Mamaz
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Malaga, Espagne Ma Buell : XB12X 2006 full stock - 47Kkms - Look XB12S Date d'inscription : 20/07/2017
| Sujet: Re: la noireaude devient grenouille Mar 17 Avr 2018 - 17:45 | |
| - bobthemob a écrit:
- Montage terminé et petite séance photo.
Hier soir, j'ai mis la moto dehors pour tester rapidement l'éclairage. Rien à redire, c'est top en code comme en phare. Le jour, seule le quart de lune est allumé, la nuit les leds de périphérie et en plein phare la grosse lentille centrale. Par contre, le phare d'origine pèse 650g, celui là 1350g.
Côté robe, le jaune Sirius, c'est bien. Selon la lumière et la position, cela fait de beaux reflets. Finalement avec le sabot jaune c'est pas mal. Protection covering transparent et façon carbone derrière la roue et en trompe l'oeil au niveau des vis de devant non montées.
Bobthemob, merci de m'avoir convaincue, je suis passé au bloc LEd de Marcel! J'ai fait un post sur mon feedback ici: https://buell.actifforum.com/t45775-new-optiques-led-xb-lightning-leds#923969Bonne route! Julien |
|
bobthemob
Nombre de messages : 1970 Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze Ma Buell : XB12SX 2010 Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: la noireaude devient grenouille Sam 6 Oct 2018 - 19:28 | |
| La nouvelle livrée rouge candy. Quelques photos à la sauvette avant une vraie séance. |
|