buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: 1125, la synthèse... Mar 30 Déc 2014 - 22:08 | |
| - Easylarveur a écrit:
- jaloux
Pour essayer de répondre brièvement à ta question, voici les principaux problèmes/solutions connus:
2008: -Mauvaise lubrification du pignon de 5ème (->il y a un rappel pour ça) -Drainage électrique, contact coupé, via le tableau de bord (->changer le tableau de bord, pour un modèle 2009, pas 2010 car incompatible) -Fuite liquide refroidissement à la pompe à eau (->monter la pompe à eau des modèles 2010) -Fuite récepteur d'embrayage (->monter le kit des modèles 2010) -Grosse conso de carburant (->mettre à jour la carto de l'ECM, et, si possible, monter les injecteurs des 2009&2010) -Manque de puissance du circuit de charge -Régulateur cramé -Roulements de roue AR fragiles (-> acheter roue AR + axe + 2 entretoises + 3 roulements + 2 caches-poussières des modèles 2010) -Les clignos arrières grillent tout le temps (->monter les dernières versions des 2009, pas 2010 car incompatibles, et croiser les doigts)
2009: -Fuite liquide refroidissement à la pompe à eau (->monter la pompe à eau des modèles 2010) -Fuite récepteur d'embrayage (->monter le kit des modèles 2010) -Stator cramé (-> Faisceau additionnel chez Buell & Kit stator rebobiné + rotor percé chez Twin-Motorcycle) -Régulateur cramé -Roulements de roue AR fragiles (-> acheter roue AR + axe + 2 entretoises + 3 roulements + 2 caches-poussières des modèles 2010)
2010: -Fuite récepteur d'embrayage côté interne au moteur (->démonter puis remonter CORRECTEMENT le kit des modèles 2010) -Stator cramé (-> Faisceau additionnel chez Buell & Kit stator rebobiné + rotor percé chez Twin-Motorcycle) -Régulateur cramé -Procure une grosse banane à ses proprios , pas de remède connu |
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