Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Reglage tps ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badcat77

badcat77


Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : seine et marne
Ma Buell : Mon ex : buell xb9 s de 2003
https://buell.actifforum.com/t36664p30-mon-petit-xb-9s#754962. Et mon actuelle : YAMAHA FZ1 S ABS 2010
Date d'inscription : 20/05/2012

Reglage tps ou pas Empty
MessageSujet: Reglage tps ou pas   Reglage tps ou pas EmptySam 30 Aoû 2014 - 8:30

Bonjour,

Ma belle ayant passé les 32 000 km , je lui fait une petite révision maison.

Je me demande juste si je dois faire un reset tps ? (ecm race, kn, sebring ou fast du pauvre ou pas )

Elle tourne plutôt pas mal, juste que j'ai souvent sur les grosses décélérations des retours de flamme (très jolies au bruit d'ailleurs).

Revenir en haut Aller en bas
Jugue

Jugue


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : Xb12ss 06 remus kn ecm race
Date d'inscription : 25/11/2013

Reglage tps ou pas Empty
MessageSujet: Re: Reglage tps ou pas   Reglage tps ou pas EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:02

Tu peu le faire sa coûte rien. Mais si tout fonctionne correctement le mieux c'est de toucher a rien.
Revenir en haut Aller en bas
badcat77

badcat77


Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : seine et marne
Ma Buell : Mon ex : buell xb9 s de 2003
https://buell.actifforum.com/t36664p30-mon-petit-xb-9s#754962. Et mon actuelle : YAMAHA FZ1 S ABS 2010
Date d'inscription : 20/05/2012

Reglage tps ou pas Empty
MessageSujet: Re: Reglage tps ou pas   Reglage tps ou pas EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:22

Dans l'ensemble tout va bien, juste ces retours de flammes parfois .

Et je me demandais si le faites de monter mon kit fast du pauvres nécessitait un nouveau réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jugue

Jugue


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : Xb12ss 06 remus kn ecm race
Date d'inscription : 25/11/2013

Reglage tps ou pas Empty
MessageSujet: Re: Reglage tps ou pas   Reglage tps ou pas EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:32

Normalement ton ecm se règle en fonction de ton arrivé d'air qui va être supérieur avec ton fats mais ça c'est la théorie , pour la pratique c'est pas la même je pense que beaucoup sur ce forum on des problème de réglage d'injection du au fats ou des trou dans la boîte a air, j'en ai fais l'expérience , sur la mienne avec une sortie remus ecm race et trous dans la baa elle tournai comme une patate et j'ai du retoucher toute la carto pour que mon moulin veuille bien me montrer ce qu'il avait dans le ventre. Trouve toi une deuxième baa pour faire le fast et garde l'autre au cas ou tu doit revenir en arrière. Pour tes retour de flamme si c'est qu'en décélération c'est pas méchant mais tu peu essayer le reste TPS ou réglage de l'avance d'allumage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage tps ou pas Empty
MessageSujet: Re: Reglage tps ou pas   Reglage tps ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage tps ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage ECM ???
» Elle tient enfin
» [XB] Prb d'ECM et réglage.
» réglage tps
» reglage tps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: