Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pbl sur buell XB12S

3 participants
AuteurMessage
nicolas77210

Ma Buell : xb 12s

Pbl sur buell XB12S Empty
MessageSujet: Pbl sur buell XB12S   Pbl sur buell XB12S EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:09

Bonjour à tous je me présente Louis nicolas région ile de france et nouveau sur ce forum ainsi que sur buell ( ayant acheté ma buellXB12 s 9000km vendredi 10 aout 2012), je commence déja a avoir un petit problème.
La moto sort tous juste de révision chez Hd paris 15, suite à cette révision ils ont trouvé un problème de ralenti, je m'explique la moto au ralenti commence à donner des signes d’étouffement puis descend en régime pour par la suite calé, Hd paris à changer tous le faisceaux électrique en pensant que le probleme pouvait venir d'ici ( gaine coupé), ils ont donc changé tous le faisceaux mais apparemment cela ne provenait pas d'ici, étant impatient d'avoir ma nouvelle moto (garage fermé 1 semaine) ils m'ont dit qu'elle roule correctement mise à part ce ralenti.
Le patron du shop m'a dit que cela pouvez peut etre provenir de la vis de papillon éventuellement cassé. jusque là la Moto roule pas mal, mais quand j ouvre un peu les gaz la moto brote et à du mal à ce lancer puis au dessus de 2000tr nikl, puis aujourd'hui après avoir fait le plein la moto a du mal ( poignée de gaz a fond) la moto s'étouffe et n'a plus de jus du tous puis cale (remarque plein chez esso sp 98).
Étant tous nouveau sur buell j'ai assez peur dans les rond point car en donnant un léger filet de gaz la moto broute (dangereux), je ne prend aucun plaisir actuellement à la conduire.
Ps: je suis novice en mécanique mais autodidacte.
cdt à vous
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67

Ma Buell : S1 white lightning

MessageSujet: Re: Pbl sur buell XB12S   Pbl sur buell XB12S EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:23

Un amis avait ce probleme a l'achat de s XB d'occass...
La moto n'avait pas rouler depuis un moment.

Un reset TPS est le probleme etait reglé!

Va te presenter dans la bonne section et trouve un parigo equipé d'ECMspy, il te fera un reset en echange d'un bonne binouse... Razz
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

MessageSujet: Re: Pbl sur buell XB12S   Pbl sur buell XB12S EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:27

nicolas77210 a écrit:

ils ont trouvé un problème de ralenti ... ils ont donc changé tous le faisceaux

affraid
j’espère qu'ils ne te l'ont pas facturè ...
nicolas77210

MessageSujet: Re: Pbl sur buell XB12S   Pbl sur buell XB12S EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:01

a moi non ils ne m'ont rien facturé mais à celui qui m'a vendu la moto oui facturation changement faisceaux + 1 heures de main d'oeuvre car apparament ils ont passé 7 heures dessus mais comme rien trouvé .......
nicolas77210

MessageSujet: Re: Pbl sur buell XB12S   Pbl sur buell XB12S EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:01

merci a toi guebes je go de suite
nicolas77210

MessageSujet: Re: Pbl sur buell XB12S   Pbl sur buell XB12S EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:14

dsl comme je suis un epu tout new sur le fofo vers quel partie je dois m'orienter pour qu un gentil parisien m'aide
Merci à vous
guebes67

guebes67

Ma Buell : S1 white lightning

MessageSujet: Re: Pbl sur buell XB12S   Pbl sur buell XB12S EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:18

Deja tu va te presenter ici: https://buell.actifforum.com/t32612-ile-de-france

ensuite tu a la section recherche pour ca: https://buell.actifforum.com/f9-recherche-echange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pbl sur buell XB12S   Pbl sur buell XB12S Empty

Pbl sur buell XB12S
Page 1 sur 1