Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Besoin d aide bascule moteur département du 27.

5 participants
AuteurMessage
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

Besoin d aide bascule moteur département du 27. Empty
MessageSujet: Besoin d aide bascule moteur département du 27.   Besoin d aide bascule moteur département du 27. EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:58

Salut

J ouvre se poste pour mon pote Vincent qui roule en Ulysse , il vient de quitter les alpes pour le nord de la France , avant je l aidais sur ça moto quand il avait une panne mais la ça devient un peu loin pour lui donner la main.

Il a les 2 goujons du collecteur arrière à changer , mais il ne l'a jamais fait , je lui ai donc proposé d ouvrir un post pour voir si une personne pouvais l assister car il n avait pas le temps de le faire il est du 27400 dans la ville de acquigny . Il est aussi sur le forum sous le pseudo de vincentbzh .

Pour les goujons quelqu'un aurait-il une référence je voudrai en commander pour mon xb9 est-ce les mêmes que sur une Ulysse ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxies

Foxies

Ma Buell : XB12XT Bleue puis Carbone/Orange

MessageSujet: Re: Besoin d aide bascule moteur département du 27.   Besoin d aide bascule moteur département du 27. EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:21

Salut,
pasadena a écrit:
Salut

J ouvre se poste pour mon pote Vincent qui roule en Ulysse , il vient de quitter les alpes pour le nord de la France , avant je l aidais sur ça moto quand il avait une panne mais la ça devient un peu loin pour lui donner la main.

Il a les 2 goujons du collecteur arrière à changer , mais il ne l'a jamais fait , je lui ai donc proposé d ouvrir un post pour voir si une personne pouvais l assister  car il n avait pas le temps de le faire il est du 27400 dans la ville de acquigny . Il est aussi sur le forum sous le pseudo de vincentbzh .

Pour les goujons quelqu'un aurait-il une référence je voudrai en commander pour mon xb9 est-ce les mêmes que sur une Ulysse ?
J'ai eu aussi un pb de goujons avant kc et je l'ai fait réparé par Cédric (sur le forum et travaillant chez TwinMotorcycles) pas si loin d'Evreux (150km)

@+
https://github.com/Foxies-CSTL/Marlin_2.1.x/wiki
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Besoin d aide bascule moteur département du 27. 506615

MessageSujet: Re: Besoin d aide bascule moteur département du 27.   Besoin d aide bascule moteur département du 27. EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:15

Le goujons, c'est une pièce "universelle" HD-big-twin-buell :

Exhaust stud for Harley Davidson Big Twin 84-13 : Sportster & Buell
OEM 16715-83 part reference 5/16 UNF & UNC x 1 5/8" long

ça vaut dans les 3,5$/pce aux usa study
buelld'lozere

buelld'lozere

Ma Buell : xb12ss lightning long

750vulcan

street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport

MessageSujet: Re: Besoin d aide bascule moteur département du 27.   Besoin d aide bascule moteur département du 27. EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:46

pasadena a écrit:
Salut

Il a les 2 goujons du collecteur arrière à changer , mais il ne l'a jamais fait , je lui ai donc proposé d ouvrir un post pour voir si une personne pouvais l assister  car il n avait pas le temps de le faire il est du 27400 dans la ville de acquigny . Il est aussi sur le forum sous le pseudo de vincentbzh .

dans le coin il y a couiq est sa caisse à outils magique !!!
Couiq

Couiq

Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001

MessageSujet: Re: Besoin d aide bascule moteur département du 27.   Besoin d aide bascule moteur département du 27. EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:28

Je suis juste de l'autre coté d'Evreux à Arnières.
Je viens d'acheter une baraque et je suis en formation au boulot ce qui me laisse pas trop le temps de m'occuper de mes propres bécanes, mais je peux lui prêter du matos et un coup de main de temps à autre quand ça merde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d aide bascule moteur département du 27.   Besoin d aide bascule moteur département du 27. Empty

Besoin d aide bascule moteur département du 27.
Page 1 sur 1