Bonjour à tous, je viens vous poser quelques questions car j'ai un petit souci sur mon XB12S de 2004.
J'ai fait faire le pignon pompe à huile chez Harley y'a pas longtemps, car je me sentais pas de le faire tout seul.
Sauf que j'avais démonté les trucs pour vérifier le pignon et je leur ai laissé la moto sans le pot (vu qu'ils m'ont dit qu'ils en avaient pas besoin).
Du coup quand je l'ai récupérée le collecteur avait bougé et j'ai du me taper une bascule moteur pour tout remettre en place (ce qui expliquerait peut être que ca ai tiré sur des fils, et peut être sur ceux du capteur tps???).
La je redémarre la moto et ca tourne mal, très mal, des ratés, des à coups.
Je vidange l'essence je refais le plein avec du nettoyant injecteur ca va mieux mais toujours un souci à bas régime (dès qu'on monte dans les tours tout va bien).
La je me dis q'ils ont peut être pas fait la mise à 0 TPS.
Je ressort ECM Spy et je fais la manip et la c'est bizarre, la moto ne démarre plus, et j'ai même pas pu mettre le papillon à 5,3% car quand je tourne la poignée des gaz ou que je vis la vis ralenti, ECM Spy ne voit rien (dans la barre du % d'ouverture rien ne bouge).
J'avais déjà changé ce capteur il y a 4ans.
Qu'en pensez vous? Merci d'avance.
Au fait j'habite vers Pézenas (34) et si y'a des Buellistes dans le département, je serais intéressé de les rencontrer...