| Triste et épuisé | |
|
+18Joebar renobuell12s diablo262 ecirb PanPan McGyver hostas R2OD2 Djooh corublacko Erèbe scrappy yeyo Gregorius Yo119 Bushman Hossein Maxou41 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Triste et épuisé Dim 24 Juil 2016 - 8:58 | |
| - R2OD2 a écrit:
- svbagoo a écrit:
Et posent des radars là où il n y en a pas besoin sauf pour remplir les caisses de l état
La France aux français...
Message d'un mec qu'est un tiers français, partiellement handicapé et pote de sharp.
Je n ai pas saisi le sens de 1/3 Français. Tu fais allusion à des origines ou bien tu as plusieurs nationalité. Pour moi les origines ont aucune importance si tu te sens Français.👍🇫🇷 |
|
| |
buelld'lozere
Nombre de messages : 1198 Age : 54 Localisation : mende Ma Buell : xb12ss lightning long
750vulcan
street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport
| Sujet: Re: Triste et épuisé Dim 24 Juil 2016 - 10:47 | |
| - Bruno a écrit:
- M'enfin, d'ici à ce qu'un barbu aie l'idée de se faire sauter le caisson à Mende, il y a de la route...
bruno les barbus il y a... même en résidence surveiller !!! il y a plus de 20 ans c'est nos amis corses qui sont venus !!! chez nous c'est les paysans qui se font sauter le caisson et personne en parle !!! le dernier 24 ans (paix à lui) bon les garçons, bon été à vous !!! bises valérie |
|
| |
R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde ! Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Triste et épuisé Dim 24 Juil 2016 - 11:12 | |
| - svbagoo a écrit:
- que l abondance de radar depuis 2003....pourtant pas de vidéo choc.
Ah bon tu trouves ça honteux de dire que la France est au français. si tu respectes les institutions de ton pays qui est la France tu es Français. Si tu n y adhère pas alors tu es un étranger dans mon esprit étroit sans me positionner politiquement, je n aime d ailleurs pas les extrêmes, hérité peut être des gènes étrangers de mes ancêtres.
Si l'institution de ton pays qui est la France te dérange rien ne t empêche de partir et de demander la nationalité d un autre pays, ça se respecte. Bin pourtant je ne pense pas avoir critiqué la pose de radar. La prévention a ses limites, fonctionne mal, et les gens se plante...en ligne droite. Les différentes politiques d'immigration ne me posent pas de soucis non plus: une espèce, une planète. Du coup ce n'est peut être pas moi qu'y est dérangé par "l'institution de mon pays", qui n'adhère pas aux institutions, qui crache dans la soupe sans vouloir en donner à son voisin, sinon effectivement j'ai le choix avec plusieurs nationalités (et je les aimes toutes, pas besoin de choisir). Si je reste ici c'est ce que ça me va. Comme toi suis français, pas du tout honteux de l'être, mais souvent honte en tant que français des discours, paroles que je peut percevoir de mes compatriotes. Trop souvent j'entends les mêmes conneries, peut importe le bord politique... |
|
| |
Bushman
Nombre de messages : 2905 Age : 61 Localisation : Sud France Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler .... Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Triste et épuisé Dim 24 Juil 2016 - 11:43 | |
| C'est un débat très délicat à aborder sur un forum.... |
|
| |
svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Triste et épuisé Dim 24 Juil 2016 - 11:59 | |
| - R2OD2 a écrit:
- svbagoo a écrit:
- que l abondance de radar depuis 2003....pourtant pas de vidéo choc.
Ah bon tu trouves ça honteux de dire que la France est au français. si tu respectes les institutions de ton pays qui est la France tu es Français. Si tu n y adhère pas alors tu es un étranger dans mon esprit étroit sans me positionner politiquement, je n aime d ailleurs pas les extrêmes, hérité peut être des gènes étrangers de mes ancêtres.
Si l'institution de ton pays qui est la France te dérange rien ne t empêche de partir et de demander la nationalité d un autre pays, ça se respecte. Bin pourtant je ne pense pas avoir critiqué la pose de radar. La prévention a ses limites, fonctionne mal, et les gens se plante...en ligne droite. Les différentes politiques d'immigration ne me posent pas de soucis non plus: une espèce, une planète. Du coup ce n'est peut être pas moi qu'y est dérangé par "l'institution de mon pays", qui n'adhère pas aux institutions, qui crache dans la soupe sans vouloir en donner à son voisin, sinon effectivement j'ai le choix avec plusieurs nationalités (et je les aimes toutes, pas besoin de choisir). Si je reste ici c'est ce que ça me va. Comme toi suis français, pas du tout honteux de l'être, mais souvent honte en tant que français des discours, paroles que je peut percevoir de mes compatriotes. Trop souvent j'entends les mêmes conneries, peut importe le bord politique... Tu vois au final on pense à peu près la même chose |
|
| |
Yo119
| |
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste et épuisé | |
| |
|
| |
| Triste et épuisé | |
|