skull
Nombre de messages : 1197 Age : 47 Localisation : 49 Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Alarme Maison Lun 3 Mar 2014 - 20:23 | |
| - buellman626 a écrit:
- Un détecteur de mouvement relié à un enregistrement d'un chien qui aboie, une minuterie qui allume une lumière dans la soirée pour faire croire qu'il y a quelqu'un.
avec a 19h des bruits de clinquements de verres aperitif, et un sample de vomissements pour le samedi soir |
|
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Alarme Maison Lun 3 Mar 2014 - 20:51 | |
| Rigole pas, ça existe... |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Alarme Maison Mar 11 Mar 2014 - 14:43 | |
| Si je me met du côté du voleur, la seule présence visible d'une alarme m'indique qu'il y a quelque chose de valeur à protéger...et attire donc mon intérêt...exit donc les panneaux "maison sous alarme" ou faux boitiers caméra-sirènes. Pour être efficace, l'alarme doit être indétectable et réellement surprendre le voleur qui ne s'y attendais pas. Ensuite, j'ai été bluffé par l'efficacité des générateurs de brouillards. Après avoir été alarmé plusieurs fois comme pompier (ben oui...fumée = feu = on appelle les pompiers...donc même si les flics ne viennent pas, t'as d'autres feux-bleus qui risquent de se pointer), on a pris contact avec un fabricant pour une démo "live" de la chose, vu que ça nous intéresse de pouvoir faire des exercices dans la fumée et que les machines à fumée de disco ne sont pas complètement satisfaisante de ce point de vue, ben c'est hallucinant. En quelques secondes tu ne vois plus à 50cm. Pour protéger le garage et le salon de coiffure, ça me semble être un produit très efficace...d'ailleurs le salon d’esthétisme en bas de chez moi en a aussi installé un. |
|
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Alarme Maison Mar 11 Mar 2014 - 20:14 | |
| - McGyver a écrit:
- Si je me met du côté du voleur, la seule présence visible d'une alarme m'indique qu'il y a quelque chose de valeur à protéger...et attire donc mon intérêt...exit donc les panneaux "maison sous alarme" ou faux boitiers caméra-sirènes. Pour être efficace, l'alarme doit être indétectable et réellement surprendre le voleur qui ne s'y attendais pas.
Ensuite, j'ai été bluffé par l'efficacité des générateurs de brouillards. Après avoir été alarmé plusieurs fois comme pompier (ben oui...fumée = feu = on appelle les pompiers...donc même si les flics ne viennent pas, t'as d'autres feux-bleus qui risquent de se pointer), on a pris contact avec un fabricant pour une démo "live" de la chose, vu que ça nous intéresse de pouvoir faire des exercices dans la fumée et que les machines à fumée de disco ne sont pas complètement satisfaisante de ce point de vue, ben c'est hallucinant. En quelques secondes tu ne vois plus à 50cm. Pour protéger le garage et le salon de coiffure, ça me semble être un produit très efficace...d'ailleurs le salon d’esthétisme en bas de chez moi en a aussi installé un. En 1995, la société Alarme N°1 pour laquelle je bossais a sorti ce système, le "packgaz" L'effet pervers pas prévu, c'est que les mecs se tiraient de toute façons avant que les flics arrivent, mais ils foutaient tout en l'air en cherchant la sortie... Et encore une fois, il faut un système adapté, Spaggiari, il serait pas allé cambrioler Cosette Un bon gueulard à l'intérieur et tu es zen |
|
faufau
Nombre de messages : 3009 Age : 46 Localisation : environ de Bourges(18) Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Alarme Maison Mer 12 Mar 2014 - 12:32 | |
| - hostas a écrit:
- McGyver a écrit:
- Si je me met du côté du voleur, la seule présence visible d'une alarme m'indique qu'il y a quelque chose de valeur à protéger...et attire donc mon intérêt...exit donc les panneaux "maison sous alarme" ou faux boitiers caméra-sirènes. Pour être efficace, l'alarme doit être indétectable et réellement surprendre le voleur qui ne s'y attendais pas.
Ensuite, j'ai été bluffé par l'efficacité des générateurs de brouillards. Après avoir été alarmé plusieurs fois comme pompier (ben oui...fumée = feu = on appelle les pompiers...donc même si les flics ne viennent pas, t'as d'autres feux-bleus qui risquent de se pointer), on a pris contact avec un fabricant pour une démo "live" de la chose, vu que ça nous intéresse de pouvoir faire des exercices dans la fumée et que les machines à fumée de disco ne sont pas complètement satisfaisante de ce point de vue, ben c'est hallucinant. En quelques secondes tu ne vois plus à 50cm. Pour protéger le garage et le salon de coiffure, ça me semble être un produit très efficace...d'ailleurs le salon d’esthétisme en bas de chez moi en a aussi installé un. En 1995, la société Alarme N°1 pour laquelle je bossais a sorti ce système, le "packgaz"
L'effet pervers pas prévu, c'est que les mecs se tiraient de toute façons avant que les flics arrivent, mais ils foutaient tout en l'air en cherchant la sortie...
Et encore une fois, il faut un système adapté, Spaggiari, il serait pas allé cambrioler Cosette
Un bon gueulard à l'intérieur et tu es zen si ils ne savant plus par ou ils sont rentrés ils faut qu'ils changent de métier c'est pas un métier cambrioleur Question ah bon |
|