| test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! | |
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Auteur | Message |
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ecirb
Nombre de messages : 8212 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Mer 7 Sep 2016 - 22:06 | |
| - Bruno a écrit:
- Ce freinage est satisfaisant en usage balade, mais en comparant avec des freinages d'autres roadsters c'est plutôt nettement moins bien: il voile en utilisation intensive répétée, il relève la moto au freinage sur l'angle et sa puissance n'a rien de démoniaque.
Franchement, j'ai eu un monster 1100S, moto de poids, puissance et utilisation comparable à une XB et je trouve double disque Brembo bien meilleur que ce périmetrique à la con, délire d'ingénieur qui veut avoir le dernier mot. ouai mais comprends les aussi les ingé, pour une fois qu'ils ont eu le droit d'enculer les mouches et que les designers l'ont pas emporté ! |
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Bruno moderateur
Nombre de messages : 16031 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Mer 7 Sep 2016 - 22:28 | |
| Spa faux. D'habitude les ingenieurs conçoivent et les glandus à chemise mauve et pantalon jaune du marketing décident. Comme la l'ingénieur était le taulier, il faisait ce qu'il voulait. Il ne l'a d'ailleurs pas emporté au paradis puisque les empaffés à cigare et costard rayé de HD ont jeté le bébé avec l'eau du bain. |
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Bushman
Nombre de messages : 2905 Age : 61 Localisation : Sud France Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler .... Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Jeu 8 Sep 2016 - 6:46 | |
| - Bruno a écrit:
- Ce freinage est satisfaisant en usage balade, mais en comparant avec des freinages d'autres roadsters c'est plutôt nettement moins bien: il voile en utilisation intensive répétée, il relève la moto au freinage sur l'angle et sa puissance n'a rien de démoniaque.
Franchement, j'ai eu un monster 1100S, moto de poids, puissance et utilisation comparable à une XB et je trouve double disque Brembo bien meilleur que ce périmetrique à la con, délire d'ingénieur qui veut avoir le dernier mot. d'accord pour la puissance un peu juste, mais en dehors de ça , aucun reproche à lui faire . |
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Djooh
Nombre de messages : 378 Age : 45 Localisation : Var Ma Buell : XB9 SX 2007 Date d'inscription : 09/04/2016
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Jeu 8 Sep 2016 - 10:07 | |
| - Bushman a écrit:
- Bruno a écrit:
- Ce freinage est satisfaisant en usage balade, mais en comparant avec des freinages d'autres roadsters c'est plutôt nettement moins bien: il voile en utilisation intensive répétée, il relève la moto au freinage sur l'angle et sa puissance n'a rien de démoniaque.
Franchement, j'ai eu un monster 1100S, moto de poids, puissance et utilisation comparable à une XB et je trouve double disque Brembo bien meilleur que ce périmetrique à la con, délire d'ingénieur qui veut avoir le dernier mot.
d'accord pour la puissance un peu juste, mais en dehors de ça , aucun reproche à lui faire . Bah si il énumère plusieurs défauts assez récurent, il se voile et relève la moto en courbe c'est pas rien, donc je suis d'accord, pour un usage balade ça passe, mais si tu veux avoiner ça ne fait vraiment pas le poids face à la concurrence c'est indéniable, perso je trouve ça vraiment mou comparé à mes anciennes bécane, mais je kif son look et j'suis pas un pilote donc ça me va, mais j'aimerai pas avoir à faire un freinage d'urgence avec |
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PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Jeu 8 Sep 2016 - 10:21 | |
| C bizarre
Moi je ne trouve pas qu'il fait relevé la moto sur un freinage en virage.
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Bushman
Nombre de messages : 2905 Age : 61 Localisation : Sud France Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler .... Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Jeu 8 Sep 2016 - 10:24 | |
| - Djooh a écrit:
- Bushman a écrit:
- Bruno a écrit:
- Ce freinage est satisfaisant en usage balade, mais en comparant avec des freinages d'autres roadsters c'est plutôt nettement moins bien: il voile en utilisation intensive répétée, il relève la moto au freinage sur l'angle et sa puissance n'a rien de démoniaque.
Franchement, j'ai eu un monster 1100S, moto de poids, puissance et utilisation comparable à une XB et je trouve double disque Brembo bien meilleur que ce périmetrique à la con, délire d'ingénieur qui veut avoir le dernier mot.
d'accord pour la puissance un peu juste, mais en dehors de ça , aucun reproche à lui faire . Bah si il énumère plusieurs défauts assez récurent, il se voile et relève la moto en courbe c'est pas rien, donc je suis d'accord, pour un usage balade ça passe, mais si tu veux avoiner ça ne fait vraiment pas le poids face à la concurrence c'est indéniable, perso je trouve ça vraiment mou comparé à mes anciennes bécane, mais je kif son look et j'suis pas un pilote donc ça me va, mais j'aimerai pas avoir à faire un freinage d'urgence avec j'arsouille un peu, mais bon jamais remarqué qu'il se relève en courbe, j'accélère dès l'entrée du virage et corrige avec l'arrière qui est surtout psychologique, pas encore voilé le disque avant mais quasi-mort, j'en cherche un pas trop chère d'ailleurs....par contre comme je disais plus haut, l'efficacité un peu juste quand même. |
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ecirb
Nombre de messages : 8212 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Jeu 8 Sep 2016 - 10:28 | |
| il relève la moto en virage --> en conduite soft on freine pas en virage, en mode dynamique, suffit de se sortir les doigts et de forcer un minimum sur le châssis. A ce compte on peut freiner gentiment dans toute la courbe et conserver sa trajectoire voire même la resserer. Valable sur 12SS et sur 9S.
Il se voile --> oui si tu le laisse pas chauffer progressivement. Mais sinon et si le système de montage est en bon état (pas de ressort bloqué), en tout cas pour ma part, pas une amorce de voile sur 20000 kms avec quand même un certain nombre de freinages cons. Et sur la pistarde, peu de recul pour le moment mais à ce jour ça va encore. Et je suis pas le seul à pister avec ce disque ...
Mais pour autant, j'admet que le feeling et l'efficacité d'un double brembo sur une RSV par exemple, ben ... c'est assez nettement au dessus (pour le ZTL1 en tout cas). |
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Mush
Nombre de messages : 1254 Age : 36 Localisation : Perdu dans les Cévennes Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Jeu 8 Sep 2016 - 11:03 | |
| j'ai jamais compris le "manque de puissance" qu'on attribuait à des freins. Un manque de feeling, de mordant, ok, mais de puissance ?
Même avec ma vielle japonaise précédente et ses freins tokito à deux pistons, on pouvait bloquer la roue avant à n'importe quelle vitesse ... Les pneus lâchent le grip avant les freins !! |
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Djooh
Nombre de messages : 378 Age : 45 Localisation : Var Ma Buell : XB9 SX 2007 Date d'inscription : 09/04/2016
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Jeu 8 Sep 2016 - 12:49 | |
| - dav31370 a écrit:
- C bizarre
Moi je ne trouve pas qu'il fait relevé la moto sur un freinage en virage. Ben moi non-plus, faut dire que freiner en courbe ça se fait pas, tu freine avant de faire plonger la moto et si jamais on doit rattraper en courbe on y va avec le frein arrière, mais il peut exister X ou Y situation d'urgence ou tu sois obligé de freiner de l'avant. De toute manière n'importe quelle moto se relève en courbe si on freine de l'avant trop fort c'est un fait, mais certaines plus que d'autres et la Buell semble se placer dans le haut du tableau. |
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cobalt blue
Nombre de messages : 1989 Age : 65 Localisation : Eure et loir / Perche Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006 Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Ven 9 Sep 2016 - 19:39 | |
| C'est ma première moto qui freine d'origine en 40 ans Donc je ne vous ferais pas le couplet sur la puissance et l'endurance du frein avant au bout du 250 ème freinage, mais j'apprécie réellement la progressivité du 6 pistons, surtout sur le mouillé. Sur ma précédente moto ( Sporster HD ) j'avais monté un 320 mm flottant avec une pince BERINGER 6 pistons et ça m'avait converti à ce genre de matos |
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Bushman
Nombre de messages : 2905 Age : 61 Localisation : Sud France Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler .... Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Ven 9 Sep 2016 - 20:39 | |
| Suis pas un tendre avec ma h Buell, jamais eu besoin de freiner fort sur l'angle...donc pour moi c'est une critique injustifiée. |
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crasydog
Nombre de messages : 94 Age : 49 Localisation : DROME Ma Buell : XB12 S 2006 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Sam 10 Sep 2016 - 9:17 | |
| - Bushman a écrit:
- Djooh a écrit:
- Bushman a écrit:
- Bruno a écrit:
- Ce freinage est satisfaisant en usage balade, mais en comparant avec des freinages d'autres roadsters c'est plutôt nettement moins bien: il voile en utilisation intensive répétée, il relève la moto au freinage sur l'angle et sa puissance n'a rien de démoniaque.
Franchement, j'ai eu un monster 1100S, moto de poids, puissance et utilisation comparable à une XB et je trouve double disque Brembo bien meilleur que ce périmetrique à la con, délire d'ingénieur qui veut avoir le dernier mot.
d'accord pour la puissance un peu juste, mais en dehors de ça , aucun reproche à lui faire . Bah si il énumère plusieurs défauts assez récurent, il se voile et relève la moto en courbe c'est pas rien, donc je suis d'accord, pour un usage balade ça passe, mais si tu veux avoiner ça ne fait vraiment pas le poids face à la concurrence c'est indéniable, perso je trouve ça vraiment mou comparé à mes anciennes bécane, mais je kif son look et j'suis pas un pilote donc ça me va, mais j'aimerai pas avoir à faire un freinage d'urgence avec j'arsouille un peu, mais bon jamais remarqué qu'il se relève en courbe, j'accélère dès l'entrée du virage et corrige avec l'arrière qui est surtout psychologique, pas encore voilé le disque avant mais quasi-mort, j'en cherche un pas trop chère d'ailleurs....par contre comme je disais plus haut, l'efficacité un peu juste quand même. Chaque disque à son propre effet gyroscopique. Plus on écarte le disque de l’axe longitudinal de la moto, soit le « plan de symétrie » de la roue, plus cela crée des réactions gyroscopiques qui influent sur les sensations de pilotage et la réaction gyroscopique « globale ». Le mieux, idéalement, serait de positionner le disque directement à l'intérieur de la jante sur son plan de symétrie, mais ce n’est pas possible pour des raisons d’encombrement le mieux c 'est deux disques !!! |
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crasydog
Nombre de messages : 94 Age : 49 Localisation : DROME Ma Buell : XB12 S 2006 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Sam 10 Sep 2016 - 9:37 | |
| - crasydog a écrit:
- Bushman a écrit:
- Djooh a écrit:
- Bushman a écrit:
- Bruno a écrit:
- Ce freinage est satisfaisant en usage balade, mais en comparant avec des freinages d'autres roadsters c'est plutôt nettement moins bien: il voile en utilisation intensive répétée, il relève la moto au freinage sur l'angle et sa puissance n'a rien de démoniaque.
Franchement, j'ai eu un monster 1100S, moto de poids, puissance et utilisation comparable à une XB et je trouve double disque Brembo bien meilleur que ce périmetrique à la con, délire d'ingénieur qui veut avoir le dernier mot.
d'accord pour la puissance un peu juste, mais en dehors de ça , aucun reproche à lui faire . Bah si il énumère plusieurs défauts assez récurent, il se voile et relève la moto en courbe c'est pas rien, donc je suis d'accord, pour un usage balade ça passe, mais si tu veux avoiner ça ne fait vraiment pas le poids face à la concurrence c'est indéniable, perso je trouve ça vraiment mou comparé à mes anciennes bécane, mais je kif son look et j'suis pas un pilote donc ça me va, mais j'aimerai pas avoir à faire un freinage d'urgence avec j'arsouille un peu, mais bon jamais remarqué qu'il se relève en courbe, j'accélère dès l'entrée du virage et corrige avec l'arrière qui est surtout psychologique, pas encore voilé le disque avant mais quasi-mort, j'en cherche un pas trop chère d'ailleurs....par contre comme je disais plus haut, l'efficacité un peu juste quand même. Chaque disque à son propre effet gyroscopique. Plus on écarte le disque de l’axe longitudinal de la moto, soit le « plan de symétrie » de la roue, plus cela crée des réactions gyroscopiques qui influent sur les sensations de pilotage et la réaction gyroscopique « globale ». Le mieux, idéalement, serait de positionner le disque directement à l'intérieur de la jante sur son plan de symétrie, mais ce n’est pas possible pour des raisons d’encombrement
le mieux c 'est deux disques !!! heureusement ...... il y a KIT BRR Pour changer votre attitude…. ! Braking kit BRR disque perimetriqueL’idée du disque périphérique est liée à la création du frein à disque lui-même ! Ainsi qu'aux multiples théories exprimées au sujet du freinage. Cependant, personne n’a jamais été capable de réaliser quelque chose de concret avant. Braking, confiant dans la validité de ses théories, a pris comme objectif premier, de trouver la technologie nécessaire pour commercialiser un produit capable de se monter sur une moto moderne. L’une des principales difficultés fut d’obtenir une parfaite planéité sur un disque d’un tel diamètre : cela n’a été rendu possible que grâce à la haute technologie développée par Braking. Cette technologie a permis d’obtenir le niveau de planéité désiré, et a aussi permis de développer des jantes spécifiques pour cette application. Les nombreuses étapes du projet ont du prendre en considération la réaction gyroscopique de la roue. Grâce à la validité de cet aspect dans notre projet, nous avons obtenu l’aide de nombreuses entreprises à la pointe de la technologie dans le domaine des jantes. Apres un an de recherche et développement, nous avons réalisé un produit unique pour le monde entier, qui a immédiatement eut un grand succès auprès du département des ventes et du public. Exact opposé à nombreux produit « tuning » que l’ont peut trouver dans tous les magazines, le kit disque périphérique Braking BRR a été créé pour être accessible à tout le monde, et il est compatible avec la plupart des roadsters ou sportives du marché. Nous avons présenté le kit pour la première fois au salon de Milan en 1997. Pour cette occasion, nous avions équipé une Buell avec ce sensationnel système de freinage, soit 2 disques de 420 mm de diamètre montés sur la jante, et deux étriers (4 pistons, de diamètre 27mm) en aluminium usinés à la commande numérique. Depuis ce temps, le kit a évolué, et il est maintenant constitué de : - Une jante OZ Racing, 5 batons, en aluminium forgé. - Deux disques de diamètre 420 mm. - Deux étriers (4 pistons, de diamètre 32mm) usinés dans de l’aluminium. Les disques périphériques de 420mm permettent : - Une parfaite dissipation de la chaleur. - Une augmentation de la puissance de freinage et du feeling, rendu possible par cet incroyable bras de levier. - Agilité incroyable, grâce à la diminution des efforts gyroscopiques. Voici les raisons qui font que l'effet gyroscopique diminue avec l’usage d’un disque périphérique : - La masse totale du disque est inférieure au disque traditionnel (grâce à l’absence de frète). - Possibilité d’utiliser une épaisseur de disque moindre. De plus, l'équipement périphérique permet au disque d'être fixé plus près de l'axe longitudinal du véhicule. (Nb : Chaque disque à son propre effet gyroscopique. Plus on écarte le disque de l’axe longitudinal de la moto, soit le « plan de symétrie » de la roue, plus cela crée des réactions gyroscopiques qui influent sur les sensations de pilotage et la réaction gyroscopique « globale ». Le mieux, idéalement, serait de positionner le disque directement à l'intérieur de la jante sur son plan de symétrie, mais ce n’est pas possible pour des raisons d’encombrement) Ceci ajouté à toutes les autres caractéristiques techniques, fait que le système Braking vous procure d’extraordinaires sensations. Essayez le ! http://www.esprit-racing.com/5/brr.htm |
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crasydog
Nombre de messages : 94 Age : 49 Localisation : DROME Ma Buell : XB12 S 2006 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Sam 10 Sep 2016 - 10:15 | |
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Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Dim 11 Sep 2016 - 19:56 | |
| moto et motard... comment dire... j ai pas vu une seule de leur video ou un seul de leur article qui servent a quelque chose.
oui, c est drole (et encore, faut etre fan du pipi/caca)... mais apres...? |
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calousky
Nombre de messages : 978 Localisation : St Ju' 87 Ma Buell : N’a plus, DS 19 64' à remettre en route Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Dim 11 Sep 2016 - 21:06 | |
| Depuis quand on contrôle un disque de frein au pied à coulisse |
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Bushman
Nombre de messages : 2905 Age : 61 Localisation : Sud France Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler .... Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Lun 12 Sep 2016 - 7:24 | |
| si toujours dispo suis preneur de l'avant. VENDS 2 DISQUES pour 60€ AVANT IMPECCABLE 1/10eme d 'usure 4.9 au lieu de 5mm non creusé arrière Etat moyen mais peu encore servir livraison 10€ [/quote] |
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Totoche38
Nombre de messages : 2193 Age : 65 Localisation : 19160 Neuvic Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021
Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Lun 12 Sep 2016 - 8:51 | |
| - Djooh a écrit:
- Bushman a écrit:
- Bruno a écrit:
- Ce freinage est satisfaisant en usage balade, mais en comparant avec des freinages d'autres roadsters c'est plutôt nettement moins bien: il voile en utilisation intensive répétée, il relève la moto au freinage sur l'angle et sa puissance n'a rien de démoniaque.
Franchement, j'ai eu un monster 1100S, moto de poids, puissance et utilisation comparable à une XB et je trouve double disque Brembo bien meilleur que ce périmetrique à la con, délire d'ingénieur qui veut avoir le dernier mot.
d'accord pour la puissance un peu juste, mais en dehors de ça , aucun reproche à lui faire . Bah si il énumère plusieurs défauts assez récurent, il se voile et relève la moto en courbe c'est pas rien, donc je suis d'accord, pour un usage balade ça passe, mais si tu veux avoiner ça ne fait vraiment pas le poids face à la concurrence c'est indéniable, perso je trouve ça vraiment mou comparé à mes anciennes bécane, mais je kif son look et j'suis pas un pilote donc ça me va, mais j'aimerai pas avoir à faire un freinage d'urgence avec C'est pas le disque qui relève la moto au freinage, c'est du à la cinématique de la fourche. Mais si on déhanche un peu (juste un peu les épaules comme un vieux) on peut pousser le freinage sur l'angle sans problèmes... Le feeling est assez différent de ce que l'on trouve sur les sportives actuelles, mais on a quand même le gros avantage de pouvoir éviter le blocage de roue sans problème et perso j'ai du faire quelques freinages d'urgences et j'ai plutôt apprécié. Les doubles Brembo c'est bien sur circuit mais sans ABS sur des petites routes humides ce n'est pas beaucoup plus rassurant. Disons qu'on a un peu toujours l'impression que ça ne va pas s'arrêter, et pourtant si |
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crasydog
Nombre de messages : 94 Age : 49 Localisation : DROME Ma Buell : XB12 S 2006 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Mar 13 Sep 2016 - 22:23 | |
| - calousky a écrit:
- Depuis quand on contrôle un disque de frein au pied à coulisse
il n'est pas voilé, test au marbre et tu regarde l'épaisseur avec les dents ? sinon je peux sortir mon palmer ...
Dernière édition par crasydog le Mar 13 Sep 2016 - 22:53, édité 1 fois |
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McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
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calousky
Nombre de messages : 978 Localisation : St Ju' 87 Ma Buell : N’a plus, DS 19 64' à remettre en route Date d'inscription : 30/11/2015
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renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 38 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Mer 14 Sep 2016 - 7:55 | |
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Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Mer 14 Sep 2016 - 20:19 | |
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romainduthor
Nombre de messages : 831 Age : 41 Localisation : Plumelec City Ma Buell : BUELL S3T 97 et ma 12R LBC finie
et oui la grosse 12R Stade rochelais est partie
Heu désolé jimfly y'a plus de 1125 mais une nouvelle S3T Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! Mer 14 Sep 2016 - 20:57 | |
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McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
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| Sujet: Re: test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! | |
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| test de la ulysse dans moto et motards Hors Serie 2016 !!! | |
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