Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Triste et épuisé

+18
Joebar
renobuell12s
diablo262
ecirb
PanPan
McGyver
hostas
R2OD2
Djooh
corublacko
Erèbe
scrappy
yeyo
Gregorius
Yo119
Bushman
Hossein
Maxou41
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

Triste et épuisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste et épuisé   Triste et épuisé - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 8:58

R2OD2 a écrit:
svbagoo a écrit:

Et posent des radars là où il n y en a pas besoin sauf pour remplir les caisses de l état

La France aux français...

Message d'un mec qu'est un tiers français, partiellement handicapé et pote de sharp.

Je n ai pas saisi le sens de 1/3 Français. Tu fais allusion à des origines ou bien tu as plusieurs nationalité. Pour moi les origines ont aucune importance si tu te sens Français.👍🇫🇷
Revenir en haut Aller en bas
buelld'lozere

buelld'lozere

Ma Buell : xb12ss lightning long

750vulcan

street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport

MessageSujet: Re: Triste et épuisé   Triste et épuisé - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 10:47

Bruno a écrit:
M'enfin, d'ici à ce qu'un barbu aie l'idée de se faire sauter le caisson à Mende, il y a de la route... Rolling Eyes

bruno les barbus il y a... même en résidence surveiller !!!

il y a plus de 20 ans c'est nos amis corses qui sont venus !!!

chez nous c'est les paysans qui se font sauter le caisson et personne en parle !!! le dernier 24 ans (paix à lui)

bon les garçons, bon été à vous !!! bises valérie

R2OD2

R2OD2

Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !

MessageSujet: Re: Triste et épuisé   Triste et épuisé - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:12

svbagoo a écrit:
que l abondance de radar depuis 2003....pourtant pas de vidéo choc.

Ah bon tu trouves ça honteux de dire que la France est au français. si tu respectes les institutions de ton pays qui est la France tu es Français. Si tu n y adhère pas alors tu es un étranger dans mon esprit étroit sans me positionner politiquement, je n aime d ailleurs pas les extrêmes, hérité peut être des gènes étrangers de mes ancêtres.

Si l'institution de ton pays qui est la France te dérange rien ne t empêche de partir et de demander la nationalité d un autre pays, ça se respecte.

Bin pourtant je ne pense pas avoir critiqué la pose de radar. La prévention a ses limites, fonctionne mal, et les gens se plante...en ligne droite.
Les différentes politiques d'immigration ne me posent pas de soucis non plus: une espèce, une planète.
Du coup ce n'est peut être pas moi qu'y est dérangé par "l'institution de mon pays", qui n'adhère pas aux institutions, qui crache dans la soupe sans vouloir en donner à son voisin, sinon effectivement j'ai le choix avec plusieurs nationalités (et je les aimes toutes, pas besoin de choisir). Si je reste ici c'est ce que ça me va. Comme toi suis français, pas du tout honteux de l'être, mais souvent honte en tant que français des discours, paroles que je peut percevoir de mes compatriotes. Trop souvent j'entends les mêmes conneries, peut importe le bord politique...
Bushman

Bushman

Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....

MessageSujet: Re: Triste et épuisé   Triste et épuisé - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:43

C'est un débat très délicat à aborder sur un forum.... geek
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: Triste et épuisé   Triste et épuisé - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:59

R2OD2 a écrit:
svbagoo a écrit:
que l abondance de radar depuis 2003....pourtant pas de vidéo choc.

Ah bon tu trouves ça honteux de dire que la France est au français. si tu respectes les institutions de ton pays qui est la France tu es Français. Si tu n y adhère pas alors tu es un étranger dans mon esprit étroit sans me positionner politiquement, je n aime d ailleurs pas les extrêmes, hérité peut être des gènes étrangers de mes ancêtres.

Si l'institution de ton pays qui est la France te dérange rien ne t empêche de partir et de demander la nationalité d un autre pays, ça se respecte.

Bin pourtant je ne pense pas avoir critiqué la pose de radar. La prévention a ses limites, fonctionne mal, et les gens se plante...en ligne droite.
Les différentes politiques d'immigration ne me posent pas de soucis non plus: une espèce, une planète.
Du coup ce n'est peut être pas moi qu'y est dérangé par "l'institution de mon pays", qui n'adhère pas aux institutions, qui crache dans la soupe sans vouloir en donner à son voisin, sinon effectivement j'ai le choix avec plusieurs nationalités (et je les aimes toutes, pas besoin de choisir). Si je reste ici c'est ce que ça me va. Comme toi suis français, pas du tout honteux de l'être, mais souvent honte en tant que français des discours, paroles que je peut percevoir de mes compatriotes. Trop souvent j'entends les mêmes conneries, peut importe le bord politique...

Tu vois au final on pense à peu près la même chose Wink
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: Triste et épuisé   Triste et épuisé - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:07

Bushman a écrit:

Baba au rhum a dit qu'il surveillait... Wink
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Triste et épuisé - Page 3 506615

MessageSujet: Re: Triste et épuisé   Triste et épuisé - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:57

Yo119 a écrit:

Toi, tu vas fâcher les alcooliques anonymes fan de Cyril Hanouna Triste et épuisé - Page 3 506615
PanPan
Admin
PanPan

Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT

MessageSujet: Re: Triste et épuisé   Triste et épuisé - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:15

Yo119 a écrit:
Bushman a écrit:

Baba au rhum bossait pour la bonne fée Telecom.

Si vous avez des choses à dire, il y a le site de BFM.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triste et épuisé   Triste et épuisé - Page 3 Empty

Triste et épuisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3