Bonjour à vous ami Buellistes,
Après de longues et de longues recherche sur divers forums, je ne parviens pas à résoudre quelques soucis rencontré avec mon capteur d'inclinaison.
Ayant suivi les instructions de schyntage des cosses 1 et 2 afin d'obtenir les codes erreurs, j'ai eu deux codes: le code 44 et 45 qui correspond apparemment un un soucis de tension capteur de chute trop basse pour le 44 et un autre de tension capteur de chute trop haute pour le 45!
Je trouve cela un peu contradictoire mais bon!
J'ai connecter mon tout nouveau câble afin de dialoguer avec l'ECM
(BUE1D) en utilisant Ecmspy for mono afin de désactiver la gestion de ce fameux capteur et j'ai constaté qu'il m'est impossible de le supprimer car la case reste grisée.
Autre soucis: Une lecture des codes erreurs sous Ecmspy for mono m'a indiqué un autre code erreur que le shunt des cosses 1 et 2 ne m'avais pas révélé (Sidestand input always high) puis le code erreur 45 trouvé précédemment n'apparait pas du tout.
Est-ce qu'une âme charitable souhaiterai me dire ou j'ai merdouillé!?
Je tiens à remercier tous les auteurs des différents tutos et personnes qui aident à obtenir une meilleure connaissance de nos machines et ainsi limiter cruellement le nombre de question que j'aurai dû vous poser!