Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 XB : changer insert support moteur avant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8185
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

XB : changer insert support moteur avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB : changer insert support moteur avant   XB : changer insert support moteur avant - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:01

calousky a écrit:
Ecirb, tu m'avais dit que TM parlait du problème...
https://www.facebook.com/TwinMotorcyclesNL/photos/a.699012380165595.1073742155.152776181455887/699012576832242/?type=1&theater

Voici leur truc:
XB : changer insert support moteur avant - Page 2 <a href=XB : changer insert support moteur avant - Page 2 Extrac10" />

L'entretoise, je l'ai fabriquée avec mon vieux support en la récupérant dans le silent bloc

ça c'est ce que j'ai prévu, mais c'est pour le remettre en place Sad

cela dit, vu que je compte prendre l'insert chez eux, je vais demander aussi à Cédric s'il a une astuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XB : changer insert support moteur avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB : changer insert support moteur avant   XB : changer insert support moteur avant - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:25

OK mais j'ai aussi utilisé cette méthode pour l'enlever pirat
Une clé plate meulée ad hoc, l'entretoise juste au diamètre ne gênera pas la clé, tu bloques bien la vis en retenant l'insert avec la clé plate après y avoir ajouté un peu de loctite rouge et quelques heures plus tard tu dévisses les deux à la fois…bon je sais ça fait plutôt bidouille mais pour moi ça a fonctionné cheers
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8185
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

XB : changer insert support moteur avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB : changer insert support moteur avant   XB : changer insert support moteur avant - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:07

calousky a écrit:
OK mais j'ai aussi utilisé cette méthode pour l'enlever pirat
Une clé plate meulée ad hoc, l'entretoise juste au diamètre ne gênera pas la clé, tu bloques bien la vis en retenant l'insert avec la clé plate après y avoir ajouté un peu de loctite rouge et quelques heures plus tard tu dévisses les deux à la fois…bon je sais ça fait plutôt bidouille mais pour moi ça a fonctionné cheers

la loctite rouge, c'est bien entre l'insert et l'entretoise (et du coup entre l'entretoise et la vis aussi) ?
En gros tu l'utilises pour coller le tout pour entraîner en desserrant ?
J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XB : changer insert support moteur avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB : changer insert support moteur avant   XB : changer insert support moteur avant - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 5:34

calousky a écrit:
OK mais j'ai aussi utilisé cette méthode pour l'enlever pirat
Une clé plate meulée ad hoc, l'entretoise juste au diamètre ne gênera pas la clé, tu bloques bien la vis en retenant l'insert avec la clé plate après  avoir ajouté un peu de loctite rouge sur le filetage et quelques heures plus tard tu dévisses les deux à la fois…bon je sais ça fait plutôt bidouille mais pour moi ça a fonctionné cheers
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8185
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

XB : changer insert support moteur avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB : changer insert support moteur avant   XB : changer insert support moteur avant - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 8:33

calousky a écrit:
calousky a écrit:
OK mais j'ai aussi utilisé cette méthode pour l'enlever pirat
Une clé plate meulée ad hoc, l'entretoise juste au diamètre ne gênera pas la clé, tu bloques bien la vis en retenant l'insert avec la clé plate après  avoir ajouté un peu de loctite rouge sur le filetage et quelques heures plus tard tu dévisses les deux à la fois…bon je sais ça fait plutôt bidouille mais pour moi ça a fonctionné cheers

Embarassed
Oui euh ... J'étais fatigué XB : changer insert support moteur avant - Page 2 506615

MERCI à tous, je vous tiendrai informé du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XB : changer insert support moteur avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XB : changer insert support moteur avant   XB : changer insert support moteur avant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XB : changer insert support moteur avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vis support moteur et insert
» vis support moteur avant
» Support moteur avant 😱
» [tub] silent-bloc support moteur avant
» (tub) support moteur avant CNC aluminium (le re-retour!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: