Salut tous le monde
Je suis passé chez Harley Grenoble aujourd'hui pour savoir si il pouvait m aider dans mon projet , l idée leur a plus .j aimerai qu ils m aident pour les soudures qui me permettront de m'accrocher à la voile et une éventuelle participation dans l achat et la fabriquation de la voile sur mesure qui pourrait porter le logo de Harley Grenoble et qui coûtera un bras.
Au debut je voulais faire voler ma propre buell ,mais si le projet se fait avec Harley ( se qui serait un vrai rêve ) se sera sûrement un sportster et là c est plus le même poids .
Je travail sur papier et dans ma tête a un système de fixation de la voile sur la moto qui me permeterai des l atterrissage avant que la voile tombe au sol de la décrocher entre 40 et 70km en un seul geste et de pouvoir enchaîner sur un wheeling . Si vous avez des idées en sachant que j aimerai le faire sur une buell xb et sur un sportster de 97 .
J en appelle au grosse tête du fofo pour m aider à trouver se système .
Pour le moment le patron de Harley ma demander de chiffrer le projet ,prix de la voile,la main d œuvre nécessaire, le coup des pièces , quel type de moto ensuite il me dira si il accepte de m'aider.
Comment je peux poser ça sur papier pour fair un dossier qui aurai l air sérieux ?
Quelqu'un pourrai m aider pour mettre en pages toutes les info que je dois récolter ?
Donnez moi vos avis vos idées j en ai besoin
Merci