| [TUB] cache axe roue | |
|
+40Eseb449 mjackal90 crasydog McGyver Banditof romainduthor buelliste50 Manu16 laurent38 mkl X1robusto Bruce X1 titi28graal boutdumonde Thiéfaine buellman626 skyote bébébuell richard stanley72 Hujlo barjo JULOSTEO rocco gillou 44 Grobatt Illouch SOL!D Gwama dogs Maxou41 Gaby Couiq vanvan34 vinflo Titibreton k-lagan ON/OFF Seiya corublacko PanPan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Ven 1 Avr 2016 - 18:22 | |
| MISE A JOUR EN PAGE1
TARIF COMPET 92€ livre |
|
| |
titi28graal
Nombre de messages : 1565 Age : 52 Localisation : Chartres Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Ven 1 Avr 2016 - 19:24 | |
| PSEUDO---------------QTY----Autocollant Oui/Non----Expedition groupee Oui/Non----
Dav---------------------1-------------OUI---------------------------NON Coru.......................1 San........................1 On/OFF...................1.......................NON.....................................NON.....(ABD ?) K-lagan..................1 Titi........................1 vinflo.....................1 vanvan34................1 Couiq.....................1-------------OUI---------------------------NON Gaby......................1 Dogs......................1 Gwama...................1-------------OUI---------------------------NON Solid.......................1 Illouch.....................1 Grobatt....................1 Gilou.......................1 Rocco......................1 Hujlo barjo...............1 stanley72.................1 richard.....................1 bébébuell..................1 skyote......................1 titi28graal..................1-------------OUI---------------------------NON Bruce X1....................1 X1robusto..................1 mkl...........................2 Dirk Spangenberg........1 Laurent38................2-------------OUI---------------------------OUI |
|
| |
titi28graal
Nombre de messages : 1565 Age : 52 Localisation : Chartres Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Ven 1 Avr 2016 - 20:16 | |
| argggg !!!! J'essai de t'envoyé un MP et il reste en boite d'envoi. |
|
| |
Illouch
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Lussault sur Loire Ma Buell : https://buell.actifforum.com/t41671-Xb9-sx
M2 cyclone Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Ven 1 Avr 2016 - 20:25 | |
| - dav31370 a écrit:
- Salut les tubeux,
J'ai un poto qui a pris les cotes de se type de cache d'axe de roue, et je voudrais etablir une liste de personnes suceptibles d'etre partantes pour faire une petite production.
Voici la premiere production qui vont s'installer sur mon X1, une autre production va etre faire pour mon S1.
Du fait de la memoire du tour, les caches produis sont moins lisse que les origines, mais comme je vais les polir, cela me ne pose pas de problemes.
Ensuite a vous de voir, vous Pouvez egalement les peindre.
Par contre les logos pegase sont des autocollants, je voulais qu'il les grave mais il n'a pas le matos pour le faire.
J'ai une connaissance qui travaille dans les autocollant qui a un support anti-intemperie, il va me faire un proto, maintenant que j'ai les dimensions des caches.
Sachez que la reproduction du Pegase est soumis aux copyright.
Chaque personne interesse sera contactee par MP pour finaliser les details.
Le tarif de la fabrication:
a l'origine, l'estimation etait de 120€ pour les 4 embouts (2av + 2 Arr)
PRIX ACTUEL 85€ pour les 4 embouts
Frais additionnel:
Autocollant: 0.5€ / autocollant
detail: - Vinyle LG Super-Tack - Plastification Sécurit polymère - Coupe numérique - Frais de port inclus
Je vais te mettre en support ce qui se fait de plus costaud, c'est à dire un vinyle super-tack qui colle très fort, et dessus je peux y mettre une plastification extra-transparente (finition brillante) qu'on appelle "sécurité". Pour faire simple c'est ce qui est mis sur les grandes vitrines de magasin pour les protéger des tag, projection de graviers, rayures etc.... normalement ça ne devrais pas bouger
envoie postal:
8€ en utilisant une enveloppe de la poste 5€ (4.5€ uniquement l'envoie + prix enveloppe bulle Bureau vallee)
si possible, regrouper l'envoie a une personne qui distribue, je peux faire la livraison pour bordeaux lors d'un deplacement. Livraison ABD presque impossible vu delais.
PRIX TOTAL PAR SET COMPLET 92€ 85+(0.5x4)+5
pour les curieux, cette operation est blanche pour moi, pas de benefices faites sur votre dos en ce qui me concerne.
JE VOUS DEMANDE DE : ----REPRENDRE LA LISTE ET LA REMPLIR EN VERT ----ME CONTACTER PAR MP DESUITE APRES AFIN QUE JE FINALISE LES QQ DETAILS MANQUANT.
LISTE
PSEUDO---------------QTY----Autocollant Oui/Non----Expedition groupee Oui/Non----
Dav---------------------1-------------OUI---------------------------NON Coru.......................1 San........................1 On/OFF...................1 K-lagan..................1 Titi........................1 vinflo.....................1 vanvan34................1 Couiq.....................1 Gaby......................1 Dogs......................1 Gwama...................1 Solid.......................1 Illouch.....................1------------------1-------------OUI----------------------------NON Grobatt....................1 Gilou.......................1 Rocco......................1 Hujlo barjo...............1 stanley72.................1 richard.....................1 bébébuell..................1 skyote......................1 titi28graal..................1 Bruce X1....................1 X1robusto..................1 mkl...........................2 Dirk Spangenberg........1
Total: 29 Lots (2 embouts av et 2 embouts arr) |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Ven 1 Avr 2016 - 22:46 | |
| @Illouch : il faut que tu partes de la derniere liste a jour Try again |
|
| |
Bruce X1
Nombre de messages : 602 Ma Buell : Buell X1 99 Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Lun 4 Avr 2016 - 13:21 | |
| Merci de me retirer de la liste. Je n'en prendrais finalement pas. |
|
| |
Illouch
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Lussault sur Loire Ma Buell : https://buell.actifforum.com/t41671-Xb9-sx
M2 cyclone Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Lun 4 Avr 2016 - 19:09 | |
| - dav31370 a écrit:
- Salut les tubeux,
J'ai un poto qui a pris les cotes de se type de cache d'axe de roue, et je voudrais etablir une liste de personnes suceptibles d'etre partantes pour faire une petite production.
Voici la premiere production qui vont s'installer sur mon X1, une autre production va etre faire pour mon S1.
Du fait de la memoire du tour, les caches produis sont moins lisse que les origines, mais comme je vais les polir, cela me ne pose pas de problemes.
Par contre les logos pegase sont des autocollants, je voulais qu'il les grave mais il n'a pas le matos pour le faire.
J'ai une connaissance qui travaille dans les autocollant qui a un support anti-intemperie, il va me faire un proto, maintenant que j'ai les dimensions des caches.
Chaque personne interesse sera contactee par MP pour finaliser les details.
Frais additionnel:
detail: - Vinyle LG Super-Tack - Plastification Sécurit polymère - Coupe numérique - Frais de port inclus
Je vais te mettre en support ce qui se fait de plus costaud, c'est à dire un vinyle super-tack qui colle très fort, et dessus je peux y mettre une plastification extra-transparente (finition brillante) qu'on appelle "sécurité". Pour faire simple c'est ce qui est mis sur les grandes vitrines de magasin pour les protéger des tag, projection de graviers, rayures etc.... normalement ça ne devrais pas bouger
envoie postal:
8€ en utilisant une enveloppe de la poste 5€ (4.5€ uniquement l'envoie + prix enveloppe bulle Bureau vallee)
si possible, regrouper l'envoie a une personne qui distribue, je peux faire la livraison pour bordeaux lors d'un deplacement. Livraison ABD presque impossible vu delais.
pour les curieux, cette operation est blanche pour moi, pas de benefices faites sur votre dos en ce qui me concerne.
JE VOUS DEMANDE DE : ----REPRENDRE LA LISTE ET LA REMPLIR EN VERT ----ME CONTACTER PAR MP DESUITE APRES AFIN QUE JE FINALISE LES QQ DETAILS MANQUANT.
LISTE
PSEUDO---------------QTY----Autocollant Oui/Non----Expedition groupee Oui/Non----
Dav---------------------1-------------OUI---------------------------NON Coru.......................1 San........................1 On/OFF...................1 K-lagan..................1 Titi........................1 vinflo.....................1 vanvan34................1 Couiq.....................1 Gaby......................1 Dogs......................1 Gwama...................1 Solid.......................1 illouch------------------1----------------oui----------------------------non Grobatt....................1 Gilou.......................1 Rocco......................1 Hujlo barjo...............1 stanley72.................1 richard.....................1 bébébuell..................1 skyote......................1 titi28graal..................1 Bruce X1....................1 X1robusto..................1 mkl...........................2 Dirk Spangenberg........1
Total: 29 Lots (2 embouts av et 2 embouts arr) |
|
| |
bébébuell
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Lun 4 Avr 2016 - 19:26 | |
| Salut dav , le prix est trop important pour moi ,j'imaginais pas ça ,dsl ,mais merci quand même pour ton initiative |
|
| |
Titibreton moderateur
Nombre de messages : 6264 Age : 62 Localisation : 35 500 Vitré Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Lun 4 Avr 2016 - 19:54 | |
| Merci pour le boulot Mais désolé tu peux me retirer de la liste J ai fait du rangement dans mes pièces Buell et j ai retrouvé 2 jeux acheté sur Ebay il a quelques années
|
|
| |
vinflo
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : Souvent en hauteurs ;) à côté de Pau. Ma Buell : XB12S de 2007 et ça copine x1 de 99.
https://buell.actifforum.com/t36437-16-buell-xb12s-de-2007-cherry-maj Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Lun 4 Avr 2016 - 21:25 | |
| - titi28graal a écrit:
- PSEUDO---------------QTY----Autocollant Oui/Non----Expedition groupee Oui/Non----
Dav---------------------1-------------OUI---------------------------NON Coru.......................1 San........................1 On/OFF...................1.......................NON.....................................NON.....(ABD ?) K-lagan..................1 Titi........................1 vinflo.....................1------------OUI------------------------------------------NON vanvan34................1 Couiq.....................1-------------OUI---------------------------NON Gaby......................1 Dogs......................1 Gwama...................1-------------OUI---------------------------NON Solid.......................1 Illouch.....................1 Grobatt....................1 Gilou.......................1 Rocco......................1 Hujlo barjo...............1 stanley72.................1 richard.....................1 bébébuell..................1 skyote......................1 titi28graal..................1-------------OUI---------------------------NON Bruce X1....................1 X1robusto..................1 mkl...........................2 Dirk Spangenberg........1 Laurent38................2-------------OUI---------------------------OUI |
|
| |
gillou 44
Nombre de messages : 1072 Age : 73 Localisation : mauves sur loire Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Mer 6 Avr 2016 - 1:32 | |
| Désolé dav je me retire je ne m'attendais pas à un prix aussi haut pour une fabrication en série. |
|
| |
Grobatt
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Nantes Ma Buell : X1 WL 2002 Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Jeu 7 Avr 2016 - 14:36 | |
| Salut, Désolé mais avec les deux trois bricoles méca qu'il m'est arrivé, je vais devoir prioriser.... un peu cher et pas possible en ce moment , du coup je vais devoir me retirer. |
|
| |
stanley72
Nombre de messages : 104 Age : 39 Ma Buell : X1 2002 Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Jeu 7 Avr 2016 - 15:05 | |
| - dav31370 a écrit:
- Salut les tubeux,
J'ai une connaissance qui travaille dans les autocollants qui a un support anti-intemperie, il va me faire un proto, maintenant que j'ai les dimensions des caches.
Vous serez contacte par MP pour finaliser les details.
Frais additionnel:
envoie postal:
LISTE
Dav---------------------1-------------OUI---------------------------NON On/OFF-----------------1--------------NON--------------------------OUI----ABD si possible vinflo-------------------1--------------OUI---------------------------NON Couiq-------------------1--------------OUI---------------------------NON Gwama-----------------1--------------OUI---------------------------NON Illouch------------------1--------------OUI---------------------------NON titi28graal--------------1--------------OUI---------------------------NON Laurent38---------------2-------------OUI---------------------------NON Stanley72---------------1-------------OUI---------------------------NON
Total: 9 Lots (2 embouts av et 2 embouts arr) |
|
| |
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Mer 20 Avr 2016 - 13:28 | |
| Salut a tous, je lance une premiere fabrication pour ceux qui ont paye.
Les autres..... j'attends vos cheques.
|
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Mer 20 Avr 2016 - 13:31 | |
| LISTE PSEUDO---------------QTY----Autocollant Oui/Non----Expedition groupee Oui/Non---- Dav---------------------1-------------OUI---------------------------NON On/OFF-----------------1--------------NON--------------------------OUI----ABD si possible vinflo-------------------1--------------OUI---------------------------NON Couiq-------------------1--------------OUI---------------------------NON Gwama-----------------1--------------OUI---------------------------NON Illouch------------------1--------------OUI---------------------------NON titi28graal--------------1--------------OUI---------------------------NON Laurent38---------------2-------------OUI---------------------------NON Stanley72---------------1-------------OUI---------------------------NONSAN---------------------1--------------OUI--------------------------Livraison en main propre, paiement en nature .... |
|
| |
PanPan Admin
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Mer 27 Avr 2016 - 9:19 | |
| Juste pour info. Je n'ai pas reçu de nouveaux paiements autre que ceux indiqués en page 1. Le paiement se fait à la commande auprès du tourneur, de façon à ce qu'il n'avance pas l'achat de la matière , donc si pas de paiement reçu pas de commande. Hier j'ai commandé les sets payés.
David.
|
|
| |
ON/OFF
Nombre de messages : 3170 Age : 69 Localisation : vers le Salagou Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Mer 27 Avr 2016 - 13:00 | |
| Oh put', j'ai complètement zapper avec les prob's du 12 S, t'envoie le règlement cette aprèm'. |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Mer 27 Avr 2016 - 15:03 | |
| Oh merde moi aussi.. et je suis en cp. Je pourrais pas te l'envoyer avant mi Mai. Retarde pas la commande pour moi. Verra plus tard. Sorry |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13647 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
PanPan Admin
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Mar 10 Mai 2016 - 10:41 | |
| Voila....... Autocollants recus. a Gauche, la nouvelle version a Droite, la version originale Il me manque encore qq paiements. Vous avez tous mon adresse postale? |
|
| |
Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Mar 10 Mai 2016 - 11:10 | |
| C'est beeeeeeaaaaau !!! C'est nul d'être pauvre... Tu as des photos une fois monté? (juste par curiosité, et pour me faire mal au moral) |
|
| |
PanPan Admin
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Mar 10 Mai 2016 - 11:20 | |
| Ben viens voir cela....
Je vais bricoler le X1 ce week-end. |
|
| |
Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Mar 10 Mai 2016 - 12:11 | |
| - dav31370 a écrit:
- Ben viens voir cela....
Je vais bricoler le X1 ce week-end. OK je retiens, je en sais pas encore ce que je fais ce weekend on en reparle en fin de semaine |
|
| |
JULOSTEO
Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : toulouse Ma Buell : BUELL X1 2001 Date d'inscription : 03/08/2013
| |
| |
PanPan Admin
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue Ven 20 Mai 2016 - 13:05 | |
| Salut messieurs. Je récupère les caches sem prochaines et les envoie dans la foulée. Biensûr à ceux qui ont réglé. Pour les autres....pas de chèque, pas de pièces. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUB] cache axe roue | |
| |
|
| |
| [TUB] cache axe roue | |
|