Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : Born in Orne Ma Buell : 1125 CR Noir Mat design by LeChris avec rotor modifié EBR Date d'inscription : 29/06/2014
Malheureusement la route des ABD 2015 n'a pas épargné mon miroir de rétroviseur gauche. Mais avec un peu de chance et un reflexe digne d'un karatéka, j'ai réussi à le rattraper en roulant non sans un petit coup de flippe quand même. Aujourd'hui le miroir est fixé avec du scotch mais niveau design c'est pas l'idéal. J'ai parcouru un peu les sites de pièces moto mais rien d'extraordinaire.
Si quelqu'un connait un moyen de s'en procurer et une marge de prix je serai preneur.
Ou alors il faut connaitre une personne avec des pièces détachées dans son sac à dos mais c'est très rare à dénicher.
Merci
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
tu peux pas simplement recoller le miroir sur le support ?
de mémoire ... il me semble que c'est le support à l'intérieur qui avait cassé
Buell Moustache
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : Born in Orne Ma Buell : 1125 CR Noir Mat design by LeChris avec rotor modifié EBR Date d'inscription : 29/06/2014
si il manque pas de morceau ou que des petits, tu gaves au pistolet a colle tu maintiens le temps du refroidissement pour que ça fige : esthetiquementça sera mieux que ton scotch
Buell Moustache
Oui je pense que je vais faire comme ça. J'ai vu la pub SADER et SADER tout même les retros 1125.
C'est dommage je commençais à m'habituer à ces 2 petites bandes noires autour
gromf69
Nombre de messages : 1917 Age : 48 Localisation : 91 Ma Buell : 1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!! XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
Puisque t'as pas trop d'autre choix que de bidouiller pour le remettre en état, ça peut valoir le coup de chercher une solution qui rende le miroir "démontable" (sans tout casser en tout cas) des fois que le cligno foire un peu plus tard, comme ça semble se produire parfois.
Comme dit quand on en a causé à Monclar, j'ai gardé un droit dans le même état que le tiens pour ce genre de test, mais faute d'urgence je ne me suis pas repenché dessus...
Buell Moustache
Je suis bientôt en vacances et j'aurai un peu plus de temps pour regarder. Si j'arrive à faire un truc pas trop mal je te tiens au courant.
gromf69
Nombre de messages : 1917 Age : 48 Localisation : 91 Ma Buell : 1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!! XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
Salut, si tu arrive à en trouver un autre je suis preneur pour ma part j'ai le rétro il me manque le support noir qui fixe le rétro au guidon. Autrement bon courage pour ta réparation. Cordialement