Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

+83
pimouss08
SelfEsteem
rbuell
BEBEL10
flo_69
BuHell
sami74
Djooh
gabatch
Gregorius
SDIESEL77
Gwama
Joebar
renobuell12s
Erèbe
Mat1fois
toblerone
Nico de Dijon
Bushman
Mush
diablo262
moskova
buelld'lozere
Knacky_34
DeeKay
k-lagan
mousk
zirax
deufrus
joecrossman69
R2OD2
banzaî cochon
pasadena
badcat77
Hossein
Grobatt
gromf69
DRAGON_59
SAM34
PanPan
Riviera8306
Nico29
JULOSTEO
reno
buellman626
yeyo
chaos
keneda212
redj
Maxou41
Hujlo barjo
Seiya
skull
MONRICO
pascalo
Awak
scrappy
greg
niklos
tr4sh
twineTTe
MONO
Dark_Ebola
ecirb
badao40
clotaire
ON/OFF
calousky
corublacko
Bruno
SOL!D
Plutonium
titi28graal
buellberry
Manu16
Picsou
Yo119
McGyver
laurent38
pimpon
fred
FRENZY
Titibreton
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 506615

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:02

sinon, ben 70'000km cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41

Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:09

McGyver a écrit:
sinon, ben 70'000km cheers

avec quoi? la Buell? tu as refais combien de fois ton moteur? lol!

Sinon moi je viens de passer les 36 000km avec mon X1 ce weekend, mais du coup moins avec la transmission US et le compteur non corrigé. bounce

70 000...vu comment je roule j'y serais dans 15 ou 20ans... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 506615
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:34

je ferais mes 60 000 le week-end prochain bounce
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:40

ptet je passerai les 70 000 sur le retour..... I love you
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 506615

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:48

moteur origine cheers
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:02

Et moi qu tend vers ces kilométrages pour la noiraude, je me demande en permanence quels sont les points de vigilance à cet age et choses à faire préventivement, une fois gérés les problèmes de PPH, courroies, roulements de roue et autres consommables.study
Maxou41

Maxou41

1000 gsxr pour la piste

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:09

Comme quoi d'une moto à une autre...certain font 70 000kms ou plus et d'origine, et d'autre font environ 30 000 avec un moteur à refaire Crying or Very sad bounce (en plus j'avais que 2000kms avec Sad )

Après vous me direz tout dépend, du rodage à la base, de l'entretien et de l'utilisation study et malheureusement on ne connaît jamais l'historique complet d'une moto et son utilisation depuis la sortie d'usine...

Bon j'espère être tranquille maintenant, et arriver à ce kilométrage sans gros problèmes (des petits c'est sur, sinon c'est pas Buell L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 506615 ). Et je tiens a préciser avant que les mauvaises langues arrivent, je vidange tout les ans à la Motul 7100, je respecte toujours les temps de chauffe, et je dépasse que très rarement les 4500tr/min (mais jamais plus de 5000tr What a Face )

bon il n'y a plus qu'à rouler, et profiter des beaux jours qui finiront par arriver I love you

Dark_Ebola

Dark_Ebola

cyclops

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:59

en principe je mets de l huile de marque carrouf, ou des fois quand la 7100 est a prix correct (promo, CG etc...). souvent c est la meme huile dans la transmission.
je depasse tres souvent les 4500 tours ... voir meme les 5500 clown

par contre je respecte scrupuleusement les temps de chauffe Cool (et non, pas que des pneus lol! )
Maxou41

Maxou41

1000 gsxr pour la piste

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:30

Comme toi je guète les promo sur la Motul, je mets jamais 60€ dans le bidon de 4L...bounce

Quand j'avais le XB je tapais plus dedans jusqu'à la zone rouge, mais avec le X1 non, j'ai l'impression qu'au dessus de 5000tr, le moteur n'aime pas ça Mad
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:55

Grrr...... les joints spi de la fourche du X1 qui me lachent a 2 semaines des ABD.... faut que je trouve quelqu'un en urgence pour me les faire pale
R2OD2

R2OD2

Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 30 Avr 2016 - 13:57

Mes aventures de ce matin:
A la recherche de joint cuivre pour les lignes de frein je m'arrête dans un ptit bouclard près de mon taf. Ils n'en n'ont pas, tant pis. En cours de leçon (auto-école), je passe devant un mac-do moto, un dafy! Chouette, le pays des blaireaux banderoles publicitaires avec option crête sur le casque et moto de mauvais gout (bin oui, je ne roule pas en ZZZZZ...). Verdict, pas de joint "faut aller à l'origine". A quoi? "A l'origine, en concession". A bin ça s'appelle une concession alors! "sinon si tu veut un café". Rien à foutre de ton café...
Je repars et tombe sur une concession Triumph, et là je rentre. ERREUR! Je dis "bonjour" comme me l'a bien appris ma maman. Pas de réponse et on est que 2 dans le shop! Je me retourne en annonçant "salut les bobos" et me casse. Bin voui, tu rentre pas dans une concession si tu n'as pas mis ton slip Triumph! ça ma rappelle l'époque ou j'ai acheté ma bubulle: j'étais entrée à la concession Ducati de Nantes car je lorgnais sur plusieurs modèles avec un ptit budget de 9000 balles quand même. Je ne suis pas resté longtemps...T'as pas ton slip ducat?
Donc quand il y a concentration de shop genre le village moto de Nantes ça me file carrément de l’urticaire!

Tout ça pour dire que bien qu'étant un bon amateur de moto je ne trouve mon pied dans aucun shop, et c'est bien malheureux! Merci internet et les motards sympa.
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 30 Avr 2016 - 14:59

R2OD2 a écrit:
A la recherche de joint cuivre pour les lignes de frein je m'arrête dans un ptit bouclard près de mon taf. Ils n'en n'ont pas, tant pis. En cours de leçon (auto-école), je passe devant un mac-do moto, un dafy! Chouette, le pays des blaireaux banderoles publicitaires avec option crête sur le casque et moto de mauvais gout (bin oui, je ne roule pas en ZZZZZ...). Verdict, pas de joint "faut aller à l'origine". A quoi? "A l'origine, en concession". A bin ça s'appelle une concession alors! "sinon si tu veut un café". Rien à foutre de ton café...
Je repars et tombe sur une concession Triumph, et là je rentre. ERREUR! Je dis "bonjour" comme me l'a bien appris ma maman. Pas de réponse et on est que 2 dans le shop! Je me retourne en annonçant "salut les bobos" et me casse. Bin voui, tu rentre pas dans une concession si tu n'as pas mis ton slip Triumph! ça ma rappelle l'époque ou j'ai acheté ma bubulle: j'étais entrée à la concession Ducati de Nantes car je lorgnais sur plusieurs modèles avec un ptit budget de 9000 balles quand même. Je ne suis pas resté longtemps...T'as pas ton slip ducat?
Donc quand il y a concentration de shop genre le village moto de Nantes ça me file carrément de l’urticaire!

Tout ça pour dire que bien qu'étant un bon amateur de moto je ne trouve mon pied dans aucun shop, et c'est bien malheureux! Merci internet et les motards sympa.

Faut pas généraliser ! Y'en a des sympas et compétents. Et quand tu en trouves un, c'est important de le faire vivre et oublier un peu internet.

Je comprends certains bouclards : les mecs viennent, essaient, repèrent et après filent acheter sur internet. Ça peut blaser.
R2OD2

R2OD2

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:00

Non t'inquiet, je ne généralise pas (juste à hauteur de 90% L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 506615 ). Le premier chez qui j'ai été est très sympa! Et pour ce qui de l'ordre de la fourniture générale j'essaie souvent de me fournir local. D'ailleurs j'ai un très bon avis du magasinier de H.D. Nantes. Mais quand tu enchaines les incompétents et "les autres pour qui tu semble être un client non intéressant" y'a de quoi être mécontent. Pour les pur garage sans magasins par contre je garde de très bon souvenir de certains, même si je n'y vais pas souvent.
ps: je commande mon pain sur internet.
k-lagan

k-lagan

Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:19

R2OD2 a écrit:

tu es moniteur auto école ?
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
R2OD2

R2OD2

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:46

C'est ça. Mais je préfère "enseignant de la conduite", ça fait up-grade Laughing
k-lagan

k-lagan

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:49

Je connais bien Manu, moniteur auto et moto du Champ de mars.
R2OD2

R2OD2

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:52

Le ptit brun?
k-lagan

k-lagan

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:01

Non un grand, quarantaine, souvent avec une casquette, des habits souvent colorés et roule sur une Bmw 1100gs orange mat.
R2OD2

R2OD2

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:12

ça ne me dit rien. Quand je bossais sur Nantes j'étais pas loin derrière le zénith. Il va peut être plutôt bosser sur la beaujoire ton pote?
Je trainais régulièrement sur les parking du zénith car j'ai deux bon pote qui enseigne la moto là bas.
k-lagan

k-lagan

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:15

Oui il plus souvent à la beaujoire qu'au zénith.
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:36

drunken
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 98e8ab3fcb11d58807ae4a973331f9cb
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:26

mouarf clown

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 4a6fa66d10619dff4ebdced06a4abeec
DeeKay

DeeKay

Ma Buell : 2007 XB12 R Firebolt

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:52

J'adore!
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:52

Hier j'ai posé mon cul sur ce show bike silent (la selle est une paire de converse allstar scratch )
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Maxresdefault
C'est con mais celui là m'a donné un bon sourire de débile Exclamation
Dark_Ebola

Dark_Ebola

cyclops

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 EmptyVen 20 Mai 2016 - 0:06

-pas de frein a l avant
-pas de garde boue
-pas de suspensions
-pas de selle
-pas possible a rouler vue la position

je confirme, c est bien debile lol!

ca as l air bien fait n empeche...
tu peux pas negocier de recup ses culasses?
vu le peu de bornes que vas faire l engin, des soupapes etanches, ca lui servira a rien Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 16 Empty

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant