| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|
+79titi28graal JULOSTEO Ronin Build Couiq wanderponey niklos Alex CM Norton89 Joel59 gillou 44 bastouflette Rod dogs R2OD2 cobalt blue fab06 Bulok jlo_H faufau fred Hervé moskova Davz27 daytonateur Gwama zirax jpmd Maxou41 Baduk Seiya mikatwin pjt59 mousk banzaî cochon Eseb449 Picsou PanPan toblerone jp95 ON/OFF thierry gromf69 tristan31 buelld'lozere skull rocco Miura Gunny FRENZY zing scrappy buellman626 Awak greg DRAGON_59 twineTTe Grobatt NovaSterling corublacko pimpon gabatch bonehead lionelt jean21 Bruno pasadena buellberry Dark_Ebola McGyver Manu16 SOL!D Jimfly centerless Sebuell ecirb Nico de Dijon deufrus Fandango Yo119 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 26 Mar 2015 - 9:58 | |
| En france les loie ne s applique que pour les usagé de la route je dis pas qu il le merite pas , mais comment des violeurs , voleur , pedo et autre passe a cote de la prison ou ont des pennes trop legere quand on sait qu un wheeling peus te faire prendre 6 mois ferme, punire les usagé de la route fait rentrer de l argent c est tous. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 26 Mar 2015 - 10:04 | |
| C'est bien ce que je dis : s'il n'y avait pas des cons comme lui pour attirer l'attention sur les délits routiers, les MIB n'auraient pas à faire la chasse sur la route. (et c'est pas le seul wheeling qui lui vaut cette réquisition, mais aussi la vitesse, son lourd passé récidiviste et son refus de se conformer aux règles de vie en société...quand on te dit d'arrêter et que tu n'obéis pas, la claque dans la gueule n'est jamais loin...) |
|
| |
Nico de Dijon
Nombre de messages : 3284 Age : 35 Localisation : Dijon Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain
le-retour-du-diable-americain Date d'inscription : 29/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 26 Mar 2015 - 10:24 | |
| |
|
| |
Nico de Dijon
Nombre de messages : 3284 Age : 35 Localisation : Dijon Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 26 Mar 2015 - 10:37 | |
| |
|
| |
jlo_H
J'veux une X1.
Un Forty Eight !
Et un Softail m'enfou. Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 3 Avr 2015 - 14:17 | |
| Un mec qui met de l'ambiance quoi Bon ok faut pas qu'y tombe! Après les commentaires.. Et pourquoi que les motos elles font 100 200cv? et plus de 100 en première?? Tu lis n'importe quel magazine moto c'est la course à + de puissance. Même en bobber, si Tu te fais plaisir sur un coup de poignet à GAZ.. euh. Donc, Je comprend pas. Sinon, tous à la FFMC et une pétition générale pour limiter la puissance de tous ces petits moteurs dangereux et brider les véhicules! Mais On repasse en full en 2016, chiiiotte. NAn, le genre humain est encore un peut libre, que ça Vous plaiche ou non. Tain Je crois que Je suis hors la loi avec mon -bip- sous la moto. Discret, discret |
|
| |
Nico de Dijon
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 3 Avr 2015 - 17:18 | |
| - jlo_H a écrit:
- Un mec qui met de l'ambiance quoi
Bon ok faut pas qu'y tombe! Après les commentaires.. Et pourquoi que les motos elles font 100 200cv? et plus de 100 en première?? Tu lis n'importe quel magazine moto c'est la course à + de puissance. Même en bobber, si Tu te fais plaisir sur un coup de poignet à GAZ.. euh. Donc, Je comprend pas. Sinon, tous à la FFMC et une pétition générale pour limiter la puissance de tous ces petits moteurs dangereux et brider les véhicules! Mais On repasse en full en 2016, chiiiotte.
NAn, le genre humain est encore un peut libre, que ça Vous plaiche ou non. Tain Je crois que Je suis hors la loi avec mon -bip- sous la moto. Discret, discret C'est pas une question d'avoir une moto puissante ou non.. . C'est la manière de la conduire car oui même avec Une 125 tu peux être hors la loi. Le plus gros moteur? Ça cest pour compenser un manque sans doute et ça flatte l'égo du pilote le tout est stimulé par les magasines.. Faire du bruit c'est une chose, être un danger pour soit même , ça prut encore passer après tout il fait ce qu'il veut !! Mais être un danger pour les autres non... Il y a des endroits adapté à ce genre de démonstration "moi qui ai les plus grosses, je suis trop un fou, et je me moque des services de l'ordre... " etc.. Ne pas confondre et/oublier "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" Tu as beau avoir 200 cv si t'as pas les c******* ça ne change rien (ben oui on est pas obligé de pousser la première a plus de 100km/h )! Si tu les as (tant mieux pour toi ) mais pour ces " démonstrations il y a les lieux adaptés!! Discret discret et attention aux autres |
|
| |
jean21
Nombre de messages : 376 Localisation : Dijon Ma Buell : Ulysse 2009 Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 4 Avr 2015 - 9:26 | |
| donc comme les journaux moto te disent que c est la course a l armement , t a le droit de faire de la merde et de dire " ben c est pas de ma faute , la moto roule trop vite ...." ??? vla le genre humain en effet .... |
|
| |
Nico de Dijon
| |
| |
jlo_H
J'veux une X1.
Un Forty Eight !
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 6 Avr 2015 - 16:50 | |
| Je ne m'arrête pas qu'au mag moto, Je donnais un exemple attaché au fait social et d'actualité.
Et concernant la réglementation Européenne chers citoyens et citoyennes, exception faite de la France pour les 100cv depuis 28 ans apparemment.. ça ne ce passe pas que dans les magazines le kiff d'avoir une moto et des sensations. M'enfin tout ça pour redire le mec met de l'ambiance, Moi ça me fait délirer. Surtout que pour lui et les autres il n'a pas commis d'accident. Après tout le monde commentent, magazines ou pas magazines du net, y aura des gens qui ont envie d'exprimer de l'intensité, de la folie, du dépassement et la loi ne fait pas l'unité du génome humain :]
-Les lois, oui elles fondent nos sociétés! Sinon pas de société. Mais attention de savoir qui les font les lois-lois. Techno-bureaucrates en cravate au service d'un citoyen éduqué, critique, autonome et responsable? Ah, J'avais pas vu. Politique, ils l'aiment ton pouvoir et se l'abrogent avec complaisance en connaissances des dites lois et du droit justement. -Dépasser la ligne, tous les gamins le font! Pour voir ce qu'il se passe, et ils ont bien raison c'est comme ça qu'on apprend. -Enfin des lois, expliquées, discutées, argumentées, savoir de quoi elles protègent, ce quelles évitent, suppriment, ordonnent OUI bien entendu.... Mais même au permis voiture/moto, rien est expliqué. Pas d'éducation, d'instruction intelligente, faut pas attendre de comportements éduqués, ni exemplaires du citoyen.
Après J'arrête y a du soleil dehors. |
|
| |
Nico de Dijon
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 6 Avr 2015 - 18:06 | |
| MOuais si tu veux.. Mais si on peut éviter à un mec "qui veut mettre de l'ambiance" de se prendre un mur ou de tuer ou blesser quelqu'un d'autre moi j'hésiterais pas. Je dis juste que ce n'est pas responsable de faire ça ou de laisser faire ça (comme rouler vite sur route ouverte) après les goûts, les couleurs, les humeurs de chacun.. Cest juste débile de faire le mouton... |
|
| |
jlo_H
J'veux une X1.
Un Forty Eight !
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 7 Avr 2015 - 20:35 | |
| Chacun son camp, moutons ou bergers. C'est bien ce dont Je parle.
Comment définir ce que c'est d'aller vite, sur quels critères objectivés? Est-ce que ce sont des professionnels de la route, des associations de consommateurs, des gens concernés par son usage? Est-ce fait avec du sens?
Si c'est pour qu'un Etat de plus en plus totalitaire te dise juste nan, et là c'est comme ça. Je reste autonome et critique avec des citoyens, et non juste des institutions. |
|
| |
SOL!D
Nombre de messages : 630 Age : 33 Localisation : Bordelorado Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 9 Avr 2015 - 23:05 | |
| Ce soir à la sortie du boulot, un des deux manips radio du CHU qui mataient bien comme il faut la S1, me fait: "Oh vous inquiétez pas, on la surveillait !" Ah bah merci, c'est un service compris dans l'assurance ou bien ? |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
SOL!D
Nombre de messages : 630 Age : 33 Localisation : Bordelorado Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 10 Avr 2015 - 21:22 | |
| Ouais non ça va elle est au chaud au garage |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 16 Avr 2015 - 15:30 | |
| Y a longtemps que j'étais pas venu ... quoi de neuf ? |
|
| |
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 16 Avr 2015 - 18:08 | |
| - FRENZY a écrit:
- Y a longtemps que j'étais pas venu ... quoi de neuf ?
bah rien ... y'as que des vieux qui roulent en custom ici |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 16 Avr 2015 - 18:12 | |
| |
|
| |
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 16 Avr 2015 - 18:19 | |
| Enfin, a part Bruno, evidemment ... lui il est directement passe a l'auto-train |
|
| |
SOL!D
| |
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Bulok
Nombre de messages : 318 Age : 40 Localisation : MickeyLand Ma Buell : XB9SX Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 17 Avr 2015 - 18:20 | |
| Tout à l'heure, arrêté à un feu, un automobiliste venant de face s'arrête à ma hauteur pour me dire " Hey, y'a ton feux gauche qui ne fonctionne pas !!!!" .... J'ai répondu calmement "C'est normal, c'est le feux de route" ... Mais dans ma tête ça disait : occupe-toi de ta charrette et parle pas de ce que tu connais pas !! :p MDR ^^ Voila |
|
| |
fab06
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : nice Ma Buell : xb9sx 2006 Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 17 Avr 2015 - 18:39 | |
| n'ayant pas la pince a sertir des cosses assez speciales je suis descendu au petit garage en bas de chez moi demander s il pouvait me le faire en entrant le mec me dit:
bonjour en quoi puis je vous aider?
moi: bonjour, j ai une buell.... lui : aie! vous arrivez a rouler de temps en temps?
lol cte réputation de merd.... |
|
| |
Bulok
Nombre de messages : 318 Age : 40 Localisation : MickeyLand Ma Buell : XB9SX Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 17 Avr 2015 - 19:54 | |
| LOL Fab :p
J'adore !!!!!!!! |
|
| |
SOL!D
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 17 Avr 2015 - 22:32 | |
| Une américaine qui pisse pas l'huile c'est comme une italienne, si ça fuit pas c'est qu'il y à pas d'huile Sinon so far so good avec la mienne, espérons que les catas ne tombent pas pour les ABD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
| |
|
| |
| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|