| cornets FAST / kits pour hypercharger | |
|
+10Bushman Nico de Dijon pascalo bored68 Yo119 McGyver Hujlo barjo Manu16 corublacko ecirb 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hujlo barjo
Nombre de messages : 1384 Age : 38 Localisation : Saint Jean du Pin (30) Ma Buell : xb 12 s 2004
Ugly 2007
| Sujet: Re: cornets FAST / kits pour hypercharger Mer 1 Mar 2017 - 15:00 | |
| |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: cornets FAST / kits pour hypercharger Mer 1 Mar 2017 - 18:14 | |
| - Hujlo barjo a écrit:
- Hujlo hypercharger 12s
Corublackos Hypercharger XB12 |
|
| |
Nico de Dijon
Nombre de messages : 3284 Age : 35 Localisation : Dijon Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain
le-retour-du-diable-americain Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: cornets FAST / kits pour hypercharger Mer 1 Mar 2017 - 21:46 | |
| - corublacko a écrit:
- Hujlo barjo a écrit:
- Hujlo hypercharger 12s
Corublackos Hypercharger XB12 Nico - hypercharger - xb12sx - 2010 PS : coru je vais te passer une commande |
|
| |
arnavo
Nombre de messages : 91 Age : 58 Localisation : L'Ile aux routes de toutes Beautés. Ma Buell : La plus belle, forcément. Une STT revisitée en S, en conservant le meilleur des deux, plus un grain de café racer de la grande époque.
Une grande sauterelle de chez les bavarois, qui répond au doux nom de Xchallenge. Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: cornets FAST / kits pour hypercharger Sam 15 Juil 2017 - 13:59 | |
| Salut ecirb,
Peux-tu me dire si une commande pour un fast pour un 12 est encore possible ? As-tu pu terminer ton montage et si c'est le cas, au delà de l'esthétique, as-tu constater une petite amélioration ? Aurais-tu une photo des pièces pour le fast pour que je me fasse une idée du truc ? Merci d'avance. |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8207 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: cornets FAST / kits pour hypercharger Sam 15 Juil 2017 - 14:16 | |
| Hello Non c'est fini la commande est terminée. Mais les plans sont dispos sur le forum. J'ai fait le montage sur une 12 à ce jour et le résultat est bon. Il y a un léger gain en terme d'agrément plus que de performance pure. |
|
| |
arnavo
Nombre de messages : 91 Age : 58 Localisation : L'Ile aux routes de toutes Beautés. Ma Buell : La plus belle, forcément. Une STT revisitée en S, en conservant le meilleur des deux, plus un grain de café racer de la grande époque.
Une grande sauterelle de chez les bavarois, qui répond au doux nom de Xchallenge. Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: cornets FAST / kits pour hypercharger Sam 15 Juil 2017 - 18:50 | |
| Bon, ben tant pis. Depuis le temps que je cherche un cornet d'admission en alu pour ma belle. En tout cas je te remercie pour la rapidité de ta réponse. A tout hasard tu ne sais pas si ton tourneur accepterait de m'en faire un, vu qu'il a déjà les plans et qu'il sait ce qu'on veut. Sinon, peux-tu me mettre le lien où se trouve le plan que tu as utilisé pour faire faire celui d'un 12 ? Sinon, je chercherai. Tchussss. |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8207 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: cornets FAST / kits pour hypercharger Sam 15 Juil 2017 - 22:40 | |
| Y'a pas de quoi. Mon tourneur acceptera sans aucun soucis. C'est juste qu'à l'unité ce sera plus cher. Et avec les ports au final, tu y gagneras pas grand chose. Essaye de voir si un tourneur en local peut te le gérer. La pièce a rien de très complexe (le collier est plus chiant). Voilà pour les plans : Plans_kit_FASTA noter que là c'est pour un 12. De toute manière je te conseille de contrôler les mesures sur ton corps d'injection pour être certain. |
|
| |
arnavo
| Sujet: Re: cornets FAST / kits pour hypercharger Lun 17 Juil 2017 - 20:39 | |
| Impeccable. Je vais voir ce que je faire par la suite. En tout cas je te remercie. Bonne route à tous. |
|
| |
Riri1303
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : ISTRES Ma Buell : XB9SX 2008 Date d'inscription : 01/03/2019
| Sujet: Re: cornets FAST / kits pour hypercharger Ven 1 Mar 2019 - 13:55 | |
| Bonjour, Serait-il possible de savoir si vous avez un cornet pour le système FAST à dispo ? J'ai une buell XB9sx de 2008.Je suis en pleine recherche d'info Merci |
|
| |
bébébuell
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: cornets FAST / kits pour hypercharger Mar 2 Avr 2019 - 15:56 | |
| salut moi je suis intéressé par le kit pour hypercharger 12SX2010 bébébuell stp ps je t'ai pas oublier pour le collecteur 2010 et dernière chose j'arrive pas à retrouver le lien pour la ligne micron en espagne... s si tu peux me re donné ça stp merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cornets FAST / kits pour hypercharger | |
| |
|
| |
| cornets FAST / kits pour hypercharger | |
|