Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

+71
MONO
Stef
rocco
Bulok
k-lagan
skyote
totorletroll
patdours
giome
thierry
MFR
dye
mousk
svbagoo
Jimfly
pasadena
jean21
zing
jp95
bonehead
Sebuell
fred
Xb77
banzaî cochon
motorhead
PanPan
faufau
jffanfan
zirax
Gwama
skull
jpmd
FRENZY
pimpon
McGyver
SDIESEL77
ROnan
buellberry
Bushman
lionelt
piro1
scrappy
NovaSterling
Rod
greg
crino
chaos
Joel59
Bruno
tristan31
gabatch
Youki
Dark_Ebola
Nico de Dijon
centerless
Picsou
Manu16
tchibeck
DRAGON_59
Awak
BuellDog
Marco 45
gromf69
twineTTe
corublacko
deufrus
ecirb
Yo119
buellman626
Miura
toblerone
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:57

thierry a écrit:
cela doit être sympa comme réveil !  lol! 

http://www.midilibre.fr/2013/07/26/le-pervers-sexuel-du-camping-place-en-garde-a-vue,738948.php

a 6H15...... un petit lâché de caisse aurait endormi l'agresseur..... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:46

parfois, je suis nostalgique de ce qu'était le forum il y a quelques années  Rolling Eyes  Sad
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:35

Sebuell a écrit:
parfois, je suis nostalgique de ce qu'était le forum il y a quelques années  Rolling Eyes  Sad

vas y ! ! ! ! raconte nous comme était-ce en .....il y a.....euh...8 ans...... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 506615 
Miura

Miura

Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:11

scrappy a écrit:
thierry a écrit:

http://www.midilibre.fr/2013/07/26/le-pervers-sexuel-du-camping-place-en-garde-a-vue,738948.php

a  6H15...... un petit lâché de caisse aurait endormi l'agresseur..... drunken 

Laughing Laughing Laughing 
Awak

Awak

Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:34

Miura a écrit:
scrappy a écrit:
thierry a écrit:

a  6H15...... un petit lâché de caisse aurait endormi l'agresseur..... drunken 

Laughing Laughing Laughing 

pas un Avignonais  affraid 

nous n'avons pas de Gass , nous ! ! !  Laughing Laughing Laughing
Miura

Miura

Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:37

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 547900Gaz

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 506615 
Awak

Awak

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:42

Miura a écrit:
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 547900Gaz

I love you Laughing 
Awak

Awak

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:45

lundi dernier on s'est fait une petite sortie

avec mon secew,  affraid 

viendrais peux être pour la prochaine que vous ferez !

maintenant que je l'ai récupérée  I love you ma machine

SOL!D

SOL!D

Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:11

C'est fin ça se mange sans faim  What a Face 
Nico de Dijon

Nico de Dijon

Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:49

Bon Ben y'a 3 semaines, ma sœur a eu un souci moteur sur sa vieille seat, elle a donc du racheter un véhicule. Elle. Acheté une Mercedes CS de 2006 très sympa.. Un c200 diesel 120chvx. 

Dans la journée mon beau frère la pucé..  scratch  J'en est déjà entendu parler mais est ce vraiment efficace.. 

Bref 5 min pour poser la puce, et la  Shocked Un nouveau vehicule....
Selon le site elle doit être passé a 169chvx ... Et je veux bien les croire ce n'est plus le même véhicule  Twisted Evil  (Ça tirait un poil court et la c'est super vif!)

Bon... M'en a pas fallu beaucoup j'ai craqué  Rolling Eyes 

J'ai acheté sur le même site racing box.

Colis reçu en 48h...

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Image73

Je la pose dimanche matin avec le père de mon beau frère qui bosse chez Mercedes (lui en a mis aussi sur toutes ces Mercedes...)

Normalement l'évolution 

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Image74

Je vous ferais un topo si vraiment ça marche. Même si j'ai déjà eu la preuve plusieurs fois.
Autant la puissance je m'en moque , j'attends surtout plus de couple et moins de consommation d'essence. 
Gazoil (merci jocolor ) 

Au faite. Le prix 89,90€ au lieu de 150€... 

Le retour dimanche  cheers

Dernière édition par Nico de Dijon le Ven 15 Aoû 2014 - 19:44, édité 1 fois
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:37

C'est sûr que tu vas moins consommer d'essence.... surtout sur un diesel.
 Laughing 
Nico de Dijon

Nico de Dijon

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:41

buellman626 a écrit:
 C'est sûr que tu vas moins consommer d'essence.... surtout sur un diesel.
 Laughing 

Roh la boulette  Embarassed 

geek M'avez compris c'est le principal  cheers
SOL!D

SOL!D

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:46

Boah les Diesel BMW sont mieux d'origine t'façon  tongue 
Eseb449

Eseb449

Ma Buell : S3 1998
XB12 XT-R1 2008
XB12 X 2007
XB12R 2006
X1 nuclear blue 2000
X1 2002
+ un début de M2 (cadre, faisceau)
+ un début de S1 (fourche, jantes)
si vous z'avez un moteur je devrais pouvoir faire kek'choz
J'allais oublier un vieux XJ900 de 1992 qui traine au fond du garage.

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:28

Fait gaffe Nico, tu n'es plus couvert par ton assurance, tu as modifié les caractéristiques du véhicule.

C'est comme pour nos meules, pas le droit de toucher. En cas d'accident, c'est tout pour nous.
https://bluev876.wixsite.com/bluevelvet
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:58

ouai mais surtout, je ne travaille pas chez Mercedes mais bon, s'ils pouvaient sortir 50 chvx de plus d'un moteur et de la conso en moins par une simple reprog, y'a longtemps qu'ils l'auraient fait à mon avis. Je reste très dubitatif sur ces boîtiers miracle à pas cher sur le long terme.

En général quand tu augmentes la puissance (surtout d'un tiers), tu renforces 2-3 pièces par ci par là.
Quant à la conso qui diminue, j'avoue que je veux bien qu'on m'explique comment sans changer le matériel on arrive à prendre un tiers de puissance en plus sans ajouter de carburant (voire même en en retirant) ... je dis pas que c'est pas possible, juste que je voudrais bien l'explication.
Nico de Dijon

Nico de Dijon

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:40

ecirb a écrit:
ouai mais surtout, je ne travaille pas chez Mercedes mais bon, s'ils pouvaient sortir 50 chvx de plus d'un moteur et de la conso en moins par une simple reprog, y'a longtemps qu'ils l'auraient fait à mon avis. Je reste très dubitatif sur ces boîtiers miracle à pas cher sur le long terme.

En général quand tu augmentes la puissance (surtout d'un tiers), tu renforces 2-3 pièces par ci par là.
Quant à la conso qui diminue, j'avoue que je veux bien qu'on m'explique comment sans changer le matériel on arrive à prendre un tiers de puissance en plus sans ajouter de carburant (voire même en en retirant) ... je dis pas que c'est pas possible, juste que je voudrais bien l'explication.
Ben écoute je suis tout autant si ce n'est plus dubitatif que toi.. 
Les moteurs Mercedes , tout comme bmw SOL!D  Laughing  Wink , sont super costaud et la série de moteur qu'il y'a sur ma voiture en particulier  cheers  (D'autre ont subit des rappels ou peuvent avoir des faiblesses) 

Pour la conso j'espère..  Rolling Eyes  Pour la puissance par contre c'est bluffant  Shocked Ce n'est pas étonnant les moteurs ne sont jamais utilisés a fond, c'est pour ça qu'un simple réglage d'injection peut changer bcp. Quand tu vois que certains 1600cm3 font 90cv et d'autre 150cv  study 

Enfin, j'ai une confiance aveugle envers le père de mon beau-frère, et quand tu sais qu'il les as toutes "pucé" et qu'il n'a jamais eu de pb... Et lui roule fort    Shocked
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 23:25

Souvent les moteurs sortent bridés pour échapper aux normes anti pollution ou autres, comme nos mobs d'ailleurs....
Avec la puce, on optimise le rendement du moteur sans mettre sa fiabilité en doute. Par contre, question consommation, je reste dubitatif....
SOL!D

SOL!D

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 23:29

Techniquement la puce fait plus office de bride qu'autre chose. Ce qui n'empêche de faire quand même attention, mais connaissant une Golf pucée avec plus de 350 000 bornes au compteur sans soucis je ne m'inquiète pas trop pour une Merco ^^
En outre BMW par exemple, arrive à développer de plus en plus de chevaux sur une même base moteur à chaque évolution.
Nico de Dijon

Nico de Dijon

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptySam 16 Aoû 2014 - 0:13

SOL!D a écrit:
Techniquement la puce fait plus office de bride qu'autre chose. Ce qui n'empêche de faire quand même attention, mais connaissant une Golf pucée avec plus de 350 000 bornes au compteur sans soucis je ne m'inquiète pas trop pour une Merco ^^
En outre BMW par exemple, arrive à développer de plus en plus de chevaux sur une même base moteur à chaque évolution.
C'est exactement ce que je disais.. Ou voulais dire  pirat  . Mais bon pour 89,90€ je risque pas grand grand chose.. study 

Affaire a suivre. Et pour la conso début septembre je vais sûrement redescendre dans le sud donc ça me permettra de comparer..
SOL!D

SOL!D

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptySam 16 Aoû 2014 - 0:28

C'est pas tant le prix du boitier qui est inquiétant mais les hypothétiques problèmes qu'il pourrait engendrer... M'enfin bon quand tu vois que BM te propose de mettre légalement une puce pour booster à nouveau le moteur (je crois que sur la 123D on parle de 50ch quand même), j'ai envie de te dire go ahead my your day  pig 
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptySam 16 Aoû 2014 - 4:09

buellman626 a écrit:
Souvent les moteurs sortent bridés pour échapper aux normes anti pollution ou autres, comme nos mobs d'ailleurs....
Avec la puce, on optimise le rendement du moteur sans mettre sa fiabilité en doute. Par contre, question consommation, je reste dubitatif....

C'est exactement ça...et tu consommes moins, à la condition expresse de garder la même conduite...à travail égal (genre faire 200 bornes à 90km/h) un moteur avec un meilleur rendement consommera moins...mais généralement quand tu mets ce genre de puce, c'est aussi que tu as un petit syndrome de "pédale lourde"

jean21

jean21

Ma Buell : Ulysse 2009

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:02

faut pas se leurrer , si tu prends plus de chevaux et que tu les utilises, ca va consommer plus ...
mazout ou pas  tongue 
Eseb449

Eseb449

Ma Buell : S3 1998
XB12 XT-R1 2008
XB12 X 2007
XB12R 2006
X1 nuclear blue 2000
X1 2002
+ un début de M2 (cadre, faisceau)
+ un début de S1 (fourche, jantes)
si vous z'avez un moteur je devrais pouvoir faire kek'choz
J'allais oublier un vieux XJ900 de 1992 qui traine au fond du garage.

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:15

SOL!D a écrit:

Surtout que maintenant c'est Renault qui fournit les petits diesel à Mercedes, les 1,6L, montés notamment sur les Classe A et B... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 506615 
https://bluev876.wixsite.com/bluevelvet
Nico de Dijon

Nico de Dijon

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:57

Eseb449 a écrit:
SOL!D a écrit:

Surtout que maintenant c'est Renault qui fournit les petits diesel à Mercedes, les 1,6L, montés notamment sur les Classe A et B... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 506615 
Oui, je sais et une classe A c'est chère pour ce que c'estc'est!!

Je ne suis pas un adepte de la vitesse, je ne suis pas sur que mon style de conduite evolue. Je vous redirais
SOL!D

SOL!D

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:16

Ph33r j'étais pas au courant de cette vile entourloupe ! C'est bien ce que je disais BMW c'est safe  et c'est mieux What a Face 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant