ecirb
Nombre de messages : 8217 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: XB : changer insert support moteur avant Mar 9 Déc 2014 - 20:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: XB : changer insert support moteur avant Mar 9 Déc 2014 - 21:25 | |
| OK mais j'ai aussi utilisé cette méthode pour l'enlever Une clé plate meulée ad hoc, l'entretoise juste au diamètre ne gênera pas la clé, tu bloques bien la vis en retenant l'insert avec la clé plate après y avoir ajouté un peu de loctite rouge et quelques heures plus tard tu dévisses les deux à la fois…bon je sais ça fait plutôt bidouille mais pour moi ça a fonctionné |
|
ecirb
Nombre de messages : 8217 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
| Sujet: Re: XB : changer insert support moteur avant Mar 9 Déc 2014 - 23:07 | |
| - calousky a écrit:
- OK mais j'ai aussi utilisé cette méthode pour l'enlever
Une clé plate meulée ad hoc, l'entretoise juste au diamètre ne gênera pas la clé, tu bloques bien la vis en retenant l'insert avec la clé plate après y avoir ajouté un peu de loctite rouge et quelques heures plus tard tu dévisses les deux à la fois…bon je sais ça fait plutôt bidouille mais pour moi ça a fonctionné la loctite rouge, c'est bien entre l'insert et l'entretoise (et du coup entre l'entretoise et la vis aussi) ? En gros tu l'utilises pour coller le tout pour entraîner en desserrant ? J'ai bon ? |
|
Invité Invité
| |
ecirb
| Sujet: Re: XB : changer insert support moteur avant Mer 10 Déc 2014 - 8:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XB : changer insert support moteur avant | |
| |
|