Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le taureau tout en muscle "New photos P2"

+5
deufrus
Nico de Dijon
centerless
toblerone
neimad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Le taureau tout en muscle "New photos P2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taureau tout en muscle "New photos P2"   Le taureau tout en muscle "New photos P2" - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:32

Yo119 a écrit:
buellman626 a écrit:
Le masque alourdit un peu (beaucoup) l'avant...

Il est surtout très proche du garde-boue ! Shocked  

Ressorts de SCG Twisted Evil Twisted Evil (encore un nain Le taureau tout en muscle "New photos P2" - Page 2 506615 )
Je suis sûre qu'un rabaissement de la plaque phare lui rendrait une bonne tronche qui mettrait tout le monde d'accord Cool Wink
Tu peux la descendre en bidouillant les joues de la plaque phare, ce qui permet de ne pas toucher à ta plaque phare translucide Cool  (modif reversible).... Malheureusement, impossible de trouver les photos du tuto Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le taureau tout en muscle "New photos P2"   Le taureau tout en muscle "New photos P2" - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:48

corublacko a écrit:
Yo119 a écrit:
buellman626 a écrit:

Ressorts de SCG Twisted Evil Twisted Evil (encore un nain Le taureau tout en muscle "New photos P2" - Page 2 506615 )
Je suis sûre qu'un rabaissement de la plaque phare lui rendrait une bonne tronche qui mettrait tout le monde d'accord Cool Wink
Tu peux la descendre en bidouillant les joues de la plaque phare, ce qui permet de ne pas toucher à ta plaque phare translucide Cool  (modif reversible).... Malheureusement, impossible de trouver les photos du tuto Mad

Yes j'y pense Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le taureau tout en muscle "New photos P2"   Le taureau tout en muscle "New photos P2" - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:50

Merci les gars,

Oui je pense modifier la plaque de phare cet hiver, en fabriquer une en alu qui descendrait plus sur les phares.

Le masque à gaz moi j'aime bien, ca lui fait une bonne bouille, mais peut être/surement que je m'en lasserais un jour Smile

Oui il est prêt du garde boue, et le touche quand je touche au frein avant Le taureau tout en muscle "New photos P2" - Page 2 506615 . J'ai mis un bout de mousse auto collant sur le garde boue. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le taureau tout en muscle "New photos P2"   Le taureau tout en muscle "New photos P2" - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:53

tomilyjons a écrit:
corublacko a écrit:
Yo119 a écrit:
buellman626 a écrit:

Yes j'y pense Very Happy

Et voila, j'ai un grand corps mais des petites jambes, c'est pas de ma faute lol!
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

MessageSujet: Re: Le taureau tout en muscle "New photos P2"   Le taureau tout en muscle "New photos P2" - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:34

tomilyjons a écrit:
Merci les gars,

Oui je pense modifier la plaque de phare cet hiver, en fabriquer une en alu qui descendrait plus sur les phares.

Le masque à gaz moi j'aime bien, ca lui fait une bonne bouille, mais peut être/surement que je m'en lasserais un jour Smile

Oui il est prêt du garde boue, et le touche quand je touche au frein avant Le taureau tout en muscle "New photos P2" - Page 2 506615 . J'ai mis un bout de mousse auto collant sur le garde boue. study

Exemple de rabaissement
Le taureau tout en muscle "New photos P2" - Page 2 Imgp3816
Le taureau tout en muscle "New photos P2" - Page 2 Imgp3811
Au besoin je peux te donner la côte du rabaissement mis en exemple par rapport à l'origine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le taureau tout en muscle "New photos P2"   Le taureau tout en muscle "New photos P2" - Page 2 Empty

Le taureau tout en muscle "New photos P2"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2