hola tout le monde
cherchant encore de temps à autres de régler mon "faux problème" sur ma X1 (pour ceux qui on suivi : code erreur en pagaille mais titine tourne bien) déja 3000 borne depuis...
je décide de changer mon régulateur de pression pour un modèle vu sur le fofo
- Thieu a écrit:
- Sinon, une ref qui va bien : Delphi FP10153
Il est taré un peu plus haut (400 kPa au lieu de 338 d'origine), ce qui laisse passer a peu près 8% d'essence en plus par coup d'injecteur. L'AFV devrait baisser pour compenser ce petit excédent
Et en plus, c'est pas cher :
http://www.ebay.com/itm/Chrysler-Pressure-Regulator-PR262-Delphi-FP10153-/130687566863?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1e6d96040f&vxp=mtr
Le mien fonctionne bien (presque 3.5bar) mais on sent bien que dans les tours un peu plus de pression serait le bienvenu
Mais voila après avoir monté le nouveau régulateur je me retrouve à 3Bar!
résultat (évident) la x1 tourne très mal et pétarade sans vraiment prendre ses tours (d'tte façon j'ai jamais d'bol
)
ci après la ref que j'ai trouvé
http://www.ebay.fr/itm/130687566863?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Y en à qui l'on déjà monté?
vous avez eu bien les 4 Bar?
le vendeur ne veux rien savoir et me précise qu'il ne connait pas la pression de ce modèle mais juste la liste des véhicules compatibles (ça m'fait une belle jambe...)
Résultat...binnn dégouté j'ai remonté l'ancien (entre temps titine c'est noyé....voulait plus démarrer) et puis elle à finit par retourner comme avant