scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: nettoyeur d'écran Mar 6 Mar 2012 - 12:32 | |
| A CONSERVER..... Conseil informatique.. > > > > Le faire souvent pour enlever les poussières posées à l'intérieur de l'écran C'est autrement + efficace que la chiffonnette Tous les 30 jours il est nécessaire de nettoyer l'écran de l'ordinateur de l'intérieur. Beaucoup de personnes ignorent ce fait et ne savent pas non plus comment faire. Les fabricants profitent de cette ignorance pour augmenter leurs ventes. Pour nettoyer l'écran par l'intérieur, il suffit de cliquer ici et de faire bouger la souris .
http://sboisse.free.fr/fun/ecran.swf |
|
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: nettoyeur d'écran Mar 6 Mar 2012 - 14:22 | |
| il est bien, mais j'arrive pas à nettoyer sous la barre des tâches et derrière la barre des menus |
|
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: nettoyeur d'écran Mar 6 Mar 2012 - 19:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyeur d'écran | |
| |
|