| Manx TT | |
|
+11PatiBuell R EDUKATOR buellman626 plus buell la vie poulpy Zef pingouin toblerone Superman GregX1 Bruno 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Manx TT Sam 30 Juin 2007 - 23:55 | |
| Vous en avez marre des voir des vidéos mous du genou, de vous tartiner les films d'un pauvre festival de sous préfecture? Ca tombe bien, voilà du lourd A genoux chrétiens, virez les gosses, couchez bobonne, enfilez le cuir les bottes, les gants, le casque et n'oubliez pas la Pampers, voici un tour de l'île de Man par David Jefferies, multiple vainqueur du Tourist Trophy, malheureusement un peu mort depuis. Enjoy Pour envoyer du paté, clique ici |
|
| |
GregX1
| Sujet: Re: Manx TT Sam 30 Juin 2007 - 23:58 | |
| Ha, ouais, c'est un truc d'homme ...et il est mort comment, ce brave monsieur? |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: Manx TT Dim 1 Juil 2007 - 0:06 | |
| Pendant une séance d'essais comme celle là, au TT 2003. |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Manx TT Dim 1 Juil 2007 - 1:05 | |
| |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Manx TT Dim 1 Juil 2007 - 8:05 | |
| |
|
| |
GregX1
| Sujet: Re: Manx TT Dim 1 Juil 2007 - 20:56 | |
| |
|
| |
pingouin
Nombre de messages : 1062 Age : 54 Localisation : col de l'arzelier 38 Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Manx TT Dim 1 Juil 2007 - 21:58 | |
| C'est clair, c'est ultra impressionnant, et surtout c'est difficile d'imaginer de rester concentré pendant aussi longtemps avec le danger que représentent les trottoirs, murs, maisons.... |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Manx TT Dim 1 Juil 2007 - 22:12 | |
| |
|
| |
plus buell la vie
Nombre de messages : 50 Age : 61 Localisation : quimper Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Manx TT Dim 1 Juil 2007 - 22:17 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Manx TT Dim 1 Juil 2007 - 22:18 | |
| |
|
| |
EDUKATOR
| Sujet: Re: Manx TT Dim 1 Juil 2007 - 22:29 | |
| |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Manx TT Dim 1 Juil 2007 - 22:35 | |
| - EDUKATOR a écrit:
- buellman626 a écrit:
- poulpette a écrit:
- Zef a écrit:
- C'est clair, c'est ultra impressionnant, et surtout c'est difficile d'imaginer de rester concentré pendant aussi longtemps avec le danger que représentent les trottoirs, murs, maisons....
Si je puis me permettre, Zef... on dit "les dangers, que représentent.... Sinon on appelle EDUKATOR... J'accours !!
Ce sont "les trottoirs, murs, maisons" qui représentent à eux tous un danger, et c'est pourquoi le verbe "représenter" est conjugué à la troisième personne du pluriel.
Ta-ta-tiiin Taratata .... lisez vos mp... cette interprétation est certes de bon aloi, mais il sied aussi de dire que ce sont tous des dangers...puisqu'à priori, ils ne surviennent pas tous en même temps, ni au même endroit... Z'avez autre chose à dire... ???? 1 partout, balle au Zentre... |
|
| |
EDUKATOR
| Sujet: Re: Manx TT Dim 1 Juil 2007 - 22:42 | |
| - poulpette a écrit:
- EDUKATOR a écrit:
- buellman626 a écrit:
- poulpette a écrit:
- Zef a écrit:
- C'est clair, c'est ultra impressionnant, et surtout c'est difficile d'imaginer de rester concentré pendant aussi longtemps avec le danger que représentent les trottoirs, murs, maisons....
Si je puis me permettre, Zef... on dit "les dangers, que représentent.... Sinon on appelle EDUKATOR... J'accours !!
Ce sont "les trottoirs, murs, maisons" qui représentent à eux tous un danger, et c'est pourquoi le verbe "représenter" est conjugué à la troisième personne du pluriel.
Ta-ta-tiiin Taratata .... lisez vos mp...
cette interprétation est certes de bon aloi, mais il sied aussi de dire que ce sont tous des dangers...puisqu'à priori, ils ne surviennent pas tous en même temps, ni au même endroit...
Z'avez autre chose à dire... ????
1 partout, balle au Zentre... Chère Poulpette (puis-je vous appeler Poulpette ? Quel mignon sobriquet), je passe sur le manque de majuscule en début de phrase ainsi que sur l'expression quelque peu acrobatique de votre question (employée certes pour la bonne cause), mais laisse z moi vous dire qu'un tutoyement de trottoir se termine souvent dans le mur d'une maison, ou je ne m'y connais pas... |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Manx TT Dim 1 Juil 2007 - 22:49 | |
| J'en connais qui se sont essayés au looping aussi... |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Manx TT Dim 1 Juil 2007 - 22:52 | |
| Cette fois j'ai été plus rapide, Bubulle... |
|
| |
EDUKATOR
| |
| |
EDUKATOR
| |
| |
buellman626 Admin
| |
| |
Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: Manx TT Lun 2 Juil 2007 - 0:30 | |
| - EDUKATOR a écrit:
- Chère Poulpette (puis-je vous appeler Poulpette ? Quel mignon sobriquet), je passe sur le manque de majuscule en début de phrase ainsi que sur l'expression quelque peu acrobatique de votre question (employée certes pour la bonne cause), mais laissez moi vous dire qu'un tutoyement de trottoir se termine souvent dans le mur d'une maison, ou je ne m'y connais pas...
Holà, preux chevalier syntaxique, dans quelle croisade te lances tu? A un contre 1000 tu n'as aucune chance de vaincre l'obscurantisme grammatical qui règne en maître sur ce forum. Je me désespère chaque jour de la déliquescence de notre jeunesse telle qu'elle apparait en ces lieux ou la faute d'accord est reine, ou on glorifie l'apparition récente de la vulgarité et du raccourci ultime pour exprimer que l'on est "explosé de rire" alors que tout cela n'est que diarrhée verbale proférée par une prêtresse impie. Alors oui, Edukator, je me joins à toi pour pourfendre le mécréant orthographique, châtier l'irrespectueux du verbe et du bon mot. Ensemble nous vaincrons. Taïaut, taïaut, taïaut. Et autrement, il a fini de remonter sa meule le prince du double axel? |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Manx TT Lun 2 Juil 2007 - 1:13 | |
| - Bruno a écrit:
- EDUKATOR a écrit:
- Chère Poulpette (puis-je vous appeler Poulpette ? Quel mignon sobriquet), je passe sur le manque de majuscule en début de phrase ainsi que sur l'expression quelque peu acrobatique de votre question (employée certes pour la bonne cause), mais laissez moi vous dire qu'un tutoyement de trottoir se termine souvent dans le mur d'une maison, ou je ne m'y connais pas...
Holà, preux chevalier syntaxique, dans quelle croisade te lances tu? A un contre 1000 tu n'as aucune chance de vaincre l'obscurantisme grammatical qui règne en maître sur ce forum. Je me désespère chaque jour de la déliquescence de notre jeunesse telle qu'elle apparait en ces lieux ou la faute d'accord est reine, ou on glorifie l'apparition récente de la vulgarité et du raccourci ultime pour exprimer que l'on est "explosé de rire" alors que tout cela n'est que diarrhée verbale proférée par une prêtresse impie. Alors oui, Edukator, je me joins à toi pour pourfendre le mécréant orthographique, châtier l'irrespectueux du verbe et du bon mot. Ensemble nous vaincrons. Taïaut, taïaut, taïaut.
Et autrement, il a fini de remonter sa meule le prince du double axel? -Vous acceptez les anglicismes, abréviations de langage courant et autres onomatopées ou allez-vous nous punir à chaque fois
-PS: pour les chatiments corporels, j'aime bien les coups de fouet |
|
| |
GregX1
| Sujet: Re: Manx TT Lun 2 Juil 2007 - 9:01 | |
| - EDUKATOR a écrit:
- poulpette a écrit:
- EDUKATOR a écrit:
- buellman626 a écrit:
- poulpette a écrit:
- Zef a écrit:
Ta-ta-tiiin Taratata .... lisez vos mp...
cette interprétation est certes de bon aloi, mais il sied aussi de dire que ce sont tous des dangers...puisqu'à priori, ils ne surviennent pas tous en même temps, ni au même endroit...
Z'avez autre chose à dire... ????
1 partout, balle au Zentre... Chère Poulpette (puis-je vous appeler Poulpette ? Quel mignon sobriquet), je passe sur le manque de majuscule en début de phrase ainsi que sur l'expression quelque peu acrobatique de votre question (employée certes pour la bonne cause), mais laissez moi vous dire qu'un tutoyementtutoiement de trottoir se termine souvent dans le mur d'une maison, ou je ne m'y connais pas...
Fortiche, Eduk', de faire une double faute sur un seul mot! |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: Manx TT Jeu 5 Juil 2007 - 9:38 | |
| |
|
| |
titou1
| Sujet: BELLE VIDEO Jeu 5 Juil 2007 - 10:38 | |
| Un petit bonjour pour Poulpette, et une remarque (gentille) à EDUCATOR, outre la faute soulignée précedemment, il faut aussi conjuguer "VOIR dans le fossé..." sans le "e" c'est mieux ! Mais j'apprécie l'effort sur la correction grammaticale qui apparait dans ce forum....
Continuer vos efforts !
Et quelqu'un a t'il vu la vidéo diffusée hier dans le journal TV de 20h sur TF1 et où deux jeunes se font interpeller par les gendarmes pour conduite dangereuse ? Si ca continue on aura une caméra embarquée en permanence, pas pour le fun mais pour la délation... ! Pas cool !
Have a good ride |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manx TT | |
| |
|
| |
| Manx TT | |
|