Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

 

 1125, la synthèse...

Aller en bas 
AuteurMessage
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22330
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

1125, la synthèse... Empty
MessageSujet: 1125, la synthèse...   1125, la synthèse... EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:08

Easylarveur a écrit:
jaloux Laughing 1125, la synthèse... 506615 lol!

Pour essayer de répondre brièvement à ta question, voici les principaux problèmes/solutions connus:

2008:
-Mauvaise lubrification du pignon de 5ème (->il y a un rappel pour ça)
-Drainage électrique, contact coupé, via le tableau de bord (->changer le tableau de bord, pour un modèle 2009, pas 2010 car incompatible)
-Fuite liquide refroidissement à la pompe à eau (->monter la pompe à eau des modèles 2010)
-Fuite récepteur d'embrayage (->monter le kit des modèles 2010)
-Grosse conso de carburant (->mettre à jour la carto de l'ECM, et, si possible, monter les injecteurs des 2009&2010)
-Manque de puissance du circuit de charge
-Régulateur cramé
-Roulements de roue AR fragiles (-> acheter roue AR + axe + 2 entretoises + 3 roulements + 2 caches-poussières des modèles 2010)
-Les clignos arrières grillent tout le temps (->monter les dernières versions des 2009, pas 2010 car incompatibles, et croiser les doigts)

2009:
-Fuite liquide refroidissement à la pompe à eau (->monter la pompe à eau des modèles 2010)
-Fuite récepteur d'embrayage (->monter le kit des modèles 2010)
-Stator cramé (-> Faisceau additionnel chez Buell & Kit stator rebobiné + rotor percé chez Twin-Motorcycle)
-Régulateur cramé
-Roulements de roue AR fragiles (-> acheter roue AR + axe + 2 entretoises + 3 roulements + 2 caches-poussières des modèles 2010)

2010:
-Fuite récepteur d'embrayage côté interne au moteur (->démonter puis remonter CORRECTEMENT le kit des modèles 2010)
-Stator cramé (-> Faisceau additionnel chez Buell & Kit stator rebobiné + rotor percé chez Twin-Motorcycle)
-Régulateur cramé
-Procure une grosse banane à ses proprios Very Happy Cool , pas de remède connu Cool Laughing 1125, la synthèse... 506615
Revenir en haut Aller en bas
 
1125, la synthèse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1125] diagrammes banc de puissance buell 1125
» [1125] Pot QD Exhaust --> 1125©®
» [Vim] - 1125 CR
» help 1125 cr
» CR 1125 Démontage de la batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: BASE DE CONNAISSANCE :: FAQ BUELL-
Sauter vers: