Bonjour à tous,
des petits soucis dernièrement m'ont amené à démonter le RR pour le checker, j'ai suivi un tuto http://www.fun-moto.fr/tutoriel-circuit-de-charge-controler-le-regulateurredresseur-d-une-moto-7-7.html et pas moyen d'avoir autre chose que 1v à l'affichage... Je précise qu'il est en monophasé si j'ai bien suivi (2 connecteurs sous l'écope + post 2008), j'ai pris mes mesures sur la bête à chaque broche en "test de diode" dans les 2 sens = 1V = régul HS ?
pour repréciser le contexte j'ai le code en lien avec le régul depuis un petit coup, j'ai cramé occasionnellement 1-2 ampoules, le ventilateur ne faisait pas un bruit régulier à l'arrêt, ma batterie semble bonne car tient 12.6V hors charge,
au moment de tester moteur tournant (démarrage au cable) j'ai eu entre 8 et 9v en continu entre 2000 et 3000 rpm (pas d'évolution), mais plus d'éclairage, plus de tableau de bord
Si un ch'ti disposerait d'un RR à prêter (un xb 12 aussi soyons fou ^^) ou si quelqu'un peut me confirmer que c'est bien lui qui est naze...
Désolé de créer un énième post sur ce sujet mais j'en avais besoin
Merci de votre indulgence