aurel
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Vannes Ma Buell : XB9R Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Tourist Trophy ou Manx GP 2012 Jeu 2 Fév 2012 - 22:19 | |
| Salut,
Y a t il du monde de motivé pour le TT12???
Avez vous un parcours, des renseignements réservations de prise pour le TT 2012 (fin mai)?
Ou le Manx Grand prix fin Août? Y a t il une ambiance aussi survolté qu'au TT?
Vous avez déjà essayer l'un ou l'autre?
Merci d'avance de vos idées info et autres
|
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Tourist Trophy ou Manx GP 2012 Ven 3 Fév 2012 - 10:35 | |
| Si tu cherches des "places" (logement+vol) pour le TT, faut te grouiller, t'est déjà dans les retardataires. Le TT c'est LA course sur route des îles de là-bas en haut. Toute l'île vit pour cette manifestation et l'ambiance est unique. Mais ça veut pas dire que les autres grand-prix sur route ne sont pas digne d’intérêt. Dans le même genre de fou au guidon, t'as la NorthWest 200 en Irlande qui est un peu la course d'échauffement du TT ou encore des courses comme le Ulster Grand Prix. Pis si t'y vas, tu pourras serrer la pince à mon pote Gantner qui s'est engagé pour ces trois courses...en plus cette année, ça va chier, il a un guidon dans un team british, Ice Valley BMW Motorrad
Sur place, si t'es une bande de pote, faut louer une caisse pour pouvoir te déplacer et voir les points stratégiques du circuit. La bouffe est...anglaise, mais la bière aussi, donc ça compense. |
|
aurel
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Vannes Ma Buell : XB9R Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Tourist Trophy ou Manx GP 2012 Sam 11 Fév 2012 - 14:02 | |
| C'est vrai tu a raison. le temps que je demande la confirmation pour poser mes vacances à mon chef et bien il n'y a plus de place pour le bateau
Enfin il en reste mais il faut que je parte trois semaines.....
Donc on verra pour l'année chaine peut être.
En attendant je vais tester ECMSPY et profiter de ma belle. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourist Trophy ou Manx GP 2012 | |
| |
|