Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

+79
titi28graal
JULOSTEO
Ronin Build
Couiq
wanderponey
niklos
Alex CM
Norton89
Joel59
gillou 44
bastouflette
Rod
dogs
R2OD2
cobalt blue
fab06
Bulok
jlo_H
faufau
fred
Hervé
moskova
Davz27
daytonateur
Gwama
zirax
jpmd
Maxou41
Baduk
Seiya
mikatwin
pjt59
mousk
banzaî cochon
Eseb449
Picsou
PanPan
toblerone
jp95
ON/OFF
thierry
gromf69
tristan31
buelld'lozere
skull
rocco
Miura
Gunny
FRENZY
zing
scrappy
buellman626
Awak
greg
DRAGON_59
twineTTe
Grobatt
NovaSterling
corublacko
pimpon
gabatch
bonehead
lionelt
jean21
Bruno
pasadena
buellberry
Dark_Ebola
McGyver
Manu16
SOL!D
Jimfly
centerless
Sebuell
ecirb
Nico de Dijon
deufrus
Fandango
Yo119
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:58

En france les loie ne s applique que pour les usagé de la route je dis pas qu il le merite pas , mais comment des violeurs , voleur , pedo et autre passe a cote de la prison ou ont des pennes trop legere quand on sait qu un wheeling peus te faire prendre 6 mois ferme, punire les usagé de la route fait rentrer de l argent c est tous.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 506615

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:04

C'est bien ce que je dis : s'il n'y avait pas des cons comme lui pour attirer l'attention sur les délits routiers, les MIB n'auraient pas à faire la chasse sur la route.
(et c'est pas le seul wheeling qui lui vaut cette réquisition, mais aussi la vitesse, son lourd passé récidiviste et son refus de se conformer aux règles de vie en société...quand on te dit d'arrêter et que tu n'obéis pas, la claque dans la gueule n'est jamais loin...)
Nico de Dijon

Nico de Dijon

Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:09

McGyver a écrit:
...c'est à cause de connards comme lui que la majorité des autres utilisateurs de la route est sous le joug de sanctions de plus en plus élevées  Rolling Eyes

Pas mieux..Evil or Very Mad Si ca peut mettre du plomb dans la cervelle de certain .. Mais a mon avis cest du rêve ... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:24

Nico de Dijon a écrit:
McGyver a écrit:
...c'est à cause de connards comme lui que la majorité des autres utilisateurs de la route est sous le joug de sanctions de plus en plus élevées  Rolling Eyes

Pas mieux..Evil or Very Mad  Si ca peut mettre du plomb dans la cervelle de certain ..  Mais a mon avis cest du rêve ... Suspect

Ce qui est rassurant c'est qu'on ne verra jamais un xb en wheeling à 200km/h, ou alors le gars avait un fond d'éther à cramer L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 506615
Nico de Dijon

Nico de Dijon

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:37

tomilyjons a écrit:
Nico de Dijon a écrit:
McGyver a écrit:

Pas mieux..Evil or Very Mad  Si ca peut mettre du plomb dans la cervelle de certain ..  Mais a mon avis cest du rêve ... Suspect

Ce qui est rassurant c'est qu'on ne verra jamais un xb en wheeling à 200km/h, ou alors le gars avait un fond d'éther à cramer L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 506615

Je suis même pas sur que la mienne ne dépasse les 185 km/h lol! sachant que moi je ne l'ai jamais poussé Cool
Surtout que le dernier kilométrage relevé du mec était de 285km/h Shocked
lol! lol!
jlo_H

jlo_H

Ma Buell : XB12 ss

J'veux une X1.
Un Forty Eight !
Et un Softail m'enfou.

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:17

Un mec qui met de l'ambiance quoi  Very Happy
Bon ok faut pas qu'y tombe!
Après les commentaires..
Et pourquoi que les motos elles font 100 200cv? et plus de 100 en première??
Tu lis n'importe quel magazine moto c'est la course à + de puissance. Même en bobber, si Tu te fais plaisir sur un coup de poignet à GAZ.. euh.
Donc, Je comprend pas. Sinon, tous à la FFMC et une pétition générale pour limiter la puissance de tous ces petits moteurs dangereux et brider les véhicules!
Mais On repasse en full en 2016, chiiiotte.

NAn, le genre humain est encore un peut libre, que ça Vous plaiche ou non.
Tain Je crois que Je suis hors la loi avec mon -bip- sous la moto. Discret, discret  monkey
Nico de Dijon

Nico de Dijon

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:18

jlo_H a écrit:
Un mec qui met de l'ambiance quoi  Very Happy
Bon ok faut pas qu'y tombe!
Après les commentaires..
Et pourquoi que les motos elles font 100 200cv? et plus de 100 en première??
Tu lis n'importe quel magazine moto c'est la course à + de puissance. Même en bobber, si Tu te fais plaisir sur un coup de poignet à GAZ.. euh.
Donc, Je comprend pas. Sinon, tous à la FFMC et une pétition générale pour limiter la puissance de tous ces petits moteurs dangereux et brider les véhicules!
Mais On repasse en full en 2016, chiiiotte.

NAn, le genre humain est encore un peut libre, que ça Vous plaiche ou non.
Tain Je crois que Je suis hors la loi avec mon -bip- sous la moto. Discret, discret  monkey
C'est pas une question d'avoir une moto puissante ou non..Rolling Eyes . C'est la manière de la conduire car oui même avec Une 125 tu peux être hors la loi. clown

Le plus gros moteur? Ça cest pour compenser un manque sans doute L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 506615 et ça flatte l'égo du pilote lol! le tout est stimulé par les magasines..pig

Faire du bruit c'est une chose, être un danger pour soit même , ça prut encore passer après tout il fait ce qu'il veut !! Mais être un danger pour les autres non...

Il y a des endroits adapté à ce genre de démonstration "moi qui ai les plus grosses, je suis trop un fou, et je me moque des services de l'ordre... " etc..

Ne pas confondre et/oublier "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"

Tu as beau avoir 200 cv si t'as pas les c******* ça ne change rien (ben oui on est pas obligé de pousser la première a plus de 100km/h cheers )! Si tu les as (tant mieux pour toi Wink ) mais pour ces " démonstrations il y a les lieux adaptés!!

Discret discret et attention aux autres pirat elephant
jean21

jean21

Ma Buell : Ulysse 2009

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 9:26

donc comme les journaux moto te disent que c est la course a l armement , t a le droit de faire de la merde et de dire " ben c est pas de ma faute , la moto roule trop vite ...." ???
vla le genre humain en effet ....
Nico de Dijon

Nico de Dijon

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:33

jean21 a écrit:
donc comme les journaux moto te disent que c est la course a l armement , t a le droit de faire de la merde et de dire " ben c est pas de ma faute , la moto roule trop vite ...." ???
vla le genre humain  en effet ....

pig Cest le principe si j'ai bien suivi lol!
jlo_H

jlo_H

J'veux une X1.
Un Forty Eight !
Et un Softail m'enfou.

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:50

Je ne m'arrête pas qu'au mag moto, Je donnais un exemple attaché au fait social et d'actualité.

Et concernant la réglementation Européenne chers citoyens et citoyennes, exception faite de la France pour les 100cv depuis 28 ans apparemment.. ça ne ce passe pas que dans les magazines le kiff d'avoir une moto et des sensations.
M'enfin tout ça pour redire le mec met de l'ambiance, Moi ça me fait délirer. Surtout que pour lui et les autres il n'a pas commis d'accident. Après tout le monde commentent, magazines ou pas magazines du net, y aura des gens qui ont envie d'exprimer de l'intensité, de la folie, du dépassement et la loi ne fait pas l'unité du génome humain :]

-Les lois, oui elles fondent nos sociétés! Sinon pas de société.
Mais attention de savoir qui les font les lois-lois. Techno-bureaucrates en cravate au service d'un citoyen éduqué, critique, autonome et responsable? Ah, J'avais pas vu.
Politique, ils l'aiment ton pouvoir et se l'abrogent avec complaisance en connaissances des dites lois et du droit justement.
-Dépasser la ligne, tous les gamins le font! Pour voir ce qu'il se passe, et ils ont bien raison c'est comme ça qu'on apprend.
-Enfin des lois,
expliquées, discutées, argumentées, savoir de quoi elles protègent, ce quelles évitent, suppriment, ordonnent OUI bien entendu....
Mais même au permis voiture/moto, rien est expliqué. Pas d'éducation, d'instruction intelligente, faut pas attendre de comportements éduqués, ni exemplaires du citoyen.

Après J'arrête y a du soleil dehors.
Nico de Dijon

Nico de Dijon

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:06

MOuais si tu veux.. Rolling Eyes Wink

Mais si on peut éviter à un mec "qui veut mettre de l'ambiance" de se prendre un mur ou de tuer ou blesser quelqu'un d'autre moi j'hésiterais pas.

Je dis juste que ce n'est pas responsable de faire ça ou de laisser faire ça (comme rouler vite sur route ouverte) après les goûts, les couleurs, les humeurs de chacun..

Cest juste débile de faire le mouton... lol! pig
jlo_H

jlo_H

J'veux une X1.
Un Forty Eight !
Et un Softail m'enfou.

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:35

Chacun son camp, moutons ou bergers.
C'est bien ce dont Je parle.

Comment définir ce que c'est d'aller vite, sur quels critères objectivés?
Est-ce que ce sont des professionnels de la route, des associations de consommateurs, des gens concernés par son usage?
Est-ce fait avec du sens?

Si c'est pour qu'un Etat de plus en plus totalitaire te dise juste nan, et là c'est comme ça.
Je reste autonome et critique avec des citoyens, et non juste des institutions.
SOL!D

SOL!D

Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:05

Ce soir à la sortie du boulot, un des deux manips radio du CHU qui mataient bien comme il faut la S1, me fait: "Oh vous inquiétez pas, on la surveillait !"
Ah bah merci, c'est un service compris dans l'assurance ou bien ? What a Face
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 506615

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:31

c'est pour éviter que l'autre bande la prenne avant What a Face pale
SOL!D

SOL!D

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:22

Ouais non ça va elle est au chaud au garage I love you
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:30

Y a longtemps que j'étais pas venu ... quoi de neuf ?
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:08

FRENZY a écrit:
Y a longtemps que j'étais pas venu ... quoi de neuf ?

bah rien ...
y'as que des vieux qui roulent en custom ici Evil or Very Mad
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:12

cheers Laughing
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:19

Enfin, a part Bruno, evidemment ... lui il est directement passe a l'auto-train What a Face
SOL!D

SOL!D

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:27

Putain je pensais à faire la même vanne (celles sur les vieux pas l'auto-train) What a Face L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 506615
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:39

Dark_Ebola a écrit:
Enfin, a part Bruno, evidemment ... lui il est directement passe a l'auto-train What a Face
C'est juste parce que j'ai pas la place pour ranger une remorque et que j'ose pas monter la Buell à 300. L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 506615
Bulok

Bulok

Ma Buell : XB9SX

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:20

Tout à l'heure, arrêté à un feu, un automobiliste venant de face s'arrête à ma hauteur pour me dire  " Hey, y'a ton feux gauche qui ne fonctionne pas !!!!" ....

J'ai répondu calmement "C'est normal, c'est le feux de route" ... Mais dans ma tête ça disait : occupe-toi de ta charrette et parle pas de ce que tu connais pas !! :p

MDR ^^

Voila Smile
fab06

fab06

Ma Buell : xb9sx 2006

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:39

n'ayant pas la pince a sertir des cosses assez speciales je suis descendu au petit garage en bas de chez moi demander s il pouvait me le faire en entrant le mec me dit:

bonjour en quoi puis je vous aider?

moi: bonjour, j ai une buell....
lui : aie! vous arrivez a rouler de temps en temps?

lol cte réputation de merd....
Bulok

Bulok

Ma Buell : XB9SX

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:54

LOL Fab :p

J'adore !!!!!!!!
SOL!D

SOL!D

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:32

Une américaine qui pisse pas l'huile c'est comme une italienne, si ça fuit pas c'est qu'il y à pas d'huile L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 506615
Sinon so far so good avec la mienne, espérons que les catas ne tombent pas pour les ABD Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 Empty

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant