| REMUS REVOLUTION | |
|
+4Roofy Aero_jo guillaume Humberto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: REMUS REVOLUTION Lun 4 Juin 2007 - 10:48 | |
| Jsuis sur un plan sur un remus 649 + 25 de port venant dallemagne… des avis ? ca vaut le coup ?? merci |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: REMUS REVOLUTION Lun 4 Juin 2007 - 12:07 | |
| des avis tu en auras nombreux sont ceux qui roulent en remus/sebring (même pot) ensuite tu le club des HSA, et le club des buell race puis quelques solo en HP, et les gros "baroufeur" en jardine parait qu'ils sont des plus performant sur xb12 sebring/remus mais à notre niveau, je doute qu'on puisse faire la différence bien sur pas par rapport au stock, mais entre pot after market |
|
| |
Aero_jo
Nombre de messages : 75 Age : 60 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: REMUS REVOLUTION Lun 4 Juin 2007 - 13:37 | |
| Bonjour Je les ai commandé sur ebay. http://cgi.ebay.fr/REMUS-Auspuff-silencer-Buell-XB-12-X-Ulysses-NEW_W0QQitemZ290082824874QQcategoryZ25623QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Je devrais les recevoir cette semaine, wait and see |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: REMUS REVOLUTION Lun 4 Juin 2007 - 14:07 | |
| ten as commandé 12 ??? |
|
| |
Aero_jo
Nombre de messages : 75 Age : 60 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: REMUS REVOLUTION Lun 4 Juin 2007 - 15:13 | |
| - tobylove a écrit:
- ten as commandé 12 ???
Oups J'avais une SV1000 (2 silencieux) avant ma Buell. J'me suis pas encore fait à l'idée que je n'en ai plus deux, dur dur J'vais quand même verifier ma commande, on sait jamais |
|
| |
Roofy
Nombre de messages : 1171 Age : 45 Localisation : AIACCIU Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: REMUS REVOLUTION Lun 4 Juin 2007 - 19:11 | |
| Commandé aussi sur ebay chez mgh.de Excellente boite, livraison rapide. Le pot est superbe, pour ce qui est du son, c'est sourd... Tout simplement sublime ! Niveau perfs, un petit creux sous 2700 mais au dessus, est jusqu'a 5000 ça pousse plus fort et sens bien la différence. Quand on voit combien ils osent vendre le rémus ou sebring en france ! Y sont fous ces gaulois ! Voilouuuu |
|
| |
JeanosS117
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : 17 Ma Buell : S1 Chrome Racer Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: REMUS REVOLUTION Mar 5 Juin 2007 - 14:16 | |
| le concessionnaire nantais a monter ca sur mon XB pour l'ancien proprio. sur la facture d'achat/ 999 euros....
je roule sans les chicanes E11, le son est terrible, et combiné au fis blanc ca pousse carrement mieux a partir de 3200 tours. il y a un deuxieme jeu de chicanes normalement dit "piste". |
|
| |
Humberto
| Sujet: Re: REMUS REVOLUTION Mer 6 Juin 2007 - 10:23 | |
| j'imagine qu il faudra changer le filtre et le boitier d'injection ? |
|
| |
biellbuell
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : lille Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: REMUS REVOLUTION Mer 6 Juin 2007 - 11:09 | |
| - tobylove a écrit:
- j'imagine qu il faudra changer le filtre et le boitier d'injection ?
Si tu roule tranquille ce n'est pas la peine de changer le filtre et l'ECM. Par contre si tu veux des vrais montés en régime, le filtre et l'ECM Race sont vivement conseillés pour améliorer le mélange air/essence. un petit 200$ en plus sur ebay (HD St Paul aux US) pour un K&N et un ECM Buell Race. Pour info le court du dollars/euros est interressant pour nous en ce moment. |
|
| |
Humberto
| Sujet: Re: REMUS REVOLUTION Mer 6 Juin 2007 - 12:23 | |
| ouais jai vu tout ca dans ce magasin ebay. Ca risque pas de niquer le moteur de pas adapter le boitier et le filtre au pot ? ca semble risqué nan ? |
|
| |
biellbuell
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : lille Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: REMUS REVOLUTION Mer 6 Juin 2007 - 13:58 | |
| - tobylove a écrit:
- ouais jai vu tout ca dans ce magasin ebay.
Ca risque pas de niquer le moteur de pas adapter le boitier et le filtre au pot ? ca semble risqué nan ? risqué Non je ne crois pas tant qu'il y a de l'huile. Peut-être un risque pour les bougies? Mais pour ma part, comme plusieurs personnes du forum je pense, je n'ai eu aucun problème avec un pot libre sans ECM ni Filtre. 2000 kms après j'ai finallement monté l'ECM Race et le Filtre: les montés en régime sont plus franches et finallement oui, je pense que le moteur préfère dans la conviguration pot avec filtre + ECM. Mais tu verras, d'autres membres du forum roulent qu'avec le pot (sans ECM ni filtre) depuis longtemps et sont très satisfaits comme çà. Pour l'instant n'achète que le pot, et tu jugeras par toi-même: si tu sents un manque d'essence => Filtre + ECM Race |
|
| |
Humberto
| Sujet: Re: REMUS REVOLUTION Mer 6 Juin 2007 - 14:03 | |
| merci pour linfo biell |
|
| |
Aero_jo
| Sujet: Re: REMUS REVOLUTION Ven 8 Juin 2007 - 13:09 | |
| - Aero_jo a écrit:
- tobylove a écrit:
- ten as commandé 12 ???
Oups J'avais une SV1000 (2 silencieux) avant ma Buell. J'me suis pas encore fait à l'idée que je n'en ai plus deux, dur dur J'vais quand même verifier ma commande, on sait jamais Je les ai reçus hier he...! Je l'ai reçu hier, Livraison rapide, super bien protégé par l’emballage. Je confirme qu’il est livré avec 2 jeux de db killer, dont un jeu déjà monté. Je le monte ce soir... |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
| |
| |
Aero_jo
| Sujet: Re: REMUS REVOLUTION Sam 9 Juin 2007 - 1:17 | |
| Voila, je viens de terminer le montage de mon pot. Pour commencer j'ai viré les db killers monté d’origine (ils étaient rivetés). Le pot d’origine est facile déposer, il faut virer le sabot, le collier du collecteur, 1 grand collier à l’avant, 2 à l’arrière (pas besoin de toucher au tendeur de courroie), le câble de la valve est aussi très facile à démonter, le grand collier avant ne sert plus pour le Remus. Pour la pose du Remus, la patte de fixation à l'avnat du pot ne tombait pas exactement au bon endroit et comme j'ai deux mains gauches et dix pouces... Il m'a fallu 2h pour le monter, (à refaire, monté en 3/4h) J’ai testé le son sans db killer, un peut trop fort à mon goût, en plus j'ai l'impression que ça vibrait pas mal. Ensuite avec le deuxième jeu de db killer, là pas assez fort, trop proche du son du pot d'origine. J’ai finalement remis les db killer monté d’origine que j'avais bougé, là super, pile poil ce que je voulais. J’ai testé en statique, faut que j’essaye demain en roulant. Il me semble que le ralenti était 1 poil plus bas que d’habitude. (à vérifier) Pour les photos et le son, va falloir attendre que je fasse des progrès en informatique… |
|
| |
pas_d_bol
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : Belgique Ma Buell : XB12Scg
Couleur : Cherry Bomb (Translucent Red)
Service : Chez Harley Braine L'Alleud (Belgique)
Options à l'achat:
Alarme Techno Globe avec télécommande & pager
Sacoche de selle
Protection de réservoir en cuir
Modifications:
Rétroviseurs sport (rétro d'origine livrés)
2ème écope d'air droite (de chez Free Spirit - cache d'origine livré)
Upper Belt Guard Aluminium avec logo "Pegasus" (origine livré)
Crash bobin custom chrome axes de roues avant/arrière
Capuchon de liquide de frein chromé gravé "Lightning"
TOUT LE RESTE EST D'ORIGINE:
Pas de changement de pot, ni de filtre à air K&N, ni de reprogrammation d'ECM... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: REMUS REVOLUTION Dim 10 Juin 2007 - 19:47 | |
| [quote="biellbuell"] - tobylove a écrit:
- ...un petit 200$ en plus sur ebay (HD St Paul aux US) ...
'ai commandé le "Tail bag" & les "Frame Puck" chez HD St Paul. Le tout vachement moins cher qu'en magasin mais : 58€ de frais de douane -> Merci la Belgique A ce prix là, je passe au concess' avec un tube de vaseline ça me revient moins cher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMUS REVOLUTION | |
| |
|
| |
| REMUS REVOLUTION | |
|