Hello tous !
Bon, concernant la plus grosse vibrante... Ma cop's m'assure que c'est bien la mienne !
Concernant la photo de la cop's, elle est OK, mais uniquement nue... (Pas possible sur le forum malheureusement...pour vous
)
Concernant la moto (Parce qu'il faut bien en parler un jour ou l'autre) :
J'ai trouvé la "Panne".
Les symptomes :
- Au ralenti : Cliquetis, bruit de ferraille, appelons ça comme on veut, bruit de M**** qui n'a rien a voir avec un bruit de Buell. Idem à froid comme à chaud.
- En roulant : Moto qui n'a pas de super bas régime, ça broute, mais c'est très convenable dans les tours. Ce satané bruit s'efface proche de la zone rouge. Ca vibre fort dans les cales pieds...
==> Donc démonté : sabot, selle, boite à air, cache tendeur,... Vérifié tout les serrage de vis accessible...Je laisse toute les pièces sur l'établi, je redémarre... Re-bruit de merde...
J’insiste, j'inspecte, je m'attarde sur le pot (c'était mon premier diagnostique), et je me fait la remarque : Tiens pas de vanne pilotée d’échappement sur la 9...
Bordel, j'en suis pourtant sûre... Petit coup d’œil coté droit... Ah oui, y'a bien le bloc câble de la vanne, mais...plus de câble !!
Je redémarre la moto, je m'allonge position fœtal du lombric, au sol côté gauche, et je pousse cette P***** de vanne au tournevis... ***MAGIC*** plus de bruit de M**** !!!!!
Et hop câble de vélo, bloc cable, pierre, feuille, ciseaux et en route ... Et la, la, la cop's sourire au lèvre !!! c'est bien bien beinmieux avec une valve grande ouverte !
SO == > Next step, ... changement du pot ! (d'ailleur si quelqu'un se sépare d'un Remus ou d'un Sebring ?!?)
PS : Si revente de moto en repassant sur pot origine, merci de remettre le câble de vanne, ou de mette un 'ti point de soudure sur la vanne
Ciao à tous et merci pour vos réponses.