Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mon projet 2019 faire voler une buell.

+13
laurent38
FRENZY
sami74
skull
Hossein
R2OD2
McGyver
Titibreton
redj
joecrossman69
boutdumonde
niklos
pasadena
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yo119

Yo119

Mon projet 2019 faire voler une buell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet 2019 faire voler une buell.   Mon projet 2019 faire voler une buell. - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:32

A fond les manettes !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: Re: Mon projet 2019 faire voler une buell.   Mon projet 2019 faire voler une buell. - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 22:00

Salut tous le monde

Je suis passé chez Harley Grenoble aujourd'hui pour savoir si il pouvait m aider dans mon projet , l idée leur a plus .j aimerai qu ils m aident pour les soudures qui me permettront de m'accrocher à la voile et une éventuelle participation dans l achat et la fabriquation de la voile sur mesure qui pourrait porter le logo de Harley Grenoble et qui coûtera un bras.

Au debut je voulais faire voler ma propre buell ,mais si le projet se fait avec Harley ( se qui serait un vrai rêve ) se sera sûrement un sportster et là c est plus le même poids .

Je travail sur papier et dans ma tête a un système de fixation de la voile sur la moto qui me permeterai des l atterrissage avant que la voile tombe au sol de la décrocher entre 40 et 70km en un seul geste et de pouvoir enchaîner sur un wheeling . Si vous avez des idées en sachant que j aimerai le faire sur une buell xb et sur un sportster de 97 .

J en appelle au grosse tête du fofo pour m aider à trouver se système .

Pour le moment le patron de Harley ma demander de chiffrer le projet ,prix de la voile,la main d œuvre nécessaire, le coup des pièces , quel type de moto ensuite il me dira si il accepte de m'aider.

Comment je peux poser ça sur papier pour fair un dossier qui aurai l air sérieux ?
Quelqu'un pourrai m aider pour mettre en pages toutes les info que je dois récolter ?

Donnez moi vos avis vos idées j en ai besoin

Merci

McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Mon projet 2019 faire voler une buell. - Page 2 506615

MessageSujet: Re: Mon projet 2019 faire voler une buell.   Mon projet 2019 faire voler une buell. - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:17

Le système de largage de la voile au sol en un seul geste me semble hasardeux...si c'est possible au sol, c'est aussi possible en l'air pale
Pis le wheeling avec un sport's Laughing !!!
sami74

sami74

Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE TOURING 01 & XB12STT 07

MessageSujet: Re: Mon projet 2019 faire voler une buell.   Mon projet 2019 faire voler une buell. - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:43

Salut l’ami
Bon t’en ai où avec cette idée farfelue ???

Je vais me mettre au parapente cette été ( la chute libre commence à me lasser mais surtout le parachute devient de plus en plus chère )

Sur ta dernière vidéo ta voile me plaît bien et je pense que je vais prendre du plaisir.

Tiens nous au jus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon projet 2019 faire voler une buell.   Mon projet 2019 faire voler une buell. - Page 2 Empty

Mon projet 2019 faire voler une buell.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2