Ok pour le capuchon, donc vaut mieux pas l'enlever...
Bon de toute façon, réflexion faite et vu le prix des protections je préfère modifier le cache que la moto, du coup j'ai pris la pièce à main au boulot avec une grosse fraise et j'ai raboté le morceau qui gênait, ça s'adapte parfaitement !
Le cache était donné sur le site pour 1125 et 1190 RX qui sur les photos que j'ai pu voir semble avoir un carter plat doit s'adapter parfaitement.
Il n'y a aucun joint avec la protection, la notice est simple, enlever les 4 vis, mettre le cache, mettre les 4 nouvelles vis...
Ci joint quelques photos pour que vous visualisiez le problème, cela pourra servir si jamais vous souhaitez en acheter ! Un ami a les mêmes et les as (malheureusement) testé sur piste, de plus d'après badweatherbikers, ce sont les caches utilisés par la team Hero EBR, donc niveau qualité ça devrait être pas mal, ils sont fait en fibre de nylon et fibre de verre.
Le cache neuf, photo prise dans le garage hier soir...
Le cache raboté à ma façon !
Le résultat final !
J'essaie de vous poster une photo de la protection côté gauche si ça intéresse certain demain, je n'ai pas trouvé d'autres sujets parlant de ces protections sur le forum...