Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 alarme beeper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricky13




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2012

alarme beeper  Empty
MessageSujet: alarme beeper    alarme beeper  EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:09

bonjour,

Aujourd hui , j ai voulu brancher une alarme sur ma xb 12 de 2007 , une beeper x6r .c est pas terrible mais c est mieux que rien (du moins je crois ) et c est pas cher ...

alarme beeper  Images?q=tbn:ANd9GcQ7X8ZKjWBYc-FfSNGWxQ5eCV304Bb4bq-aNp8SgZoFc__LhLur

Mon probleme est que lorsque je mets un cligno le klaxon se met aussi en route . Suspect (super j averti par le son et la lumiere que je change de direction )
Autre probleme je dois appuyer le bouton de démarrage a distance sur la telecommande avant d appuyer sur le bouton du démarreur . ça je sais pas si c est normale. De plus elle ne demarre pas a distance et ça je crois que c est normal.

Pour brancher mon alarme je me suis inspiré de https://buell.actifforum.com/t35609-aide-pour-montage-alarme?highlight=alarme

mon schéma :alarme beeper  Beeper_x6r-21674b7

Quelqu un a t il deja branché une alarme comme celle la ? et comment l a t il brancher ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

alarme beeper  Empty
MessageSujet: Re: alarme beeper    alarme beeper  EmptyMer 20 Fév 2013 - 4:38

A mon avis, tu as du te planter dans les branchements...

Suis la notice de TON alarme (au moins elle lui est propre) que le tuto du forum qui est peut-être une généralité pas adaptée à ton alarme beeper.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
alarme beeper  506615
Date d'inscription : 25/09/2006

alarme beeper  Empty
MessageSujet: Re: alarme beeper    alarme beeper  EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:01

fil alarme / fil Buell

rouge +perm / rouge qui arrive au neimann ou en sortie de boite à fusible
jaune +cligno droit / brun, n'importe où sur la moto (dans le faisceau du compteur)
jaune +cligno gauche / violet, n'importe où sur la moto (dans le faisceau du compteur)
orange +après contact / rouge-noir OU rouge-gris en sortie de neimann OU encore mieux car sous fusible "accessoires" : Orange-Blanc
noir -masse / cadre ou fil noir
bleu +démarreur / fil vert entre le relais du démarreur et le démarreur MAIS à raccorder uniquement si tu veux démarrer ta moto à distance = inutile
Gris coupure circuit / *
rose coupure circuit / *

* ces deux fils servent à couper un circuit indispensable au fonctionnement de la moto. Il y a plusieurs possibilités, selon la liste ci dessous, avec pour chaque solution UN fil à couper dont il faut relier une extrémité au fil gris de l'alarme et l'autre au fil rose :

circuit "ignition" fil gris en sortie de relais ignition ou gris-orange en sortie de boite à fusible. Coupe injecteurs, bobine,ECM, circuits aux...
circuit "start" le même fil vert du démarreur..là, ça coupe que la commande du démarreur...facile à contourner si l'alarme tombe en panne, mais facile à tromper pour les voleurs aussi.
circuit "fuel", fil orange gris en sortie de boite à fusible...plus de pompe à essence...Là, la moto démarre, mais tombe en rade quelques mètres plus loin.
circuit "key switch" fil rouge-noir en sortie de neimann MAIS APRES le branchement du fil orange de l'alarme sur ce même fil (sinon, ça fonctionnera pas, l'alarme restera active quoique tu fasses) ça coupe TOUT sauf l'alarme...allumage, feux, tout ! pas conseillé

Pis relis attentivement le manuel de ton alarme...il y a pleins de fonctions "gadget" qui nécessitent des séquences de pressages de boutons pour que ça joue.


voilààààà Wink

Revenir en haut Aller en bas
ricky13




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2012

alarme beeper  Empty
MessageSujet: Re: alarme beeper    alarme beeper  EmptySam 23 Fév 2013 - 8:18

Merci mc gyver !
Super je vais tout reprendre car je l ai demontee .je suis tombe en panne a un feu .elle s est arreter 2 fois toute seul pendant que j attendais .oblige d appuyer sur la telecommande pas tres pratique avec les gants.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alarme beeper  Empty
MessageSujet: Re: alarme beeper    alarme beeper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alarme beeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alarme
» alarme rear 02 - AMC
» Alarme Gigatop
» [RCH] infos sur une alarme
» Problème installation alarme sur XB12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: