ouais, a peu prés, le moteur complet est donné pour 198kgs (pas trop lourd encore pour un bloc fonte)
l'autre en alu doit faire 150, n petite centaien sans les accessoires (supports clim, intake etc)
Bah le plus chiant c'est qu eje vais devoir le demonter completement pour le monter a l'etage dans ma piaule, puis le re assembler la haut...
en gros tu vends ca a un mec qui a deux mains gauche il "doit payer un mecano pour réassembler la table"
au debut je voulais garder celui du range 4.6l car il est en alu, mais celui du dodge est plus sympa donc je vais revendre l'autre
Faut que je liquides car je vais en rentrer un autre: le client roulais sur autoroute, d'apres lui un piston aurais percé et il l'aurais pas entendu
bref quand il s'est arreté sur le bord de l'autoroute y'a une bielle qui étais passée a travers le bloc
Dans la serie impressionnante j'ai aussi celui la, y'a 5-7 ans,
la premiere photo est sans trucage, c'étais tel quel au moment ou j'ai enlevé les culasses, genre on dirait que t'as tout démolit au marteau, t'as tout remis dans le cylindre puis refermé le moteur
Soit disant casse inopinée (les segments étaientcarrément enroulés autour du vilbrequin^^)
"ah ouais, il a quand meme insisté" que l'expert a sortit en voyant ca a l'époque