Sujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US Dim 13 Avr 2014 - 19:32
Waouh tu ne choisis pas le plus petit ! Moteur mythique utilisé sur des Pick up et des muscle car tel que la mustang.
En recherchant un peu pour une mustang a partir de 1968 ...
Nb cylindres : 8 en V
Cylindrée : 4942 cm3
CV Din : 210
CV fiscaux : 28
Boîte : Auto 3 rapports
Ça c'est ce qui est utilisé sur la mustang après je ne pense pas qu'il y est de modification possible..
Il doit quand même exister en boîte manuelle 3 ou 4 vitesse Et boite auto 2 , 3 et peu être 4... Mais ça je suis pas sur
J'adore
Pan conso je ne sais pas. Mais je pense au moins 13/14L au 100km
jean21
Nombre de messages : 376 Localisation : Dijon Ma Buell : Ulysse 2009 Date d'inscription : 30/03/2014
Sujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US Dim 13 Avr 2014 - 20:14
voit la conso plus proche des 18/20 L, j ai des potes et mon gris qui ont des choses de ce gout là, c est plus comme ca
rocco
Nombre de messages : 2843 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US Dim 13 Avr 2014 - 21:03
jean21 a écrit:
voit la conso plus proche des 18/20 L, j ai des potes et mon gris qui ont des choses de ce gout là, c est plus comme ca
Oui 18 , 20 litres
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US Lun 14 Avr 2014 - 6:29
http://mustanglegende.blogspot.fr/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_F-Series
ce moteur peut étre preparé pour sortir + de chevaux, il peut être accouplé avec une boite récente, la conso est de 15L a beaucoup + suivant ta conduite.....
Sujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US Lun 14 Avr 2014 - 13:17
Je vais peut etre avoir mon 351 windsor a vendre... (100 000 km mais refait récemment, injection ou carbu, au choix !!!) Pour la carbu un 600 CFM suffit amplement pour un 302, après...ca dépend aussi de la config Il y a des grosses différences de puissance selon les années.....le 1980 pour moi ne fais pas plus de 170 a 180 cv et encore...mais en mettant un AAC de mustang tu pourra déjà gagner quelques CV Pour la boite, une TH400 suffit amplement.......moi je préfère les manuelles..... Le Windsor est lourd très lourd, et souffre énormément des préparations moteur....il m'accepte que très peu les hauts régimes moteur, contrairement au Cleveland Mais il y a possibilité de sortir 350 cv en restant avec quelque chose de fiable.
Si quelqu'un dans l'assemblée a des bons plans, je recherche un Blower pour un 351 W
corublacko
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Sujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US Lun 14 Avr 2014 - 22:58
Cool Gwama
Je regarde au cas ou je craque un jour (faut que je le fasse un de ces 4) Je regarde surtout les pickup (stepside ) Comme par exemple les F100 comme celui là
Seul hic, est ce bien raisonnable de rouler avec ça tous les jours (même avec un 120l GPL) De plus, je suis sûre qu'un Buell ça se rentre tranquille dans la benne Voir 2
Sujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US Jeu 24 Avr 2014 - 10:33
corublacko a écrit:
Seul hic, est ce bien raisonnable de rouler avec ça tous les jours (même avec un 120l GPL) De plus, je suis sûre qu'un Buell ça se rentre tranquille dans la benne Voir 2
Salut a toi , Je viens de quitter le monde de la voiture ancienne Us depuis 6 mois ... (repenti parait-il ^^) Juste quelques petites infos à t'apporter .. comme tous véhicules anciens et surtout US ==> attention à différentes choses ...
Notamment en terme de pollution car c'est devenu "leur cheval de bataille" et les Ricaines ne sont pas bien placées dans le top 3 pour ce genre de choses ....
Il faut préférer les carbu pour leur simplicité ... Mais ceux là passent difficilement en pollution .
La conso est vraiment différente ! ! oui c'est vrai .... je m'explique pour éviter toute polémique: Les V8 Us ne sont pas spécialement plus gourmand que certaines mécaniques comme les V6 ou 6 en ligne mais le Ronron te pousse à appuyer sur le champignon pour l'entendre chanter ... donc résultat tu as un sourire a la c*** qui te colle a la face (ça c'est plutôt cool) Mais ça pique quand tu repasses à la pompe tous les 200 milles ...
Concernant la boite de vitesse, les boites auto sont plus évoluées (or groupe Ford) que les boites mécanique de ces générations là ... (par contre je rejoint le message précédent concernant la boite méca " quel plaisir de pouvoir entendre déglutir la 3 eme en descente sans toucher a la pédale ! ! " De plus tu peux y installer des boites mécanique moderne meca 5, meca 6 !
Après, ce sont de vrais "Camions'' initialement pour les "Gentlemens Farmer" C'est plutôt éreintant a conduire à force ...
Attention aux caisses arrières qui bien souvent sont "Out of order" car pourrie par le cumule de terre aux endroits cancérigène ...
Alors pour conclure ... soit tu es irraisonnable et tu as des royalties chez Petroplus soit tu trouves une alternative "aussi fun mais plus raisonnée" comme un vw caddy par exemple ! !
Je te met quelques photos et vidéos des objets qui m'ont fait planer ^^
Sujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US Jeu 24 Avr 2014 - 11:09
Pour info je viens d'investir dans une voiture une betonniere une Fiat 500 moins coupleux que le V8 mais c'est un BI Cylindres c'est un vrai régal Alors les préjugés sur plus elle est grosse plus ... enfin tu vois [url=][/url]
Seiya
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Sujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US Jeu 24 Avr 2014 - 12:27
Gwama a écrit:
Je vais peut etre avoir mon 351 windsor a vendre... (100 000 km mais refait récemment, injection ou carbu, au choix !!!) Pour la carbu un 600 CFM suffit amplement pour un 302, après...ca dépend aussi de la config Il y a des grosses différences de puissance selon les années.....le 1980 pour moi ne fais pas plus de 170 a 180 cv et encore...mais en mettant un AAC de mustang tu pourra déjà gagner quelques CV Pour la boite, une TH400 suffit amplement.......moi je préfère les manuelles..... Le Windsor est lourd très lourd, et souffre énormément des préparations moteur....il m'accepte que très peu les hauts régimes moteur, contrairement au Cleveland Mais il y a possibilité de sortir 350 cv en restant avec quelque chose de fiable.
Si quelqu'un dans l'assemblée a des bons plans, je recherche un Blower pour un 351 W
Je sais pas pourquoi ... mais j'étais sur qu'il allait t’intéresser ce pots ......
Sujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US Jeu 24 Avr 2014 - 14:05
WAIIIIII
faufau
Nombre de messages : 3009 Age : 46 Localisation : environ de Bourges(18) Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012 Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US Dim 11 Mai 2014 - 17:38
Zatsol a écrit:
Pour info je viens d'investir dans une voiture une betonniere une Fiat 500 moins coupleux que le V8 mais c'est un BI Cylindres c'est un vrai régal Alors les préjugés sur plus elle est grosse plus ... enfin tu vois [url=][/url]
j'ai conduit ça à magny-cours sur le circuit F1 pendant les classic days !!!
McGyver Admin
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S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
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Sujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US Lun 12 Mai 2014 - 12:40
Un pote âgé ( et pas que pour le jeu de mot) avait la version Abarth (1957) dans sa jeunesse et il avait une fois dépassé "sportivement" une DS sur une route de campagne. Un peu plus loin, il se sont retrouvés bloqués par une barrière de passage à niveau et le chauffeur de la DS est sorti de sa voiture, en enlevant ses gants de pilote en cuir perforé, pour engueuler mon pote : "monsieur, avec votre voiture, vous N'AVEZ PAS LE DROIT de me doubler "
Sujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US Jeu 22 Mai 2014 - 21:22
McGyver a écrit:
Un pote âgé ( et pas que pour le jeu de mot) avait la version Abarth (1957) dans sa jeunesse et il avait une fois dépassé "sportivement" une DS sur une route de campagne. Un peu plus loin, il se sont retrouvés bloqués par une barrière de passage à niveau et le chauffeur de la DS est sorti de sa voiture, en enlevant ses gants de pilote en cuir perforé, pour engueuler mon pote : "monsieur, avec votre voiture, vous N'AVEZ PAS LE DROIT de me doubler "
Arf ! Une essess abarth ,ca vaut des millions maintenant cest de nature agressif pour des engins de cette taille:geek: si vous etes curieux sur youyou il ya quelques vidéos de compétition en fiat 126 (plus moderne mais de meme conception )nottament en pologne (lieu de production) Il s'amusent plutot bien ...a balancer le derrière de l'auto devant