Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

probleme electrique sur ma s1

3 participants
AuteurMessage
zig

probleme electrique sur ma s1 Empty
MessageSujet: probleme electrique sur ma s1   probleme electrique sur ma s1 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:12

hello les zouaves!
curiosité: je n'ai plus de clignotants sur ma s1, après le changement de la centrale flash (boitier noir sous la selle) tout est ok pendant deux jours: maintenant, plus de cligno, de phare et stop arriere, ni d'eclairage compteur; il me reste le phare avant et mes yeux pour pleurer en regardant la note de chez ATS pour changer le boitier.....mais ça c'est une autre histoire!
merci à tous ceux qui auraient des infos sur cette bizzarerie
Revenir en haut Aller en bas
spidi louis

MessageSujet: Re: probleme electrique sur ma s1   probleme electrique sur ma s1 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:53

Je crois que c'est un problème de diodes...
Voir schéma électrique. En fait, il peut avoir à un endroit un "repassage" de la masse dans le 12V. Si la diode est claquée, un court - circuit peut e produire et, ton fusible claque également.
Vois toujours de ce coté mais, il y a toujours le bon "tuyau" des fils dénudés à cause des vibrations! Cause souvent vérifiée.
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: probleme electrique sur ma s1   probleme electrique sur ma s1 EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:39

En pincant un fil lors d'un remontage, j'ai eu le même souci.
zig

MessageSujet: Re: probleme electrique sur ma s1   probleme electrique sur ma s1 EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:00

merci tout plein pour vos conseil éclairés!! j'ai reussi à avoir un rv chez ats paris avant un mois! il est bon que je sache qu'il s'agit peut étre d'un mauvais remontage de la centrale flash, fait la semaine dernière par leur mécano...
un conseil, si ce n'est déjà fait, allez lire le compte rendu de ma mésaventure chez ats paris dans le forum au chapitre "concessionnaires et sav", c'est instructif!!! et soyez prudent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme electrique sur ma s1   probleme electrique sur ma s1 Empty

probleme electrique sur ma s1
Page 1 sur 1