Ils se foutent de nos geule et en plus ils essayent de nous faire croire que nos avis les interesse lol.
C une dictature et leur but etant de remplir les caisses par n importe qu elle moyen ,j ai juste envie que se connard de premier ministre aille chercher les morceaux de son gosse decapité sur une glisiere , il se rendrais compte alors ou son les travaix a effectuer sur nos routes pour sauver des vies.
Ils chassent les delinquants de la route mon cul , un ami qui et mort il y a quelques annees tué par un chauffard grandemant alcoolisé qui se faisait un rally sur l autoroute et qui apres avoir causer un accident impliqiant une famille et notre pote ne fera jamais de prison car depuis l accident il a fait 2 enfant et a un credit sur la tete se sont les mots du juge ,pourtant se tragique jour lui et son pote son sortie de leur voiture non pas pour porter assitance mais pour enjamber le corps decapité de notre ami afin de degonfler les pneu d une autre voiture qui etait sur le toit, et dans laquelle se trouver un pere une mere et leur enfant , afin de laisser pencer que l accident avait ete causer par cette famille.
La chasse au deminquant de la route lol , la chasse au euro plutot.
Moi je milite pour le delit de fuite depuis et je vais bientot rouler sans plaque si il le faut.
Parceque la justice il t en a pas ou plus et que seul les juste la respect et la subisse