| Chuck Norris | |
|
+7buellman626 Yo119 guillaume pasadena €l crIck€t Bruno scrappy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Chuck Norris Mer 17 Sep 2014 - 15:04 | |
| Chuck Norris a réalisé l´exploit incroyable de copuler avec une mangouste. 14 mois plus tard naissait Steven Seagal. Un jour Chuck Norris a eu 0/20 en Latin... Depuis c'est une langue morte. Un jour Eve croqua dans une pomme. Ce fut un tort. C´était le 4 heures de Chuck Norris. ........ |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 17 Sep 2014 - 17:07 | |
| - Depuis le 11 septembre 2001 Chuck Norris ne lance plus d'avions en papier. - Le nombre de choses impossibles pour Chuck Norris est inférieur à zéro. - Un jour, Chuck Norris a plongé dans la Mer Rouge. Moïse en a profité pour passer. - Quand chuck norris dit qu'il a inventé les Ricola les Suisses ferment leurs gueules - Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. - Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... - Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. - Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. - Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 17 Sep 2014 - 18:13 | |
| Si tu as 5€ et que Chuck Norris à 2€, Chuck Norris à plus d’argent que toi. Chuck Norris est à la fois l'homme le plus grand du monde et l'homme le plus petit du monde. Parce que Chuck Norris bat TOUS les records.
Le principe du suicide a été inventé pour échapper à Chuck Norris. Le rêve de tout bachelier est d'avoir la mention Chuck Norris Chuck Norris a commencé une partie de "Ni oui, ni non" à l'âge de cinq ans. Il n'a toujours pas perdu...
Dans PES Chuck Norris peut tacler l'arbitre. Le principe du suicide a été inventé pour échapper à Chuck Norris. Chuck Norris a créé les supers-héros pour pouvoir se reposer de temps en temps Quand Chuck Norris doit pleurer dans un film on fait appel à sa doublure. Beaucoup de gens croient que Chuck Norris ne connaît pas la peur, alors que c'est lui qui en a inventé le concept. |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 17 Sep 2014 - 18:15 | |
| Chuck Norris coupe des tranches de saucisson tellement fines qu'elles n'ont qu'une face |
|
| |
€l crIck€t
Nombre de messages : 311 Age : 95 Localisation : Breton expat' 64 Ma Buell : XB 9 R/S Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 17 Sep 2014 - 18:27 | |
| Un jour, chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 17 Sep 2014 - 18:28 | |
| - Un jour, les PowerRangers ont rencontré Chuck Norris. Maintenant on les appelle les Télétubbies. - Chuck Norris est le seul homme à posséder une bible dédicacée. |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 17 Sep 2014 - 18:31 | |
| il est tellement fort chuck norris que quand il pète il trou sont slip .
c'est vieux cette histoire avec chuck norris ils sont passé a bernard de la villadiere depuis . |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 17 Sep 2014 - 19:59 | |
| Que voit Chuck Norris dans le miroir RIEN Il n'y a qu'un seul Chuck Norris |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 17 Sep 2014 - 20:33 | |
| C'est toujours aussi con mais qu'est ce que ça me fait marrer... |
|
| |
scrappy
| |
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 17 Sep 2014 - 21:31 | |
| Chuck Norris à réussi à trouver la page 404 Chuck Norris peut faire du feu en frottant deux glaçons. Hercule avait le choix : "combattre Chuck Norris" ou "descendre aux enfers". Heureusement, Hercule a été raisonnable. Quand Chuck Norris dit à Obelix qu'il est gros, Obelix est d'accord. Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul. Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas. Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein. Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. |
|
| |
k-lagan
Nombre de messages : 2187 Age : 40 Localisation : Orvault (44) Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 17 Sep 2014 - 22:43 | |
| Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.
Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.
Chuck Norris sait parler le braille.
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van damme.
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
|
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 17 Sep 2014 - 23:03 | |
| |
|
| |
€l crIck€t
Nombre de messages : 311 Age : 95 Localisation : Breton expat' 64 Ma Buell : XB 9 R/S Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 17 Sep 2014 - 23:09 | |
| pour ceux qui ne connaisse pas : aller sur www.google.fr, taper "trouver chuck norris" puis cliquer sur j'ai de la chance |
|
| |
Hervé
Nombre de messages : 346 Age : 48 Localisation : Metz Ma Buell : S1WL Yeaaah
| Sujet: Re: Chuck Norris Jeu 18 Sep 2014 - 16:15 | |
| Dieu a dit: tu ne tueras point ! et Chuck Norris répondit : On parie ?? Vous savez pourquoi ca fait 2 000 ans qu'on a pas vu Jésus sur terre ? C'est parce qu'il doit du fric à Chuck ! Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic. Jésus à marché sur l'eau... Mais Chuck à marché sur Jésus Jesus a voulu donner un pain a Chuck Norris... on l'a retrouvé cloué à un poteau L'Homme descend du singe. Chuck Norris descend des hommes . Par douzaines ! Chuck Norris donne peu, un poing et c est tout L'homme qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie. Un jour Chuck Norris a attrappé la grippe... et il lui a grave défoncé la gueule. J'a-doore |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: Chuck Norris Ven 19 Sep 2014 - 19:15 | |
| Maître Yoda devenait un peu trop puissant au goût de Chuck Norris. Depuis il est petit, vert, laid et tout ridé, et ne maîtrise plus les bases grammaticales essentielles à la construction d'une phrase. Quand Chuck Norris appelle l'ascenseur, il répond. Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode Chuck Norris n'essaie pas. Il réussit. Quand Chuck Norris dit qu'il "va jeter un oeil", il ne parle pas du sien ! Chuck Norris a trouvé midi à 14h. |
|
| |
Nico de Dijon
Nombre de messages : 3284 Age : 35 Localisation : Dijon Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain
le-retour-du-diable-americain Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Chuck Norris Ven 19 Sep 2014 - 19:44 | |
| Dieu créa la terre en 7 jours, Chuck Norris en 4.. Chuck Norris te fait passer un sale quart d'heure en trois minutes.. http://www.chucknorrisfacts.fr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck Norris | |
| |
|
| |
| Chuck Norris | |
|