Sujet: Re: question (bête) mécanique du jours Jeu 11 Déc 2014 - 21:39
Je ne pense pas que ce soit simplement une protection pour le pied car à l'origine, il y a une pièce en plastoc devant la poulie et le sabot qui cache cette pièce. Je vois plutôt une pièce pour rigidifier l'ensemble.
McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: question (bête) mécanique du jours Ven 12 Déc 2014 - 10:53
buellman626 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit simplement une protection pour le pied car à l'origine, il y a une pièce en plastoc devant la poulie et le sabot qui cache cette pièce. Je vois plutôt une pièce pour rigidifier l'ensemble.
+1, il doit encaisser la plus grande partie des efforts engendrés par la transmission secondaire, qui en l'absence de cette pièce se retrouve en porte-à-faux des points de liaisons moteur-bras oscillant.
vanvan34
Nombre de messages : 249 Age : 56 Localisation : la grande motte Ma Buell : xb 1200 xt Date d'inscription : 20/10/2014
Sujet: Re: question (bête) mécanique du jours Ven 12 Déc 2014 - 11:24
merci pour les réponses à ma question , du coup je vais la remonter apres un petit passage à la peinture noir :
Invité Invité
Sujet: Re: question (bête) mécanique du jours Ven 12 Déc 2014 - 19:15
Sujet: Re: question (bête) mécanique du jours Ven 12 Déc 2014 - 19:34
C'est bon pour cette fois......
pascalo
Nombre de messages : 326 Age : 65 Localisation : 72 sarthe Ma Buell : XB12S 2005
+Ducati multistrada ds
ex: Buell 1125R, HD 1200XRX Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: question (bête) mécanique du jours Ven 19 Déc 2014 - 14:22
en même temps, sans la pièce en question au départ, ça manquait de clarté