| Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure | |
|
+10corublacko Mush R2OD2 Coteflex kevin8888 ecirb McGyver jean21 svbagoo cobalt blue 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu16
Nombre de messages : 13629 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure Lun 2 Nov 2020 - 7:43 | |
| je ne m'explique même pas comment c'est possible de reprendre si bas... sur ma Belle, ça cogne grogne...en dessous de 2500 c'est maintien only jamais reprise... Mush : un xb n'a pas la position filet de gaz... |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 1254 Age : 36 Localisation : Perdu dans les Cévennes Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure Lun 2 Nov 2020 - 10:57 | |
| Bhééé, sur ma précédente en "full race" (pot et carto), elle restait souple bien plus bas que celle-ci avec le pot d'origine.
En vérité vrai, j'ai un peu ouvert ma boite à air (j'ai un modèle de 2006, j'ai ouvert de façon "à peu prêt" équivalente à la 2007) et la bébète à laaargement gagnée en souplesse dans les bas régime.
Et oui, à 2000 je n'ouvre jamais en grand, mais disons qu'un peu de souplesse dans ces zones là ne fait pas de mal, notamment pour les passages en village ou ça permet de moins jongler 2nde / 3ième.
Je trouve qu'il ne lui manque qu'une chouille de "broOOAR" au niveau du pot, sinon elle est nickel comme ça (à priori j'ai une carto "big ben" dessus, valve ouverte). |
|
| |
cobalt blue
Nombre de messages : 1983 Age : 65 Localisation : Eure et loir / Perche Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006 Date d'inscription : 26/02/2015
| |
| |
R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde ! Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure Sam 7 Nov 2020 - 23:08 | |
| - Manu16 a écrit:
- je ne m'explique même pas comment c'est possible de reprendre si bas...
sur ma Belle, ça cogne grogne...en dessous de 2500 c'est maintien only jamais reprise...
Mush : un xb n'a pas la position filet de gaz... Ton pot est nul. Et vu que je suis bon, je te l'échange contre mon Jardine carbone. |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13629 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure | |
| |
|
| |
| Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure | |
|