| [XB12STT] Problème voyant moteur - Tension capteur de chute | |
|
+4banzaî cochon McGyver guillaume SnakyTheToops 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean21
Nombre de messages : 376 Localisation : Dijon Ma Buell : Ulysse 2009 Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: [XB12STT] Problème voyant moteur - Tension capteur de chute Dim 29 Juin 2014 - 18:57 | |
| a mon avis , trouve un gris sympa qui voudra travailler dessus , HD , c est vraiment n importe quoi , partout en France |
|
| |
Bryce67
Nombre de messages : 104 Age : 48 Localisation : Strasbourg Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: [XB12STT] Problème voyant moteur - Tension capteur de chute Dim 29 Juin 2014 - 20:00 | |
| +1 HD à Feg', j'y mets les pieds le moins souvent possible, je suis loin d'être mécano mais j'aime pas trop qu'on me prenne pour un c... même par qqun d'a priori sympathique ! |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
guigou67
Nombre de messages : 112 Age : 69 Localisation : 67 pres d'Obernai Ma Buell : XB12Xp Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [XB12STT] Problème voyant moteur - Tension capteur de chute Lun 30 Juin 2014 - 12:09 | |
| pour ton problème il y a une autre adresse les ancien de HD "ART OF RACER " a Obenheim. Mais si elle est encore sous garantie il n'y a pas d'autre solution que d’insecte chez HD Feg. Moi je ni vais plus a Feg. Salut et bonne route. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
SnakyTheToops
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : Souffelweyersheiim Ma Buell : XB12STT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: [XB12STT] Problème voyant moteur - Tension capteur de chute Lun 30 Juin 2014 - 13:44 | |
| Merci pour vos conseils. Super sympa ce forum et ses forumeurs (ça se dit, ça ?). Je pars bientôt en congé et j'avais déjà pris RDV chez HD pour la révision des 24.000 fin juillet. Je leur laisse la bécane demain et jusqu'après la révision. Ils auront presque 4 semaines pour me la fignoler. Je l'ai acheté d'occasion chez HD début mars 2014. Est-il possible de la faire reprendre sous prétexte de "vice caché" ? Quels sont mes recours pour les obliger à réparer efficacement la bête ? Ca m'emmerde vraiment car elle me plaît énormément, cette bubulle. Quand elle fonctionne bien, c'est un vrai bonheur. Sinon, y-a-t-il du monde dans le secteur de Strasbourg (pas trop loin, que je puisse y arriver sans voyant moteur ) avec un ECMSpy ? |
|
| |
Bryce67
Nombre de messages : 104 Age : 48 Localisation : Strasbourg Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: [XB12STT] Problème voyant moteur - Tension capteur de chute Lun 30 Juin 2014 - 15:49 | |
| salut Snaky, J'ai installé ecmspy sur mon PC, j'ai commandé le cordon mais dsl je suis tjrs en attente. Si tu as toujours besoin à ton retour on pourra regarder je suis à strasbourg (mais ce sera mes premiers pas sur ecmspy, il faudra être compréhensif ). En ce qui concerne le vice caché, HD assurant la garantie, tu vas y mettre beaucoup d'énergie voire d'argent pour pas grand chose (expertise contradictoire, etc etc...) Tu as une bonne protection juridique ? A part mettre un gros bordel monstre dans la conces' un samedi matin (quand il y a plein de monde ) .... Tu peux par contre informer HD oralement ET formellement en LRAR après avoir déposé ta bécanne qu'en cas de non resultat, tu exigeras la reprise de ta bécanne au prix payé et surtout, conserve toutes les preuves des differentes interventions sans resultats concrets pour la meme panne (factures, même à 0€ si réparations prises en charge) ca pourra te servir, on sait jamais... Je ne te souhaite pas d'en arriver là, c'est relou... |
|
| |
SnakyTheToops
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : Souffelweyersheiim Ma Buell : XB12STT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: [XB12STT] Problème voyant moteur - Tension capteur de chute Mar 1 Juil 2014 - 14:30 | |
| Salut Bryce !
Merci pour tes conseils et ta réponse à ma demande d'aide que je garde sous le coude. Je vais cet après-midi chez HD. Même si mon problème est réglé fin juillet, on pourra toujours aller boire une mousse quelque part ! |
|
| |
SnakyTheToops
| Sujet: Re: [XB12STT] Problème voyant moteur - Tension capteur de chute Dim 3 Aoû 2014 - 16:46 | |
| Enfin une bonne nouvelle : après un stage prolongé chez HD la bête est enfin opérationnelle. Apparemment c'était la sonde o2 qui était (aussi) HS. A noter le geste commercial d'HD qui ne m'a pas fait payer la révision des 24.000 qui était programmée en juillet.
Hier j'ai pu faire Sélestat A/R et aujourd'hui, sur ma portion d'autoroute maudite, j'ai pu atteindre Lauterbourg puis revenir sans soucis ! Eh oui, ça paraît tout à fait normal mais pour moi c'est une délivrance !
Du coup, j'ai commandé une écope pour refroidissement du cylindre arrière car le ventilateur en quasi permanence c'est un peu chiant.
Bryce (et s'il y a d'autres candidats), on pourra aller se boire une bière un de ces jours. |
|
| |
Dereckzoo
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : cahors Ma Buell : xb12x Ulysses Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: [XB12STT] Problème voyant moteur - Tension capteur de chute Mer 3 Sep 2014 - 9:12 | |
| C'est vrai que ça ressemble étrangement à mes problèmes! Moi la mienne rentre à Limoges mardi et peut être plus tôt grâce à un ami mécano (un gars surnommé Daffy ou Canard pour d'autre ça dépend, peut être certains le connaisse !?) Je te dirais ce qu'il en ai de la mienne !! Après si tu as posé ta meule chez Dreamstore mulhouse, biiiin, c'est ce mécano qui m'a laisser repartir avec mon voyant rouge d'allumer ... tout mes potes dont ouf, et m'ont tous dit que c'est un gland de m'avoir laisser partir !! J'espère pour toi qu'ils résoudront le problème !! |
|
| |
Dereckzoo
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : cahors Ma Buell : xb12x Ulysses Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: [XB12STT] Problème voyant moteur - Tension capteur de chute Mer 3 Sep 2014 - 9:12 | |
| Le premier réparer tiens au courant l'autre !! |
|
| |
SnakyTheToops
| Sujet: Re: [XB12STT] Problème voyant moteur - Tension capteur de chute Mer 3 Sep 2014 - 13:54 | |
| Salut !
Tu as peut être lu trop rapidement mais mon soucis n'est plus d'actualité : changement du faisceau qui faisait masse et changement de la sonde o2 (lambda ? ).
Je l'ai acheté en mars chez HD à Fegersheim et pas à Mulhouse.
J'espère que t'es soucis seront rapidement réglés. Tiens nous oi au courant.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XB12STT] Problème voyant moteur - Tension capteur de chute | |
| |
|
| |
| [XB12STT] Problème voyant moteur - Tension capteur de chute | |
|