| ma buell xb12S | |
|
+13Nico de Dijon Bulok dogs Jimfly McGyver Manu16 Yo119 centerless FRENZY Bruno loloOneill Dark_Ebola MAT BIKE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAT BIKE
| |
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: ma buell xb12S Jeu 4 Déc 2014 - 22:39 | |
| Il a fait peindre le sabot, la plaque phare, la BàA et le GB Après je ne connais pas toutes les techniques des peintres Mais celle ci n'est pas faite à l'aérographe peinture complète blanche (intérieur compris), x liserets argenté, x étoiles surement faite au pochoir, dégradé de gris, projection de pallaittes sur le dégradé, autocs personnalisés Buell sous X couches de vernis Si vous avez des plans de peintres moto pas cher, partagez, ça peut intéresser du monde... Par exemple, pour un xb9, j'ai fait faire un devis chez un carrossier pris au hasard. Pour peindre 7 éléments (noir brillant simple), il me demandait 800€ |
|
| |
MAT BIKE
| Sujet: Re: ma buell xb12S Jeu 4 Déc 2014 - 22:45 | |
| Perso,j peux pas dire combien, mais pour une total Jantes nacre Cadre ,bras oscillant,sabres et pointé blanc nacré,fourche en noir BaA,saut de vent,garde boue, sabot blanc nacre et l aero des drapeau et bar and shield sur garde boue et le buell sur sait de vent et BaA Tout ça j qui en dessous
|
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: ma buell xb12S Jeu 4 Déc 2014 - 22:51 | |
| - MAT BIKE a écrit:
- Perso,j peux pas dire combien, mais pour une total
Jantes nacre Cadre ,bras oscillant,sabres et pointé blanc nacré,fourche en noir BaA,saut de vent,garde boue, sabot blanc nacre et l aero des drapeau et bar and shield sur garde boue et le buell sur sait de vent et BaA Tout ça j qui en dessous
Effectivement, ça me parait honnête pour un pro qui y passe du temps et qui paie des charges J'aurais imaginé un bon 1500e minimum pour tes éléments |
|
| |
MAT BIKE
| Sujet: Re: ma buell xb12S Jeu 4 Déc 2014 - 22:52 | |
| - corublacko a écrit:
- Il a fait peindre le sabot, la plaque phare, la BàA et le GB
Après je ne connais pas toutes les techniques des peintres Mais celle ci n'est pas faite à l'aérographe peinture complète blanche (intérieur compris), x liserets argenté, x étoiles surement faite au pochoir, dégradé de gris, projection de pallaittes sur le dégradé, autocs personnalisés Buell sous X couches de vernis Si vous avez des plans de peintres moto pas cher, partagez, ça peut intéresser du monde...
Par exemple, pour un xb9, j'ai fait faire un devis chez un carrossier pris au hasard. Pour peindre 7 éléments (noir brillant simple), il me demandait 800€ Envoie moi tes plastiques et tu verra que c pas si chère que ca |
|
| |
MAT BIKE
| Sujet: Re: ma buell xb12S Jeu 4 Déc 2014 - 22:54 | |
| - corublacko a écrit:
- MAT BIKE a écrit:
- Perso,j peux pas dire combien, mais pour une total
Jantes nacre Cadre ,bras oscillant,sabres et pointé blanc nacré,fourche en noir BaA,saut de vent,garde boue, sabot blanc nacre et l aero des drapeau et bar and shield sur garde boue et le buell sur sait de vent et BaA Tout ça j qui en dessous
Effectivement, ça me parait honnête pour un pro qui y passe du temps et qui paie des charges J'aurais imaginé un bon 1500e minimum pour tes éléments Pour toute la moto?1500€? |
|
| |
corublacko
| Sujet: Re: ma buell xb12S Jeu 4 Déc 2014 - 22:58 | |
| Oui pour tous les éléments que tu as cités plus haut
Dernière édition par corublacko le Jeu 4 Déc 2014 - 23:05, édité 2 fois |
|
| |
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
| Sujet: Re: ma buell xb12S Jeu 4 Déc 2014 - 22:59 | |
| y m'interesse ton peintre ... on me demande 200 euros pour repeindre un cadre (de DR, pas de Buell, c'est encore plus simple) en blanc tout con ... et j'amene le cadre nu et je masque tous les "roulements" et "filetages" ... |
|
| |
corublacko
| Sujet: Re: ma buell xb12S Jeu 4 Déc 2014 - 23:00 | |
| - MAT BIKE a écrit:
Envoie moi tes plastiques et tu verra que c pas si chère que ca Merci, mais je n'ai pas besoin de peinture pour mon prochain kit. Mais ton adresse peut intéresser des membres du forum qui veulent une peinture de guerre |
|
| |
MAT BIKE
| Sujet: Re: ma buell xb12S Jeu 4 Déc 2014 - 23:08 | |
| - corublacko a écrit:
- MAT BIKE a écrit:
Envoie moi tes plastiques et tu verra que c pas si chère que ca Merci, mais je n'ai pas besoin de peinture pour mon prochain kit. Mais ton adresse peut intéresser des membres du forum qui veulent une peinture de guerre Faite moi signe |
|
| |
Bulok
Nombre de messages : 318 Age : 40 Localisation : MickeyLand Ma Buell : XB9SX Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: ma buell xb12S Ven 5 Déc 2014 - 0:48 | |
| Ça parle de peinture ? ... Intéressant :p
Vu que je voudrais en faire de même ...
Si vous avez des adresses pas trop chères je suis preneur ^^
A+ |
|
| |
MAT BIKE
| Sujet: Re: ma buell xb12S Ven 5 Déc 2014 - 14:59 | |
| - Bulok a écrit:
- Ça parle de peinture ? ... Intéressant :p
Vu que je voudrais en faire de même ...
Si vous avez des adresses pas trop chères je suis preneur ^^
A+ Tout dépend la peinture et quoi comme élément |
|
| |
Bulok
Nombre de messages : 318 Age : 40 Localisation : MickeyLand Ma Buell : XB9SX Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: ma buell xb12S Sam 6 Déc 2014 - 8:55 | |
| Tout ce qui est plastique... (boîte à air, garde boue avant, saute-vent, l'entrée d'air à gauche et le plastique à droite, sabot, le cache poulie) .
Je fourni même la peinture... (en fait, j'ai pas le matos pour peindre c'est tout :'( ). :p
Pour la peinture, bleu ciel tout uni.. |
|
| |
MAT BIKE
| Sujet: Re: ma buell xb12S Sam 6 Déc 2014 - 9:03 | |
| - Bulok a écrit:
- Tout ce qui est plastique... (boîte à air, garde boue avant, saute-vent, l'entrée d'air à gauche et le plastique à droite, sabot, le cache poulie) .
Je fourni même la peinture... (en fait, j'ai pas le matos pour peindre c'est tout :'( ). :p
Pour la peinture, bleu ciel tout uni.. le peintre ne prendra jamais ta peinture et le tout 400 euros grand maxi |
|
| |
Bulok
| Sujet: Re: ma buell xb12S Sam 6 Déc 2014 - 16:51 | |
| Pour le prix c'est très raisonnable Par contre je suis curieux concernant la peinture, pk donc ? (elle proviendra d'un centre auto , juste mise en pot c'est tout ^^ ).. |
|
| |
MAT BIKE
| Sujet: Re: ma buell xb12S Sam 6 Déc 2014 - 16:58 | |
| - Bulok a écrit:
- Pour le prix c'est très raisonnable
Par contre je suis curieux concernant la peinture, pk donc ? (elle proviendra d'un centre auto , juste mise en pot c'est tout ^^ ).. On parle d un peintre aero qui a ses fournisseurs, c est comme si tu emmenais tes couverts et ton assiette dans un resto,et pourquoi pas ton steack.... Regarde son site Mick aero concept |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma buell xb12S | |
| |
|
| |
| ma buell xb12S | |
|