Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 modele hypercharger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valdo23

valdo23


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : creuse
Ma Buell : xb12 scg 2009
Date d'inscription : 16/07/2014

modele hypercharger Empty
MessageSujet: modele hypercharger   modele hypercharger EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:49

qui peut me renseigner sur la reference ou le modele de l hypercharger qu il faut pour nos buell xb 12 ( modele 2009, mais peut importance)

en regardant de mon coté, je pense qu on peut mettre un kuryakyn pour hd sportster apres 2007 ??
Revenir en haut Aller en bas
valdo23

valdo23


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : creuse
Ma Buell : xb12 scg 2009
Date d'inscription : 16/07/2014

modele hypercharger Empty
MessageSujet: Re: modele hypercharger   modele hypercharger EmptySam 24 Jan 2015 - 14:32

je sais pas si cela interresse des gens, mais bon.
alors après beaucoup de recherche sur internet, il n y a pas de modèle spécifique pour buell.
il y a 4 modèles differents chez kuryakyn, ensuite c'est la forme du raccord a l'injection ou au carbu rond ou rectangle suivant les modèles.
c'est pour cela que la pluspart des gens qui possèdent un hypercharger, ont une ouverture à droite du filtre. c quand principe il est connecté de façon verticale et permet l'ecoulement de l'eau de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3448
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 24/05/2009

modele hypercharger Empty
MessageSujet: Re: modele hypercharger   modele hypercharger EmptySam 24 Jan 2015 - 16:06

envoie un petit message a Coru, il a créé un Kit de boite a air pour incorporer un Hypercharger et a tout les raccords de prévu dans son kit.

et si tu prends du carbone, c'est du vrai, pas 10 couche de fibre de verre et 2 couche de carbonne pour le look.

Et puis lui a pense au phénomène de rétractation, donc pas de jour.

Revenir en haut Aller en bas
valdo23

valdo23


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : creuse
Ma Buell : xb12 scg 2009
Date d'inscription : 16/07/2014

modele hypercharger Empty
MessageSujet: Re: modele hypercharger   modele hypercharger EmptySam 24 Jan 2015 - 17:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6384
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

modele hypercharger Empty
MessageSujet: Re: modele hypercharger   modele hypercharger EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:35

Je n'en fait pas pour le moment, je tiens le forum informé dès que c'est ok, j'ai trop de projets copains et autres en attente Embarassed
Par contre, je préfère vous prévenir que je ne les vendrait pas 100-150e ou moins...... Désolé.... Mais plutôt aux alentours des 300e (FULL Polyester), en carbone ce sera + chèr.... (Autant dire invendable.....)
Et le mélange carbone/Mat de verre ça ne se fait pas Mad (les résines sont différentes pour le verre et carbone)

Sur le forum il y a un paquet de sujets sur les modèles d'hyper  et pour le montage study

IL existe 2 modèles d'hyper kury : 1 modèle pour moteur carburé et 1 autre pour modèle injection..... Voilou, rien à rajouter, pour un XB par exemple, vous commander un hyper pour HD Sportster 1200 INJECTION et c'est ok (compter environ 250e)
Revenir en haut Aller en bas
bored68

bored68


Nombre de messages : 742
Age : 40
Localisation : ALSACE
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 04/09/2012

modele hypercharger Empty
MessageSujet: Re: modele hypercharger   modele hypercharger EmptySam 7 Fév 2015 - 11:49

il n'éxiste pas d'adaptation pour buell , il faut que tu te le fabrique ou que qlq'un te le fabrique Rolling Eyes
du coup je pense que le model de l'hypercharger importe peu.
apres pour ce qui est de la cover , il vaut mieu t'en trouver une en fibre , en carbone ou en 2 pièces .
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6384
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

modele hypercharger Empty
MessageSujet: Re: modele hypercharger   modele hypercharger EmptySam 7 Fév 2015 - 12:48

bored68 a écrit:
il n'éxiste pas d'adaptation pour buell , il faut que tu te le fabrique ou que qlq'un te le fabrique  Rolling Eyes
du coup je pense que le model de l'hypercharger importe peu.
apres pour ce qui est de la cover , il vaut mieu t'en trouver une en fibre , en carbone ou en 2 pièces .

Importe peu, je ne crois pas..... il existe "2" modèles que je site plus haut, un pour carbu et un autre pour injection.... Surement une histoire de dépression.
Aprés si vous ne voulez pas les mouvements de papillons "dans le bon sens" et ou avec "la dépression".... Bref juste pour le côté visuel, oui effectivement le model importe peu Cool
Ensuite pour le raccord, pas la peine de se prendre le choux, une durite de bagnole peut faire l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bored68

bored68


Nombre de messages : 742
Age : 40
Localisation : ALSACE
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 04/09/2012

modele hypercharger Empty
MessageSujet: Re: modele hypercharger   modele hypercharger EmptySam 7 Fév 2015 - 23:47

oui pas faut , j'ai zappé ce détail Rolling Eyes
moi j'ai pu prendre n'importe lequel vu que je n'utilise pas le systeme de dépession
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modele hypercharger Empty
MessageSujet: Re: modele hypercharger   modele hypercharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modele hypercharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dcc hypercharger
» tub hypercharger
» Hypercharger pour XB
» nouveau cover air box hypercharger by bored
» Coude Hypercharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: