ca depend de la longueur de ton cable, si ca fait plus de 5metres, tu vas avoir du mal avec le FPD-Link (LVDS).
ca depend aussi de ton PC de bord. si c'est un fixe il te faudras probablement rajouter une carte PCI-LVDS, si c'est un portable y sais probablement deja faire du LVDS pour sa dalle, mais y vas falloir le bricoler, c'est pas forcement facile de faire propre
bien sur faudras mettre la bonne prise cote ecran aussi (et c'est pas super gros), a prioris tu dois juste avoir une nappe qui sors de la dalle tft.
breffe. c'est pas super simple, mais ca se fait.
ou alors y'a plus simple, mais la tout de suite je vois pas
si ton cable fait plus de 5 metres, faut tenter autre chose, genre HDMI (tu peux aller jusqu'a 15 metres avec un bon cable).
mais la faut un adaptateur HDMI -> LVDS cote ecran et une carte 3D avec une sortie HDMI cote pc fixe.
-edit-
comme t'as une faible resolution et que t'as pas d'audio a passer, en fait tu dois pouvoir utiliser du DVI a la place d'HDMI.
je pense que la conversion DVI => LVDS dois se faire plus simplement (de memoire y'a des chips tout pret)
sinon moi j'aime bien l'idee du notebook a 100 euros (voir moins) dans le case, qui communique via wifi avec le pc fixe
tu claque un truc genre VNC et puis voila
au moins t'as rien a souder, pas de cable a passer ...