| Triste et épuisé | |
|
+18Joebar renobuell12s diablo262 ecirb PanPan McGyver hostas R2OD2 Djooh corublacko Erèbe scrappy yeyo Gregorius Yo119 Bushman Hossein Maxou41 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Triste et épuisé Sam 16 Juil 2016 - 23:13 | |
| - McGyver a écrit:
- hostas a écrit:
- scrappy a écrit:
- je viens de visionner une vidéo du massacre..... j’espère que les merdes de politiciens de tout bords qui on laissé faire ça seront jugés et condamnés.
Que veux tu faire contre un demeuré analphabète qui a décidé de se suicider en faisant parler de lui +1...c'est juste imprévisible, quelque soit le président au pouvoir, les moyens accordés au renseignement et les forces de l'ordre engagées...si tu veux éviter ça, ben tu mets tous tes citoyens sous contrôle stricte style Allemagne de l'est des années 70 (et encore, y'avait aussi des dissidents), ou tu envoies au goulag tout ceux qui pensent pas "juste" ... mais dis toi bien que critiquer le gouvernement, c'est le ticket direct pour le séjour prolongé au frais de l'état...je suis pas certain que ce soit bien mieux comme façon de vivre
St si je me fais l'avocat du diable, à contrecœur car ce genre de geste me fait gerber, ben faut aussi se dire que ce que certains appellent terrorisme, d'autres l'appellent résistance...et qu'on a toujours pas trouvé les "Weapons of Mass Destruction" des Bush... perso il est facile de parler d'un "demeuré analphabète", ça c'est la vision de nos médias manipulés par nos gouvernants..... c'est comme le bataclan il ne faut pas parler des horreurs qui se sont produit au deuxième étage, genre des personnes avec les yeux crevés, d'autres avec leurs testicules dans la bouche et des femmes avec des coups de couteaux dans l’appareil génital... d'accord avec Mc, les "Weapons of Mass Destruction" ont bien servi nos groupes pétroliers genre total shell et autres enculés..... |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: Triste et épuisé Dim 17 Juil 2016 - 0:52 | |
| Vous me faites gerber sans déconner...
Pourquoi la promenade des anglais ? Pas assez de sécurité avec le monde toussa toussa... En attendant il ne s'est rien passé sous la tour Eiffel le 14 juillet : chance ? Sécurité suffisante ici ? Et Lyon, Bordeaux... ?
On ne peut pas tout prévoir... Enfin si, certains ici connaissent les causes, les fautifs, les responsables, le nom de nos politiques qui ne font rien...
Y'a pas des réservistes parmi vous pour arranger ca ? Engagez-vous... Et même mieux : y'a un CDD de 5 ans qui se libère en 2017, prenez la place... Mais fermez-la.
|
|
| |
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: Triste et épuisé Lun 18 Juil 2016 - 0:22 | |
| |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8212 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Triste et épuisé Lun 18 Juil 2016 - 8:02 | |
| - dav31370 a écrit:
- Sous surveillance
C'est l'État d'urgence ??? Ça va pousse pas, suis déjà sorti tout seul |
|
| |
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: Triste et épuisé Lun 18 Juil 2016 - 8:39 | |
| Sauf que moi.... Je tire avant de parler....
😊 |
|
| |
diablo262
| Sujet: Re: Triste et épuisé Lun 18 Juil 2016 - 8:59 | |
| Ma pensée va aujourd'hui a mon AMI robert en congés la bas depuis 8 jours , membre du mc meymac et sa petite fille de 6 ans restés tous deux sous les roues du camion de ce taré |
|
| |
Djooh
Nombre de messages : 378 Age : 45 Localisation : Var Ma Buell : XB9 SX 2007 Date d'inscription : 09/04/2016
| Sujet: Re: Triste et épuisé Lun 18 Juil 2016 - 14:53 | |
| Rooh p*tain la gamine 6 ans quoi, j'imagine pas l'état de la mère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste et épuisé Lun 18 Juil 2016 - 17:53 | |
| Le plan Vigipirate poursuit trois grands objectifs : _ assurer en permanence une protection adaptée des citoyens, du territoire et des intérêts de la France contre la menace terroriste _développer et maintenir une culture de vigilance de l’ensemble des acteurs de la Nation afin de prévenir ou de déceler le plus en amont possible toute menace d’action terroriste _permettre une réaction rapide et coordonnée en cas de menace caractérisée ou d’action terroriste, afin de renforcer la protection, de faciliter l’intervention, d’assurer la continuité des activités d’importance vitale et donc de limiter les effets du terrorisme. mouai !!!!!!!! rentré au Louvre p' tain y avait du monde !!!! rentré palais de l'évolution p' tain y avait du monde !!! rentré notre dame p tain y avait du monde !!! métro pareil !!!!!!!!!! etc etc etc .......... """"""""""""""""" personne ne m a contrôler """"""""""""""""""" """""""""""""par contre le sac a main de madame oui"""""""""""" ???!!!! et si j avais été quelqu'un d autre ............ |
|
| |
diablo262
| Sujet: Re: Triste et épuisé Mar 19 Juil 2016 - 0:08 | |
| mes deux grands sont déployés sur le territoires depuis les événements de Paris ,l'un de la 2 rep Legio Patria Nostra Calvi ! l'autre au 35 e rap de Tarbes
|
|
| |
renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 38 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Triste et épuisé Mar 19 Juil 2016 - 7:41 | |
| Mon frère militaire qui était en vacances a été rappeler pour avancer son départ pour les rondes vigipirates ou épervier je sait plus le nom. |
|
| |
diablo262
| Sujet: Re: Triste et épuisé Mar 19 Juil 2016 - 8:21 | |
| Sentinelle, idem pour Julien il rentre pour Marseille |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : Escou Ma Buell : XB12 STT Date d'inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Triste et épuisé Mar 19 Juil 2016 - 9:56 | |
| J'eu fait un vigipirate sur l'aéroport de Nice il y a quelques années. Le problème est qu'on est en vigipirate depuis belle lurette et ça n'a rien évité. On a aussi droit à l'état d'urgence qui va durer près de un an... et à part interdire les manifestations ou autoriser des fouilles (oui je simplifie) je ne vois pas trop ce que ça a changé niveau terrorisme... |
|
| |
buelld'lozere
Nombre de messages : 1198 Age : 54 Localisation : mende Ma Buell : xb12ss lightning long
750vulcan
street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport
| Sujet: Re: Triste et épuisé Mar 19 Juil 2016 - 12:06 | |
| Il y a des militaires parmi nous et ils font leur travail (on pense à eux ) Le fils d'un copain est aussi en vigipirate !!!
Ce que l'on peut faire à notre niveau.. c'est simple c'est faire attention à soi, jeter un oeil autour de soi et si quelque chose qui cloche faire appel aux forces de l'ordre !!!
.....bref éviter les rassemblements |
|
| |
Bushman
Nombre de messages : 2905 Age : 61 Localisation : Sud France Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler .... Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Triste et épuisé Mar 19 Juil 2016 - 12:22 | |
| - buelld'lozere a écrit:
- Il y a des militaires parmi nous et ils font leur travail (on pense à eux ) Le fils d'un copain est aussi en vigipirate !!!
Ce que l'on peut faire à notre niveau.. c'est simple c'est faire attention à soi, jeter un oeil autour de soi et si quelque chose qui cloche faire appel aux forces de l'ordre !!!
.....bref éviter les rassemblements ON EST EN FRANCE OU EN ISRAËL ????? |
|
| |
diablo262
| Sujet: Re: Triste et épuisé Mar 19 Juil 2016 - 12:51 | |
| - Bushman a écrit:
- buelld'lozere a écrit:
- Il y a des militaires parmi nous et ils font leur travail (on pense à eux ) Le fils d'un copain est aussi en vigipirate !!!
.....bref éviter les rassemblements ON EST EN FRANCE OU EN ISRAËL ????? Quand le destin frappe ya rien a faire, Julien le 13 novembre avec son groupe en perme ce soir la , etait au petit camboge a prendre l'apero , la faim aidant et comme c'etait blinde la Patronne leur a demander d'aller manger en face 10 minutes apres l'attaque des fous faisaient 15 morts |
|
| |
buelld'lozere
Nombre de messages : 1198 Age : 54 Localisation : mende Ma Buell : xb12ss lightning long
750vulcan
street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport
| Sujet: Re: Triste et épuisé Mar 19 Juil 2016 - 15:29 | |
| il est vrai qu'avec l'histoire de la famille, on m'a transmis une vigilance intuitive pour éviter les pièges de la foule et repérer les sorties de secours où que j'aille !!! et analyser une foule !!!
ce n'est pas une histoire d'être en France où ailleurs !!!
quand le destin frappe y a rien à faire !!!
valérie |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16031 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Triste et épuisé Mar 19 Juil 2016 - 15:35 | |
| M'enfin, d'ici à ce qu'un barbu aie l'idée de se faire sauter le caisson à Mende, il y a de la route... |
|
| |
Bushman
| Sujet: Re: Triste et épuisé Mar 19 Juil 2016 - 15:36 | |
| - buelld'lozere a écrit:
- il est vrai qu'avec l'histoire de la famille, on m'a transmis une vigilance intuitive pour éviter les pièges de la foule et repérer les sorties de secours où que j'aille !!! et analyser une foule !!!
ce n'est pas une histoire d'être en France où ailleurs !!!
quand le destin frappe y a rien à faire !!!
valérie de toute façon suis agoraphobe....ça limite pas mal. |
|
| |
renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 38 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Triste et épuisé Mar 19 Juil 2016 - 15:55 | |
| |
|
| |
svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Triste et épuisé Sam 23 Juil 2016 - 22:35 | |
| A l époque vigipirate, j avais pas le gilet tactique pare balle, le famas était vide et seul le chef de groupe avait et distribuait les munitions, Bref on décorait.
Aujourd'hui début juillet gare de chessy chez mickey le chef de groupe avait le famas chambré en gros pret à tirer, tous les bonhommes avait le pare balle ou Gilet tactique et chargeur engagé....
Le pb c est qui sont jamais là au bon moment ou au bon endroit.....à part un coup de bol
A Nice il a fallut attendre 2 kms avant qu il soit abbatu ou qu il croise des forces de l ordre, évidement avec du 9 mm sur un 19 tonnes, un coup de bol qu il au ralenti....
Y a de la chance que pour les terroristes, j aurai bien aimé qu il croise les copains de mickey à ce moment là.....
Ça va peut être changer après ca....va falloir de serrer le coudes et défoncer le 1 er qui lève le doigt.
condoléances aux victimes, je retiens une chose, que font nos dirigeants !!!!
|
|
| |
Bushman
| Sujet: Re: Triste et épuisé Sam 23 Juil 2016 - 22:40 | |
| Nos dirigeants, ben ils inaugurent des stèles en mémoire aux victimes... |
|
| |
gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: Re: Triste et épuisé Sam 23 Juil 2016 - 22:48 | |
| - dav31370 a écrit:
- Sauf que moi....
Je tire avant de parler....
😊 T'es pareil avec les filles ??? |
|
| |
svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Triste et épuisé Sam 23 Juil 2016 - 23:13 | |
| - Bushman a écrit:
- Nos dirigeants, ben ils inaugurent des stèles en mémoire aux victimes...
Et posent des radars là où il n y en a pas besoin sauf pour remplir les caisses de l état (pardon leur poche) Responsables de ce qu il s' est passé et de ce qui arrivera.... Discrimination positive de merde.... La France aux français, les terroristes (salafistes) tu les fous dehors avant qu ils ne foutent la merde déjà ca limiterai (en plus ils sont pas si nombreux que ca), tu arrêtes l immigration non contrôlée et abusive et tu Check tous les titres de séjours non salariés (les cassos et profiteurs du système) ferait mieux d aider nos vieux qui ont trimé toutes leur vie, nos handicapés.... Y a pas besoin d être énarque et de se payer des coiffeurs a 10000 pour comprendre ca.....évidement on préfére la discrimination positive, y a plus qu à leur sucer les Boul... et tant qu on y est dire que c est la faute des pauvres citoyens si ils meurent, y z ont qu à pas sortir et faire la fête. J ai honte parfois de mon pays et pourtant je l aime, on attend quoi ???? |
|
| |
R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde ! Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Triste et épuisé Sam 23 Juil 2016 - 23:40 | |
| - svbagoo a écrit:
Et posent des radars là où il n y en a pas besoin sauf pour remplir les caisses de l état
La France aux français...
Bin y suffit de respecter les 2 chiffres qui sont indiqué sur la pancarte, ou pisser avant de partir...C'est pas dur j'y arrive, ou j'ai peut être compris à quoi ça servait. Pour le truc que j'ai pu lire en dessus bin c'est marrant j'entends ça régulièrement dans le dépotoir de bouche des bones. Pour ce genre de discours il doit avoir des forums adaptés, ou peut être du plus concret dans le sud de le france. Message d'un mec qu'est un tiers français, partiellement handicapé et pote de sharp. "sous surveillance": merci de recadrer dès qu'il y a un moment. J'ai pas besoin de réponse. Je n’entretiens pas de discussion de ce niveau et tant pis si je ne fait pas que des potes, les faf et consort c'est pas mon truc. Normalement je ne la ramène pas mais faut garder certaines de ses idées hors de ce genre de fofo, rien à foutre ici. Merci |
|
| |
svbagoo
| Sujet: Re: Triste et épuisé Dim 24 Juil 2016 - 0:49 | |
| Globalement Il ferait mieux de mettre les radars aux pieds des écoles en ville plutôt que dans les longues descentes bien droites dès autoroutes ou c est plus rentable. Il serait peut être plus judicieux en plus des radars de sensibiliser les gens aux risques (je trouve 100 x plus pédagogue les dernières pub de la prévention routière) que l abondance de radar depuis 2003....pourtant pas de vidéo choc.
Ah bon tu trouves ça honteux de dire que la France est au français. si tu respectes les institutions de ton pays qui est la France tu es Français. Si tu n y adhère pas alors tu es un étranger dans mon esprit étroit sans me positionner politiquement, je n aime d ailleurs pas les extrêmes, hérité peut être des gènes étrangers de mes ancêtres.
Si l'institution de ton pays qui est la France te dérange rien ne t empêche de partir et de demander la nationalité d un autre pays, ça se respecte.
Mes grands parents ont risqué leur vie pour défendre leur pays d adoption, mon père a risqué sa vie pour défendre les instituons de la France jusqu'en dehors de son pays, j ai servis pour les institutions française par devoir, je l ai fait aussi par conviction et par amour des valeurs de mon pays.... (Et j en ai vu du pays avec un père dans la coloniale)
Je ne suis pas Charlie, je ne suis pas Nice, je n aime pas la discrimination et l injustice, je suis Patriote c est tout, et j ai aussi mal quand je vois la souffrance des victimes des attentats,
Quand à la discrimination positive je garde ça pour moi tellement c est intolérable en tant que père de famille et par respect pour les victimes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste et épuisé | |
| |
|
| |
| Triste et épuisé | |
|