Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pour les experts/amateurs d'autos US

+6
Gwama
scrappy
rocco
jean21
Nico de Dijon
corublacko
10 participants
AuteurMessage
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Pour les experts/amateurs d'autos US Empty
MessageSujet: Pour les experts/amateurs d'autos US   Pour les experts/amateurs d'autos US EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:48

Bonjours à tous
Je m'informe encore et encore sur certaines motorisation US  study 
Actuellement je me penche sur V8 5.0L (302 CI) WINDSOR de 1980

Puissance Din ? Fiscale ? Conso moyenne ? Carbu ?

Ce moulin tournant par exemple en boite Auto 3 vitesses, vous en pensez quoi  Question 
Si vous avez un max d'infos divers je suis preneur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon

Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain

MessageSujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US   Pour les experts/amateurs d'autos US EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:32

Waouh tu ne choisis pas le plus petit ! Moteur mythique utilisé sur des Pick up et des muscle car tel que la mustang. 

En recherchant un peu pour une mustang a partir de 1968 ...  I love you 

Nb cylindres : 8 en V

Cylindrée : 4942 cm3

CV Din : 210

CV fiscaux : 28

Boîte : Auto 3 rapports

Ça c'est ce qui est utilisé sur la mustang après je ne pense pas qu'il y est de modification possible..  study 

Il doit quand même exister en boîte manuelle 3 ou 4 vitesse
Et boite auto 2 , 3 et peu être 4... Mais ça je suis pas sur  scratch 

J'adore   I love you

Pan conso je ne sais pas. Mais je pense au moins 13/14L au 100km
jean21

jean21

Ma Buell : Ulysse 2009

MessageSujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US   Pour les experts/amateurs d'autos US EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:14

voit la conso plus proche des 18/20 L, j ai des potes et mon gris qui ont des choses de ce gout là, c est plus comme ca  Wink 
rocco

rocco

Ma Buell : Buells tubes-old school rules

MessageSujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US   Pour les experts/amateurs d'autos US EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:03

jean21 a écrit:
voit la conso plus proche des 18/20 L, j ai des potes et mon gris qui ont des choses de ce gout là, c est plus comme ca  Wink 
Oui 18 , 20 litres
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US   Pour les experts/amateurs d'autos US EmptyLun 14 Avr 2014 - 6:29

http://mustanglegende.blogspot.fr/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_F-Series

ce moteur peut étre preparé pour sortir + de chevaux, il peut être accouplé avec une boite récente, la conso est de 15L a beaucoup + suivant ta conduite..... Pour les experts/amateurs d'autos US 506615 
Gwama

Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

MessageSujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US   Pour les experts/amateurs d'autos US EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:17

Je vais peut etre avoir mon 351 windsor a vendre... (100 000 km mais refait récemment, injection ou carbu, au choix !!!)
Pour la carbu un 600 CFM suffit amplement pour un 302, après...ca dépend aussi de la config
Il y a des grosses différences de puissance selon les années.....le 1980 pour moi ne fais pas plus de 170 a 180 cv et encore...mais en mettant un AAC de mustang tu pourra déjà gagner quelques CV
Pour la boite, une TH400 suffit amplement.......moi je préfère les manuelles.....
Le Windsor est lourd très lourd, et souffre énormément des préparations moteur....il m'accepte que très peu les hauts régimes moteur, contrairement au Cleveland
Mais il y a possibilité de sortir 350 cv en restant avec quelque chose de fiable.

Si quelqu'un dans l'assemblée a des bons plans, je recherche un Blower pour un 351 W Wink
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

MessageSujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US   Pour les experts/amateurs d'autos US EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:58

Cool Gwama  Cool 

Je regarde au cas ou je craque un jour (faut que je le fasse un de ces 4)
Je regarde surtout les pickup (stepside  Twisted Evil I love you )
Comme par exemple les F100 comme celui là
Pour les experts/amateurs d'autos US 697409037806603

Seul hic, est ce bien raisonnable de rouler avec ça tous les jours (même avec un 120l GPL)  scratch 
De plus, je suis sûre qu'un Buell ça se rentre tranquille dans la benne  cheers  cheers  cheers Voir 2 Cool 

Zatsol

Zatsol

Ma Buell : XB9 SX 2006 ! !
MA MEULE:
https://buell.actifforum.com/t39433-la-voici-arrivee-cette-xb9-tant-desire

MessageSujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US   Pour les experts/amateurs d'autos US EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:33

corublacko a écrit:

Seul hic, est ce bien raisonnable de rouler avec ça tous les jours (même avec un 120l GPL)  scratch 
De plus, je suis sûre qu'un Buell ça se rentre tranquille dans la benne  cheers  cheers  cheers Voir 2 Cool 

Salut a toi ,
Je viens de quitter le monde de la voiture ancienne Us depuis 6 mois ... (repenti parait-il ^^)  albino 
Juste quelques petites infos à t'apporter .. comme tous véhicules anciens et surtout US ==>  attention à différentes choses ...

Notamment en terme de pollution car c'est devenu "leur cheval de bataille" et les Ricaines ne sont pas bien placées dans le top 3 pour ce genre de choses ....

Il faut préférer les carbu pour leur simplicité ... Mais ceux là passent difficilement en pollution .

La conso est vraiment différente  ! ! oui c'est vrai .... je m'explique pour éviter toute polémique:
Les V8 Us ne sont pas spécialement plus gourmand que certaines mécaniques comme les V6 ou 6 en ligne mais le Ronron te pousse à appuyer sur le champignon pour l'entendre chanter ... donc résultat tu as un sourire a la c*** qui te colle a la face (ça c'est plutôt cool)
Mais ça pique quand tu repasses à la pompe tous les 200 milles ...

Concernant la boite de vitesse, les boites auto sont plus évoluées (or groupe Ford) que les boites mécanique de ces générations là ... (par contre je rejoint le message précédent concernant la boite méca " quel plaisir de pouvoir entendre déglutir la 3 eme en descente sans toucher a la pédale ! ! "
De plus tu peux y installer des boites mécanique moderne meca 5, meca 6 !

Après, ce sont de vrais "Camions'' initialement pour les "Gentlemens Farmer"  What a Face  C'est plutôt éreintant a conduire à force ...

Attention aux caisses arrières qui bien souvent sont "Out of order" car pourrie par le cumule de terre aux endroits cancérigène ...

Alors pour conclure ... soit tu es irraisonnable et tu as des royalties chez Petroplus soit tu trouves une alternative "aussi fun mais plus raisonnée" comme un vw caddy par exemple ! !

Je te met quelques photos et vidéos des objets qui m'ont fait planer ^^

[url=Pour les experts/amateurs d'autos US P1080113]Pour les experts/amateurs d'autos US P1080113[/url]

A + Pour les experts/amateurs d'autos US 506615 
Zatsol

Zatsol

MA MEULE:

MessageSujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US   Pour les experts/amateurs d'autos US EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:09

Pour info je viens d'investir dans une voiture une betonniere  Pour les experts/amateurs d'autos US 506615 
une Fiat 500 moins coupleux que le V8  Sleep  mais c'est un BI Cylindres  lol! c'est un vrai régal
Alors les préjugés sur plus elle est grosse plus ... enfin tu vois Suspect 
[url=Pour les experts/amateurs d'autos US Mariag10]Pour les experts/amateurs d'autos US Mariag10[/url]
Seiya

Seiya

Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra

MessageSujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US   Pour les experts/amateurs d'autos US EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:27

Gwama a écrit:
Je vais peut etre avoir mon 351 windsor a vendre... (100 000 km mais refait récemment, injection ou carbu, au choix !!!)
Pour la carbu un 600 CFM suffit amplement pour un 302, après...ca dépend aussi de la config
Il y a des grosses différences de puissance selon les années.....le 1980 pour moi ne fais pas plus de 170 a 180 cv et encore...mais en mettant un AAC de mustang tu pourra déjà gagner quelques CV
Pour la boite, une TH400 suffit amplement.......moi je préfère les manuelles.....
Le Windsor est lourd très lourd, et souffre énormément des préparations moteur....il m'accepte que très peu les hauts régimes moteur, contrairement au Cleveland
Mais il y a possibilité de sortir 350 cv en restant avec quelque chose de fiable.

Si quelqu'un dans l'assemblée a des bons plans, je recherche un Blower pour un 351 W Wink

Je sais pas pourquoi ... mais j'étais sur qu'il allait t’intéresser ce pots ......  Pour les experts/amateurs d'autos US 506615 Pour les experts/amateurs d'autos US 506615 Pour les experts/amateurs d'autos US 506615 
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Gwama

Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

MessageSujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US   Pour les experts/amateurs d'autos US EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:05

WAIIIIII
 cheers   cheers 
faufau

faufau

Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012

MessageSujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US   Pour les experts/amateurs d'autos US EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:38

Zatsol a écrit:
Pour info je viens d'investir dans une voiture une betonniere  Pour les experts/amateurs d'autos US 506615 
une Fiat 500 moins coupleux que le V8  Sleep  mais c'est un BI Cylindres  lol! c'est un vrai régal
Alors les préjugés sur plus elle est grosse plus ... enfin tu vois Suspect 
[url=Pour les experts/amateurs d'autos US Mariag10]Pour les experts/amateurs d'autos US Mariag10[/url]

j'ai conduit ça à magny-cours sur le circuit F1 pendant les classic days !!!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Pour les experts/amateurs d'autos US 506615

MessageSujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US   Pour les experts/amateurs d'autos US EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:40

Un pote âgé ( et pas que pour le jeu de mot) avait la version Abarth (1957) dans sa jeunesse et il avait une fois dépassé "sportivement" une DS sur une route de campagne. Un peu plus loin, il se sont retrouvés bloqués par une barrière de passage à niveau et le chauffeur de la DS est sorti de sa voiture, en enlevant ses gants de pilote en cuir perforé, pour engueuler mon pote : "monsieur, avec votre voiture, vous N'AVEZ PAS LE DROIT de me doubler  Evil or Very Mad "  Laughing 
Zatsol

Zatsol

MA MEULE:

MessageSujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US   Pour les experts/amateurs d'autos US EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:22

McGyver a écrit:
Un pote âgé ( et pas que pour le jeu de mot) avait la version Abarth (1957) dans sa jeunesse et il avait une fois dépassé "sportivement" une DS sur une route de campagne. Un peu plus loin, il se sont retrouvés bloqués par une barrière de passage à niveau et le chauffeur de la DS est sorti de sa voiture, en enlevant ses gants de pilote en cuir perforé, pour engueuler mon pote : "monsieur, avec votre voiture, vous N'AVEZ PAS LE DROIT de me doubler  Evil or Very Mad "  Laughing 
Arf !What a Face  Une essess abarth ,ca vaut des millions maintenant cest de nature agressif pour des engins de cette taille:geek:  si vous etes curieux sur youyou il ya quelques vidéos de compétition en fiat 126 (plus moderne mais de meme conception )nottament en pologne (lieu de production) Il s'amusent plutot bien drunken ...a balancer le derrière de l'auto devant  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les experts/amateurs d'autos US   Pour les experts/amateurs d'autos US Empty

Pour les experts/amateurs d'autos US
Page 1 sur 1