j'ai regardé les Bee car je l'ai vu cité sur le forum buell Anglais. tout comme le BlueSMiRF, ces derniers fonctionnent en 5v, il faut donc leurs collé un régulateur de tension type 78l05 en amont, comme expliqué sur le site ecmspy.
Je suis allé faire un tour chez les chnaw sur Aliexpress, et module ft23rl bluetooth (2.03€), regul 78l05 (0.03€), prise Deutsch (0.78€) et boitier électronique (0.36€, pour mettre le tout) je suis à 3.2€ de matos, ça vaut quand même le coup d'essayé
Si ça marche, j'ai tout commandé en double ou en triple (vu les prix) donc j'en aurait en rab si des fois ça tente quelqu'un...
Je vous tiens au courant.
PAR CONTRE, sois je suis con comme une bassine (ce qui est sûrement le cas) soit je sais pas mais j'arrive pas à enregistrer une modif sur ma bécane via Ecmspy...
Je m'explique : j'ai ecmspy for mono, dernière version, que j'ai acheté pour ma ss 2009 avec ecm BUEZD. Je souhaiterai virer le moteur de valve d’échappement. Chaque fois je me connecte, je le décoche, et après ? je trouve nul par "enregistrer" ou autre, ce qui fait qu'à chaque fois que je me reconnecte bah il est toujours coché et donc, voyant au tableau de bord...
quelqu'un peu m'aider ?