Voila tout est dans le titre.
Toujours des ennui avec cette machine. Après tous les déboires du monde rencontré lors du deculassage pour goujon d'échappement cassé, je me suis aperçu qu’après avoir roulé (fort) de l'huile coulait aux alentours du bloc démarreur.
Finalement j'ai fini par me motiver à faire le taf et vlatipa que la tige de culbu d'admission du cylindre arrière est franchement tordue. Alors que 1h avant la moto fonctionnait parfaitement bien avant le démontage.
Bref, la culasse est déposée, pour remplacer les 2 O'Rings du cache culbu (quelle connerie...). Pas de trace d'impact sur le piston ni soupape. Il est possible qu'une soupape grippée puisse tordre une tige à ce point?
Et pensez vous que la fuite d'huile haut moteur puisse venir d'un afflue important d'huile car la tige n’appuie plus suffisamment dans le logement du culbuteur?
Je n'ai pas vraiment pu localiser la provenance exacte de la fuite, juste que c'est haut moteur, avec des traces sur le cache tige etau dessus de l'échappement.
Bref cette moto m'en fait voir de toutes les couleurs!!