Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!

Aller en bas 
+47
Spyck
BFF
fred32
el-dada
lolobuell12
zing
cobalt blue
redj
bonehead
Zef
SOL!D
tarkan974
gabatch
the_darknight
Dereckzoo
brice
Lecolb
Yoyo31
Yannick27
pierry*buell
ferrer
pimpon
dogs
guillaume
Kermit
Bushman
Maxou41
buelld'lozere
Seiya
Bruno
Rod
jlo_H
Titibreton
Manu16
twineTTe
tristan31
ecirb
PanPan
Yo119
Stef
corublacko
buellman626
JULOSTEO
McGyver
toblerone
Titou33
Dark_Ebola
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 36
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:52

j'ai l'impression que les toulousains ils font plus de mécanique que de kilomètre... [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6384
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:56

si tu savais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:05

c'est juste qu'ils ne roulent pas tube.... [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 
Revenir en haut Aller en bas
tristan31

tristan31


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : sud toulousain
Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark
Date d'inscription : 27/11/2013

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:12

sans vouloir en rajouter les gars...........je vient de récuperer un CDI pour le sv, si c'est pas ça, on va avoir du taf  [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 

pour l'adaptation de l'amorto de gex et les ressorts de fourche, je me débrouille  lol! 

( et vite, maman va pas me préter le duke très longtemps  [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615  )
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:14

tristan31 a écrit:
 

( et vite, maman va pas me préter le duke très longtemps  [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615  )
...................tu m etonne....... What a Face What a Face What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:45

tristan31 a écrit:
sans vouloir en rajouter les gars...........je vient de récuperer un CDI pour le sv, si c'est pas ça, on va avoir du taf  [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 

pour l'adaptation de l'amorto de gex et les ressorts de fourche, je me débrouille  lol! 

( et vite, maman va pas me préter le duke très longtemps  [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615  )

oui ben te plains pas hein, moi je me botte le c** pour ne pas aller monter le primaire et me forcer à avancer ces put**** de travaux de me*** dans l'appart, et ça va pas vite Sad
en plus quand sur un pot de peinture on écrit "monocouche" en fait là où toi tu comprends "chouette je vais n'avoir à passer qu'une couche", ben non, tu es quand même bon pour 2 couches. Bon du coup je sais pas pourquoi "mono"  scratch Peut être parce que tu ne passes la couche de peinture qu'avec une seule main ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 55
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:31

corublacko a écrit:


Et bientôt atelier ignition des composites dans le Tarn et Garonne [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615   cheers 
je veux bien venir  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6384
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:50

Stef a écrit:
corublacko a écrit:


Et bientôt atelier ignition des composites dans le Tarn et Garonne [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615   cheers 
je veux bien venir  bounce 

tu es le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
twineTTe

twineTTe


Nombre de messages : 445
Age : 61
Localisation : Lauragais, entre Toulouse et Carcassonne
Ma Buell : XB9SX full black de 2009 , katoche 690 Duke
Date d'inscription : 01/02/2013

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:44

Maxou41 a écrit:
j'ai l'impression que les toulousains ils font plus de mécanique que de kilomètre... [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 lol! 

Non, non, non; c'est super stratégique en fait ....  What a Face 

Quand les brêles ont reçu leur petit tampon "Maître des clefs du garde-manger /bar /garage alternatif tests et essai ECMbidule bluetooth Inside Approved",

Là, tu pars en balade....et tu ne sors les outils - ou la brêle de secours - que pour une SV ou une KTMoche....
....et tu pourris de vannes cinglantes les potes qu'ont joué les boulets...

Super stratégique !  [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 lol!


PS à ecirb : j'oublies pas tes souhaits de balade cassoulet et tourte au confit aux cèpes avant ton départ.... (là aussi, c'est encore stratégique....pour faire baver ceux qui connaissent pas ! )

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:07

twineTTe a écrit:
Maxou41 a écrit:
j'ai l'impression que les toulousains ils font plus de mécanique que de kilomètre... [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 lol! 

Non, non, non; c'est super stratégique en fait ....  What a Face 

Quand les brêles ont reçu leur petit tampon "Maître des clefs du garde-manger /bar /garage alternatif tests et essai ECMbidule bluetooth Inside Approved",

Là, tu pars en balade....et tu ne sors les outils - ou la brêle de secours - que pour une SV ou une KTMoche....
....et tu pourris de vannes cinglantes les potes qu'ont joué les boulets...

Super stratégique !  [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 lol!


PS à ecirb : j'oublies pas tes souhaits de balade cassoulet et tourte au confit aux cèpes avant ton départ.... (là aussi, c'est encore stratégique....pour faire baver ceux qui connaissent pas ! )

 Wink

 cheers 
mais bon avant de reprendre les balades, y'a pas à ch***, faut que je finisse l'appart. Et pour le moment je suis dans les phases ingrates (l'impression que ça avance juste pas). Quand j'aurai terminé la cuisine ça ira mieux, mais c'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6384
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:19

ça sent l'apéro chez ecirb cette histoire  [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:59

pas encore Smile
faut que je me dépatouille de la cuisine parce que ça envahit tout et du coup à plusieurs on va se marcher dessus.
Par contre une fois débarrassé de ce merdier, là, je lancerai bien un petit appel à apéro ou deux quand il faudra peindre les murs (là on peut carrément être 2 ou 3 sans soucis).
Revenir en haut Aller en bas
Kermit

Kermit


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Toulouse
Ma Buell : Buell S1 Strike
Date d'inscription : 03/09/2006

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:40

Ça y est, ma S1 est ENFIN réparée  Smile , si vous voulez allez boire un verre dès qu'il fera à peu près beau ... je suis partant !
D'ailleurs, si il ne pleut pas ce soir, j'irai faire un saut à Candie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bachmann-graphisme.com
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:13

c'est qui cette Candie que vous sautez ?

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
twineTTe

twineTTe


Nombre de messages : 445
Age : 61
Localisation : Lauragais, entre Toulouse et Carcassonne
Ma Buell : XB9SX full black de 2009 , katoche 690 Duke
Date d'inscription : 01/02/2013

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:20

Bushman a écrit:
c'est qui cette Candie que vous sautez ?

 lol! 

Euh, c'est du 1° ou du second degré ta question ?  scratch 

Dans le doute....Candie à Toulouse, c'est le circuit moto, rendez-vous habituel des motards...

Un peu d'informations : Circuit Candie - Daniel Pescheur
Revenir en haut Aller en bas
Kermit

Kermit


Nombre de messages : 589
Age : 41
Localisation : Toulouse
Ma Buell : Buell S1 Strike
Date d'inscription : 03/09/2006

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:03

Haha il fait saigner les yeux leur site !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://bachmann-graphisme.com
JULOSTEO

JULOSTEO


Nombre de messages : 584
Age : 41
Localisation : toulouse
Ma Buell : BUELL X1 2001
Date d'inscription : 03/08/2013

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:55

@ twinette

Oh ouais une tourte au cèpes, je réserve ma place  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
tristan31

tristan31


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : sud toulousain
Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark
Date d'inscription : 27/11/2013

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:46

une tourte au confit de canard et au cépes julo !!!!  [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:21

Kermit a écrit:
Haha il fait saigner les yeux leur site !  Laughing 

 Shocked oh la vache, je me retenais à l'ouverture de page ... mais arrivé à tonton, me suis bien marré  [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615

mais c'est à féliciter pour l'envergure des lieux, je ne connaissais pas, et en plus gratos Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
twineTTe

twineTTe


Nombre de messages : 445
Age : 61
Localisation : Lauragais, entre Toulouse et Carcassonne
Ma Buell : XB9SX full black de 2009 , katoche 690 Duke
Date d'inscription : 01/02/2013

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:23

Arfff, j'ai choisi ce blog car il présentait un petit historique du circuit....pô pour la qualité du graphisme !  Laughing 

Mais oui, ce circuit est totalement gratos...pour la partie piste, c'est un peu un gros rond-point, mais bon, les pistards du coin y trouve leur compte pour venir peaufiner leurs réglages, les supermoteux eux, en sont bien contents, les crosseux/enduristes et les trialistes aussi...

Et puis, il y une buvette (sans alcool)...

Faut venir voir.... [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tristan31

tristan31


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : sud toulousain
Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark
Date d'inscription : 27/11/2013

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:50

et faire mumuse avec les supermoutardeux  [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 36
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:00

moi j'aime bien Candie, tu écoute les gars parler il y a que des champion du monde...j'adore c'est beaucoup moins cher qu'une place pour le motogp  lol! 

Sans plaisanter c'est le point de ralliement de beaucoup de motard le soir, pour discuter et boire un coup  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 55
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:34

Il faut l'essayer ce circuit avec la pistard du jour !!
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:05

Ho Toulouse......y fait beau Dimanche.......Cosette veut faire un tour de mobylette et la Diva a les gommards qui revent de bitume...... [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 506615 

vous faites quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:37

Ah tien, toblerone Smile

File-moi ton adresse en MP que je t'envois 2 trucs que tu aimeras sûrement Wink

C'est jaune  Laughing et ça se colle sur ta mob' ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!   [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici  !!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!
» [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!
» S1… si ça cest pas beau !!!!
» Un Buelleux Heureux
» Ile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: