sujet: Re: J'ai un bruit .... et m.... Lun 23 Juil 2007 - 13:28 | |
| tu vois la plaque ronde avec les rivets que tu as sur le carter moteur coté droit ou c'est marqué Buell ou lightning
Et bien il faut faire sauter les rivets et ensuite desserer les deux vis et desserer les deux fixations et faire tourner la platine dans un sens ou dans l'autre.
Par contre tu as de quoi mesuré l'avance que tu veux mettre ou tu vas le faire au pif ?
a+ |
|
| |
Bachus
| Sujet: Re: J'ai un bruit .... et m.... Lun 23 Juil 2007 - 13:31 | |
| Ben je pensais y aller au pif me faire un repert et reduire un petit peu (donc dans le sens anti horaire c bien cela?) si ca ne va pas mieu je remet sur mon repert d'origine (car j'ai le meme phenomene de cliceti que toi) |
|
| |
BolloX
| Sujet: Re: J'ai un bruit .... et m.... Lun 23 Juil 2007 - 13:55 | |
| pour le sens te dire comme ca sans etre sur la moto c'est dur mais c'est indiqué a l'interieur ...
Par contre cmoi j'avais reduis l'avance que j'avais mise .... tu l'avais modifié avant ?
Car la reduire par rapport a la config d'origine je suis pas sur....
Renseigne toi si la cause ne viens pas d'ailleur ?
Tu est sous quel configuration (filtre pot ecm bougie ?)
a++ |
|
| |
Bachus
| Sujet: Re: J'ai un bruit .... et m.... Lun 23 Juil 2007 - 14:01 | |
| Oui j'ai pot ecm et filtre à air ca avait été monter chez un conces par l'ancien proprio mais je pense qu'il y a un poil trop d'avance |
|
| |
lordskull
| Sujet: Re: J'ai un bruit .... et m.... Ven 27 Juil 2007 - 20:24 | |
| - toblerone a écrit:
- Bruno a écrit:
- MODERE
Ben qu'est ce qui t'arrive mon pascalou, y'en a une qui a brulé contre le cadre? ont va dire ca comme ça
- Citation :
- Il a été déçu par Buell et le clame à longueur de journée, ce qui peut en énerver certains
ont va aussi dire ça comme ca .....la sterilité de certains propos m exaspere ont peut bien sur detester telle ou telle marque de moto ,de voiture,de fringues....que sais je encore ,mais le clamer haut et fort sur un forum dedié c est de la provocation,voir de la haine gratuite ,donc que cette personne se prenne une decharge dans la tronche n est que justice ....je suis patient et tolerant.....mais faut pas faire chier raoul
- Citation :
- certains membres qui se sont déjà permis d'en insulter d'autres
c est sur mais ce n est pas une constance contrairement a cette personne
- Citation :
- Alors, un peu de discernement et de discipline svp
jokay bubulle ,vais me taper un ti-punch et penser a ma journée de demain :sea,surf and sun je te fais un gros bisou mon petit lapinou mdr |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: J'ai un bruit .... et m.... Ven 27 Juil 2007 - 20:29 | |
| le vendredi soir lord*** s'ennuie ... |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: J'ai un bruit .... et m.... Ven 27 Juil 2007 - 21:15 | |
| - orsu2b a écrit:
- le vendredi soir lord*** s'ennuie ...
le vendredi soir, il pleut sur mars... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un bruit .... et m.... | |
| |
|
| |
| J'ai un bruit .... et m.... | |