Bonjour à tous je me présente Louis nicolas région ile de france et nouveau sur ce forum ainsi que sur buell ( ayant acheté ma buellXB12 s 9000km vendredi 10 aout 2012), je commence déja a avoir un petit problème.
La moto sort tous juste de révision chez Hd paris 15, suite à cette révision ils ont trouvé un problème de ralenti, je m'explique la moto au ralenti commence à donner des signes d’étouffement puis descend en régime pour par la suite calé, Hd paris à changer tous le faisceaux électrique en pensant que le probleme pouvait venir d'ici ( gaine coupé), ils ont donc changé tous le faisceaux mais apparemment cela ne provenait pas d'ici, étant impatient d'avoir ma nouvelle moto (garage fermé 1 semaine) ils m'ont dit qu'elle roule correctement mise à part ce ralenti.
Le patron du shop m'a dit que cela pouvez peut etre provenir de la vis de papillon éventuellement cassé. jusque là la Moto roule pas mal, mais quand j ouvre un peu les gaz la moto brote et à du mal à ce lancer puis au dessus de 2000tr nikl, puis aujourd'hui après avoir fait le plein la moto a du mal ( poignée de gaz a fond) la moto s'étouffe et n'a plus de jus du tous puis cale (remarque plein chez esso sp 98).
Étant tous nouveau sur buell j'ai assez peur dans les rond point car en donnant un léger filet de gaz la moto broute (dangereux), je ne prend aucun plaisir actuellement à la conduire.
Ps: je suis novice en mécanique mais autodidacte.
cdt à vous