Salut à tous,
Me revoilà avec une question bête.
J'ai fais une virée de 300 bornes aujourd'hui, dans le cadre d'une sortie auto-école avec de jeune permis, j'ai filé un coup de main à mon frangin pour l'encadrement pour ramasser les perdus, retardataires ou autre (je vous jure ça a son importance vous allez voir
)
Donc j'ai fini la journée avec des fourmis dans les mains, et même les mains engourdit à causes des vibrations, ça me l'avait jamais fait encore. J'ai direct pensé au silentbloc, mais les vibrations ressentis je ne sais pas trop comment elles sont censés être...en gros petites vibrations dans le guidon (et les pieds, mais ça j'ai toujours plus ou moins eu...) et quand je freine léger, j'ai comme des vibrations plus importantes dans le levier. Silentbloc?
Ou alors juste parce que j'ai roulé doucement (très doucement...) sur 300 bornes, rythme que j'adopte jamais, avec un régime moteur ou je suis rarement longtemps (2500-3000tr), et que du coup c'est "normal"? D'habitude mes virées sont plutôt ballade rapide/sportive, donc je m’attarde pas trop à ce genre de détails, et en plus sur des distance plus courte, et à un régime moteur un peu au dessus en moyenne, et que des gros freinage...(bon vous voyez qu'on y est à l'histoire de l'encadrement de jeune padawan...
)
Donc si certain arrive à me décrire le ressentit sur la moto avec ces caoutchoucs mort, ça pourrait m'aider...
Merci
PS: bon j'ai mal au c.. aussi, du coup je bougeais pas sur la selle, comme quand je roule plus fort, et donc j'ai pu enfin voir comment cette selle est pourris...ajout sur ma liste de truc à faire.
PS2: j'ai pas réussi à convaincre les nouveaux que Buell c'était mieux...les 3/4 en kawa Z...
tout ça soit disant que quelqu'un à dit que j'avais fait un moteur...pfff je vous jure
PS3: vraiment la classe Buell, à chaque fois tout le monde vient te voir et te pose plein de questions, et à chaque fois on me dit que ma bécane est nickel, super, jolie
...ou en panne