Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 [RCH] infos sur une alarme

Aller en bas 
+4
manurats
Fandango
RoToR
McGyver
8 participants
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[RCH] infos sur une alarme 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[RCH] infos sur une alarme Empty
MessageSujet: [RCH] infos sur une alarme   [RCH] infos sur une alarme EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:00

Avec ma S1, j'ai reçu un bout de boitier électronique et une sirène piezzo. Le truc c'est que je sais pas comment ça se branche, et j'ai un peu peur de tout griller en faisant des essais.
Il y a 5 fils qui sortent de ce boîtier 1Xnoir, 1xrouge, 2x blanc, 1x jaune. Le boîtier fait la moitié d'un paquet de clopes et les restes d'autoc qu'il y a dessus indiquent "BRO" ou "BRG". De ce que j'ai pu comprendre, il s'agit juste d'une commande sensible aux chocs qui déclenche la sirène.

A tout hasard, est-ce que quelqu'un connait ce truc et pourrait m'indiquer en MP le schéma de branchement ?


Merciiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

[RCH] infos sur une alarme Empty
MessageSujet: Re: [RCH] infos sur une alarme   [RCH] infos sur une alarme EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:39

et la photo ? y a des telecommandes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[RCH] infos sur une alarme 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[RCH] infos sur une alarme Empty
MessageSujet: Re: [RCH] infos sur une alarme   [RCH] infos sur une alarme EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:44

Non, pas de télécommande. De ce que j'ai compris, tu désactive le dispositif en mettant le contact. C'est juste un truc qui couine si on bouge ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

[RCH] infos sur une alarme Empty
MessageSujet: Re: [RCH] infos sur une alarme   [RCH] infos sur une alarme EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:22

j'avais un truc comme ça à brancher sur mon ex... J'ai laissé tombé parce que je suis une bille et que j'avais pas envie de mettre du fric dans l'installation du bouzin...
Du coup j'ai pris ça :
[RCH] infos sur une alarme Pres_Antivol-bloc-disque-SRA-NF-FFMC-ICA-ALARME-XN14-SERIES-SRA-NF-FFMC-1

Deux en un. Antivol et alarme (bip bip bip quand on bouge la moto) en plus ca permet de se souvenir qu'il est sur le disque lorsque tu reprends ta bréle...
Revenir en haut Aller en bas
manurats

manurats


Nombre de messages : 952
Age : 43
Localisation : Saintes, en BELGIQUE
Ma Buell : softail 2003
Date d'inscription : 11/10/2009

[RCH] infos sur une alarme Empty
MessageSujet: Re: [RCH] infos sur une alarme   [RCH] infos sur une alarme EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:47

moi ce que j'en dit, c'est que le jour ou je monte une alarme sur ma brèle, ce sera une nouvelle alarme, dans la boite, avec notice, cablage et tout et tout...un truc qui a jamais ete bidouillé avant quoi...
parce que là, c'est un truc a mettre le souk dans la boite a fusible et le cablage de ta becane....

mais ca reste mon avis Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[RCH] infos sur une alarme 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[RCH] infos sur une alarme Empty
MessageSujet: Re: [RCH] infos sur une alarme   [RCH] infos sur une alarme EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:51

Elle était déjà montée sur la S1, mais le précédent proprio l'avait enlevée pour pas réveiller tout le quartier chaque fois que le chat sautait dessus dans le garage ou elle prenait la poussière. Il me l'a filée avec et j'ai oublié de lui demander comment la brancher. C'est basique comme truc...il devrait y avoir un fil pour le +, un autre pour le - un fil de commande et deux fils pour la sirène
Revenir en haut Aller en bas
dogs

dogs


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : puy de dome
Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002
Date d'inscription : 09/02/2009

[RCH] infos sur une alarme Empty
MessageSujet: Re: [RCH] infos sur une alarme   [RCH] infos sur une alarme EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:47

Si elle était sur la moto et si les fils étaient soudés tu doit déjà pouvoir repéré les fils sur la bécane auquel l'alarme était greffée?
Revenir en haut Aller en bas
jy06




Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : nice
Ma Buell : XB9S
Date d'inscription : 20/08/2009

[RCH] infos sur une alarme Empty
MessageSujet: Re: [RCH] infos sur une alarme   [RCH] infos sur une alarme EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:05

alors:
Rouge: positif
Noir: negatif
jaune:+apres contact
blancs: clignos ou coupure moteur mais a mon avis c'est cligno (a brancher au positif des clignos!)

si tu veux etre certain pour les blancs tu branches les autres fils et tu test avec un testeur (en mode continuite ; sans contact tu n'as pas de continuite et avec contact tu as continuite alors c'est que les fils blancs sont une coupure moteur; si tu n'as rien du tout avec et sans contact tu te mets en test 12V un fil(du testeur) a la masse et l'autre fil avec un blanc: quand tu passes de contact a sans contact ton testeur doit afficher un bref instant du ju=> donc c'est que c'est clignos)

mais a 99% blanc=clignos

Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

[RCH] infos sur une alarme Empty
MessageSujet: Re: [RCH] infos sur une alarme   [RCH] infos sur une alarme EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:24

Fandango a écrit:
j'avais un truc comme ça à brancher sur mon ex... J'ai laissé tombé parce que je suis une bille et que j'avais pas envie de mettre du fric dans l'installation du bouzin...
Du coup j'ai pris ça :
[RCH] infos sur une alarme Pres_Antivol-bloc-disque-SRA-NF-FFMC-ICA-ALARME-XN14-SERIES-SRA-NF-FFMC-1

Deux en un. Antivol et alarme (bip bip bip quand on bouge la moto) en plus ca permet de se souvenir qu'il est sur le disque lorsque tu reprends ta bréle...

J'en ai essayé un ...

Alarme neutralisée en 1/2 seconde par mon gamin en mettant le pouce sur la grille de sortie du buzzer ... (8 ans à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

[RCH] infos sur une alarme Empty
MessageSujet: Re: [RCH] infos sur une alarme   [RCH] infos sur une alarme EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:41

sur une Buell pas d'alarme................................ [RCH] infos sur une alarme 506615

personne n'en veut........................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] infos sur une alarme Empty
MessageSujet: Re: [RCH] infos sur une alarme   [RCH] infos sur une alarme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] infos sur une alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alarme
» Alarme Gigatop
» alarme rear 02 - AMC
» Problème installation alarme sur XB12
» alarme beeper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: